Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 GanjaPartyTournament by rrv

Aller en bas 
+14
Funny
Wootiti
RastaPanda
X-trem
pearl
wallrider
Aymane
noob69
Chri$$ Uzumaki
sky
Alco
Manu
Houda
Vrooom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 20:58

j'ai pas le temps de train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptySam 26 Avr - 0:21

Big up Izi BraBraBra c'est partiiiiii Alllééééééééé  GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 1825550448 
Revenir en haut Aller en bas
RastaPanda




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptySam 26 Avr - 12:48

Salut la trackmania Family, au sujet des nouvelles sur La GANJA PARTY TOURNAMENT, les poules ont été annoncer pour ceux qui n'etai pas au courant :/D

Il ne reste maintenant plus qu'a avoir les map et je m'adresse a vous car etant inscrit sur la partie FS ( et aussi tech mais la on a des map ^^ ) si vous pouvez mapper rien qu'une ou deux map ( 35 a 55sec type esl a peu pres ^^ ) sa serai vraiment cool et nous permettera d'accelerer les preparatifs du tournoi

A toute sur les piste

Pour ceux qui sont interressé envoyer moi les map en MP sur le forum de la gpt Wink

http://gpt-tm-compet.xoo.it/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 16:55

Je suis toujours chaud pour affirmer ma supprémacie mais je suis perdu dans tout les fofos si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 16:56

ah, et y a t-il des tech qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 19:09

Il est trop tard pour inscrire wootiti en tech avec nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 27 Avr - 19:17

Non c encore possible, si ça l'intéresse bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
pearl

pearl


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : Aveyron (12)

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 18:42

Si le tournoi se déroule entre le 7 et le 11 mai je ne serai pas la :/


Dernière édition par pearl le Jeu 1 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyJeu 1 Mai - 20:05

Ok Pearl, mais je ne pense pas que le tournoi sera commencé, il leur manque encore quelques maps...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 22:01

Voici quelques nouvelles du GanjapartyTournament:

http://gpt-tm-compet.xoo.it/t43-Nouvelles-de-la-GPT.htm#p572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 17:09

ola^^
Merci manu c cool des news de ganja^^ ba pinaise j'ai vu les map en tech que un des mecs a posté, ba di.donc c cho en tech...^^ me sen pa capable de fair se que je vien de voir^^ lol j'espere que les FS von me fair plus plaisir^^ sinon c cool un peu galere a tte organisé mais sa va coumeme^^ pi ya l'histoir de fixé des heure ou che pa trop, mais quoi qu'il en ai les heures pour moi c le soir apres 21h... voir meme 22h lol et juska l'aube^^ o pire dans l'aprem mais bon voila c pa terrible^^ allez jvous laisse bisous la famille a tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 19:19

Naggaz les maps que tu as vu ne doivent pas être celles du tournoi, ou sinon j'espère que tu nous les enverras ^^. Les maps sont sensées rester secrètes. Mais dans tous les cas, le tech c'est toujours chaud...

Pour info, vous êtes 9 dans chaque LU, et seulement 3 rouleront sur chaque map. On ne sait pas encore qui seront les élus, mais se sera surement en fonction des chronos et de la régularité, les capitaines décideront.

L'entrainement sera donc important pour pouvoir rouler pendant le match. Certains d'entre vous sont très motivés et déjà prêt à faire feu, j'espère que ça motivera les autres Wink.

 GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 55763010
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 18:13

Le GPT va commencer, c'est annoncé (mais pas la date  Neutral )

Capitaine Nemo ( Razz ) et capitaine Nono, vérifiez vos Line Up et dites moi si vous voulez faire des changements, je pense que c'est encore possible.

http://gpt-tm-compet.xoo.it/t19-Inscription-TM-League.htm  (les LU sont en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 21:17

Mercredi soir, je suis passé sur le serveur "le bon lorrain", par curiosité. Apparemment les joueurs ont du mal à dire bonjour, et bb encore plus... mais bon c'est leur serveur après tout.

Par contre j'ai aperçu Arnaud, qui ne m'a pas dit bonjour non plus, j'ai tenté de discuter avec lui 10 minutes, mais pas de réponses  Shocked . On m'a certifié qu'il n'était pas "mute". Bref ça m'a encore plus énervé  Evil or Very Mad . Pas de réponse à mon MP... ça me parait clair.

Etant donné qu'on a visiblement perdu notre capitaine "fs" pour le tournoi, c'est clair que Fujigoko sera largement en mesure de le remplacer. Donc Fuji si tu veux faire des changements dans la LU FS, c'est encore le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 22:09

Je me demande ce qu'il a arnaud  scratch  je lui ai envoyé un message il y a quelques jours et toujours pas de signe de vie  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Funny




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptySam 10 Mai - 12:33

Salut tout le monde ! Je viens vous informer que la GPT ne vas pas tarder à commencer , préparez-vous et surveillez le forum prévu à cet effet pour la sortie du premier mappack qui sera dévoilé début de semaine !

Funny , membre tech Rrv :p
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptySam 10 Mai - 12:52

slt funny

ok, merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptySam 10 Mai - 20:12

mais quescequil a s'nono pinaise^^ je sui pa o courant de se quil se passe, mais dans tout les ka mon nono ya rien de grave^^ fo t'exprimé cool dialogué quoi allé fait pa la geule c'est trop bète.. voi av manu il est gentil il mort pa tkt lol dsl la famille quon es un mal entendu av nono, pppfff j'laime bien moi s'nono^^ allez bisous a tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptySam 10 Mai - 21:55

Les serveurs entrainement du "GPT" sont en lignes,, vous pouvez les ajouter à vos favoris et les tester, mais bien sûr les maps ne sont pas celles du tournoi.

Si vous voyez des changements à faire, dites le moi rapidement (durée des maps, opérateurs, plugins, mdp...).

Entrainement GPT tech: tmtp://#addfavourite=TMLtrain1

Entrainement GPT FS: tmtp://#addfavourite=TMLtrain2


 dja tm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 11 Mai - 10:58

Ok Manu, j'vais essayer de faire au mieux.
Pour la LU fs je vais rester sur ce qui a été décidé.

Arnaud, donne un signe de vie, si tu veux plus ton poste de cap'tain fs ok mais on compte sur toi quand même pour le tournoi ou pas ? Si on a pas de nouvelles d'ici les 3 prochains jours a mon avis vu la vitesse a laquelle ça va aller maintenant va falloir décider très vite d'un remplaçant.

Boude pas vieux ou alors explique nous parce que personne comprend ce que tu nous fait là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 11 Mai - 13:39

http://img102.xooimage.com/views/d/2/e/finale3-459423a.png/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyDim 11 Mai - 13:43

vu qu'il y'a kkes bug sur le fofo je ne peux pas éditer mon message (les boutons n'apparaissent plus)

Les Serveurs dédier a la GPT ->









Serveur "Non FreeZone" & avec PassWord ! ( ou peut étre mis en Public pour la Compétition ! )
-> Joueur TrackMania Nations Forever : tmtp://#addfavourite=trainr1
-> Joueur TrackMania United Forever : tmtp://#join=trainr1









Serveur "Non FreeZone" & avec PassWord ! ( ou peut étre mis en Public pour la Compétiton ! )
-> Joueur TrackMania Nations Forever : tmtp://#addfavourite=trainr2
-> Joueur TrackMania United Forever : tmtp://#join=trainr2
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 8:25

C'est parti, le GPT a commencé hier soir, les serveurs sont actifs et les joueurs les plus motivés connaissent déjà les maps. On attend tout le monde pour l'entrainement.

Serveur tech:
Joueurs TMF =>     tmtp://#addfavourite=TMLtrain1
Joueurs TMUF =>   tmtp://#join=TMLtrain1

Serveur FS:
Joueurs TMF =>     tmtp://#addfavourite=TMLtrain2
Joueurs TMUF =>   tmtp://#join=TMLtrain2

gogogooo  go war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 14:34

Pour information :

En cas de problème de connexion à nos serveurs, les deux serveurs cyborg donnés par Arnaud sont accessible pour train les maps GPT.

Le mot de passe sur le serveur tech est : ganja

Bon train  GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 4196405170 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GanjaPartyTournament by rrv
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: