Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GanjaPartyTournament by rrv

Aller en bas 
+14
Funny
Wootiti
RastaPanda
X-trem
pearl
wallrider
Aymane
noob69
Chri$$ Uzumaki
sky
Alco
Manu
Houda
Vrooom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 13:39

N'oubliez pas de remplir le doodle pour le 2eme match FS contre BRT:

http://doodle.com/6s3dumgdq5qq5nfr#table
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 17:23

J'ai remplit le doodle
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:35

Tout le monde a rempli le doodle, les BRT attendent, mais que fait le capitaine Nono?

Moi je pense que dimanche à 21h c'est jouable, à condition de décider maintenant qu'on puisse s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:36

j'vous demande a tous un grand pardon de ma part..!! car je me suis éffacé du doodle (sur un ptit coup d'tete)..!! et jpense que cela ne ce fait pas (c'est pas exemplaire) donc jsui vraiment désolé....Sad je me suis ré.inscrit, mais cela ne m'oblige pas de joué, j'aimerai vraiment voir duxter, fab, X-trem, pearl, et pourquoi pas filter et sevan (mais ils ne sont pas encore dans la team) bien doumage...Smile bref vu que se tournoi (tres tres tres long) est pour le fun, ba j'aurais aimé voir tout se ptit monde joué, et plané avec vous sur ts ( sa me manque)...Wink bon voila, jvous demande pardon a tous... et promis cela ne se reproduira pas...Wink j.vous love my family... A tres vite sur nos piste d'entrainement fs, car a mon avis y'aura un match avant mercredi prochain...Wink bisous a plu tard...
votre mignon pitit naggaz...Wink mdrrrrr...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:37

manu nono ma dit que les adversaire n'etai pa libre dimanche, et nono pas la samedi soir, alors ducoup pas avant lundi si j'ai bien compris... a voir avec nono^^ bisous mon chef preferé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:44

Ok np Naggaz t'es excusé ^^

Ben Nono tiens nous au courant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:54

d'accord avec toi naggaz, le prochain match étant surement fs. Je vois pas grand monde sur le serveur fs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 15:16

Coucou les TM league !

Comme vous savez, nous sommes dans la même poule en FullSpeed.

Vous avez joué contre les QTM, nous aussi, il ne reste donc plus que BRT vs TML Very Happy(un match qui s'annonce serré et que j'attend avec impatience  GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 1646276339 )

Alors voilà, je propose qu'on le joue Jeudi 05 juin (et oui c'est demain !) au soir entre 20h30 et 22h.

C'est une première proposition, je veux faire en sorte que ça arrange tout le monde, autant de votre côté que du notre, sans précipitation, nous voulons avant tout que ça soit un match fun en priorité.

Je vous laisse mon skype pour qu'on s'arrange pour la date et l'heure, n'hésitez pas à m'ajouter (en annonçant votre pseudo TM pour que je sache avec qui j'ai à faire ^^).

Skype: keloogss

Amicalement !

Ocerican [BRT].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 20:08

ola ocerican, sa va depui cet aprem...? c'etai cool le RPG...Wink  GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 956218687  heu pour dire que ya pas trop dmonde c temps, et je croi que demain c'est anniversaire de chére capitaine nono Wink donc pa sur qu'il soit la, mais ya tjour des remplacent, alors tkt on fera o mieu pour te tenir o jus...Wink on va attendre les autres voir si ils se magnifestent....Wink bisous cousin a tres vite sur les piste, et entraine toi a la map de cet aprem^^ c bien marrant et je verai tes time GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 4196405170  biz a ++
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 7:27

Salut Ocerican

Je pense que ça va pas être possible pour ce soir, en fait on est en train de se réorganiser, notre nouveau capitaine FullSpeed (Fujigoko) vous tiendra au courant rapidement Wink

A bientôt pour le match  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 17:49

Ocerican, fais moi passer ton ID skype pour qu'on voit ensemble quand poser une date qui ira a tous stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 17:54

Il l'a mit triple idiot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 17:57

Le roi des cons est japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 18:37

Bon, on est en train de fixer une fourchette de dates pour la semaine prochaine avec Ocerican.
On s'est très vite mis d'accord pour un soir de semaine aux alentours de 21h.

Il est super fun et c'est une team cool, ça va faire une soirée plus sympa et bon esprit que contre les QTM avec tout le respect que je leur dois.

Je regarde dès ce soir pour le "line up", je posterais les noms de ceux que j'aimerais voir sur la route pour chaque map.
Arnaud, donne un signe de vie sinon je ne vais pas pouvoir te compter dans les line up, on va dire que si j'ai pas de news d'ici demain soir je ne te compte pas :s il faut être efficace maintenant
EDIT:(et bon anniversaire au passage Smile).

D'avance désolé pour ceux que je ne citerais pas... c'est un match fun mais qui sera quand même décisif pour notre qualification donc je vais prendre les meilleurs sur chaque map en fonction des temps. On fera tourner sur les map d'après si on arrive a se qualifier.

Voila les copains :)a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 20:18

Ok Fuji je vois que t'es un capitaine motivé et ça fait plaisir à lire, et je serai ravi de ne pas faire partie de la LU si ça peut permettre à la team de passer la phase de poule Wink.

Au sujet d'Ocerican, il fait partie de mes amis sur TM et je confirme qu'il est vraiment très sympa Wink. Malheureusement se sera entre BRT et nous Sad. Ce match s'annonce vraiment fun, mais il va falloir se battre pour ne pas être éliminé.

Si tu as besoin de connaitre la régularité des joueurs, tu peux organiser une petite rencontre en mode round sur le serveur "challenge" (ou le serveur de Weeed si il est ok), préviens moi et le serveur sera prêt Wink.

 go war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 20:38

Les meilleurs temps sur chaque map:

         - BAHAMUT:
                  1) Wootiti
                  2) Sky
                  3) Duxter
                  4) Fuji
                  5) Pearl
                  6) Nemo

         - FEELING GOOD:
                  1) Wootiti
                  2) Sky
                  3) Fuji
                  4) Fabaur
                  5) Duxter
                  6) Arnaud

         - A FUNNY MONKEY
                  1) Wootiti
                  2) Duxter
                  3) Sky
                  4) Fuji
                  5) Nemo
                  6) Arnaud


EDIT: Qui serait dispo dimanche soir pour voir un peu la régu. entre 21h et 23h ça pourrait être cool (les tech on a besoin de vous aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 7:08

Il faudra aussi voir si il y a des modifs à faire dans la liste, il y a des joueurs qui ne sont pas dans la LU.

LU Fullspeed:
- Fujigoko (capitaine)
- Arnaud
- Fabaur
- Duxter
- Manu
- Naggaz
- Wootiti
- Sky
- Weeed

Si besoin j'éditerai la liste.

Moi je serai là dimanche soir pour la régu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 7:10

Présent dimanche aussi Wink tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 8:38

ola Capitaine..Wink nikel pour dimanche soir aussi..!! 21h30 minimum serai bien pour moi..!! si c avant je me debrouillerai oki...!! bisous.. :*
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 8:44

Ok pas de soucis je viendrais vous espionner mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 10:12

ok pour dimanche soir pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 10:13

la tech pour moi se sera en spectateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 12:12

Ok pour moi aussi normalement dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 13:04

Fab, c'est pas en tech c'est en fs Wink
C'est cool vous ete super réactifs les gars ça fait plaisir !!!!

Hahaha Ocerican, même pas peur :p j'attends ton retour sur skype pour qu'on se cale une fourchette de date la semaine prochaine de possibilités pour trouver la meilleur pour chaque joueurs (chez vous et chez nous)

EDIT: Ah et Manu, oui je sais que tlm n'est pas inscrit dans la LU, j'ai juste sorti l'ordre des chronos pour le moment, je m'attarderais dessus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 15:31

Je viendrai dimanche soir. A noté que le samedi de la semaine d'aprés je ne suis pas la. donc si possible pas de match le week end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GanjaPartyTournament by rrv
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: