Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau Mod pour la TM League :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alco

Alco


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Nouveau Mod pour la TM League :) Empty
MessageSujet: Nouveau Mod pour la TM League :)   Nouveau Mod pour la TM League :) EmptySam 22 Fév - 16:06

Salut Smile,

Bon voilà je me suis lancé dans la création d'un mod pour la team.
J'ai commencé par la modélisation d'un texte 3D qui me servira tout au long de la création, pour l'ajouté au Image de chargement ou autre.
J'aimerai votre avis pour savoir qu'elle couleur choisir, ou bien si il y a des choses a changé sur le texte.
Bien sur je n'ai pas fini entièrement le texte, je n'ai fait que la parti Cinema 4D, et il me reste à ajouté des effets avec Photoshop Smile.
Le texte: http://gyazo.com/25a7fa7fb60a8a7429d7578bbff64407
J'ai fait un effet Lave (sur League) et en effet émeraude(sur TM), bien sur il n'y a pas que ces couleurs,je peut les changer par la site Wink

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Nouveau Mod pour la TM League :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mod pour la TM League :)   Nouveau Mod pour la TM League :) EmptySam 22 Fév - 18:30

je trouve que les couleurs sont trop opposé là ( rouge et vert :/)
et aussi ( mais c'est du détail) quand tu as " coupé" les lettres en plusieurs morceaux avec thrausi ( si ça c'écrit comme ça), on voit les changements de couleurs noir ( sur la lettre A ça se voit particulierement bien), si tu vois ce que je veu dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Nouveau Mod pour la TM League :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mod pour la TM League :)   Nouveau Mod pour la TM League :) EmptySam 22 Fév - 20:17

essaie avec d'autres couleurs pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

Nouveau Mod pour la TM League :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mod pour la TM League :)   Nouveau Mod pour la TM League :) EmptySam 22 Fév - 20:57

je trouve l'idée pas mal mais c vrai que le rouge et le vert c pas trop ca :p change de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alco

Alco


Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Nouveau Mod pour la TM League :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mod pour la TM League :)   Nouveau Mod pour la TM League :) EmptyDim 23 Fév - 11:30

Pour le rouge et vert c'était pour vous montrer à quoi ça pouvais ressembler en plusieurs couleurs, je l'ai pas laissé comme ça Wink
@sky pour les lettres, je n'ai pas encore fini, j'ai fait que la parti c4d, après je fait les détails avec photoshop. Au départ je voulais le faire avec nitroblast au lieu de thrausi, mais mon pc le reconnaît pas, ou alors je l'ai mal installé. Je vais réessayer plus tard Wink

Pour la couleur j'en ai parlé avec Manu, il m'a dit qu'il préférait le vert. Mais bien sûr je vais essayer plusieurs couleurs, il faut que le mod plaise à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Nouveau Mod pour la TM League :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mod pour la TM League :)   Nouveau Mod pour la TM League :) EmptyJeu 27 Fév - 22:41

eeuuuh alco pourquoi t'as mis la photo de ta maman en maillot de bain ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mod pour la TM League :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mod pour la TM League :)   Nouveau Mod pour la TM League :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mod pour la TM League :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Nouveau compte pour sky :p
» Mod TM League
» screenshot pour tm league
» Nouveau T-M
» Notre nouveau recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: L'atelier / Tutos & Astuces / Maps / Tag :: L'atelier-
Sauter vers: