Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble pour la GPT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 1:35

Bonne soirée encore. Cool d'avoir entendu houda Very Happy. Ce serai cool de se faire une soirée tous ensemble, tous ceux qui sont inscrit pour le tournoi sur les serveurs de train avec ts plutot que de se voir aléatoirement. Une soirée programmé avec tout le monde sur ts ça peut etre fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 9:25

Merci Wootiti Very Happy ça m'a fait plaisir de t'entendre aussi
je suis d'accord avec toi surtout qu'il y en a qui sont sur la liste mais qu'on a pas vu ( Pearl et X-trem ) quelqu'un les a vu ?
on a besoin de tout le monde les gars et les capitaines ( capitaine nemo et capitaine arnaud ou fuji ) vous devriez aller chercher les membres de vos listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 11:56

WAW ! C'est la premiere fois qu'une femme m'approuve ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 12:58

J'approuve aussi MEC...!!! bonne idée Wink "j'ai trop kifé le (c'est a moi que tu parle..??)"" lol j'en veus tout les soir des actions comme sa^^ on s'éclate bien c cool^^ tenez o jus bisous la famill <3
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 13:09

Ouais mais je vais pas la chauffée tout les soirs la marocaine elle a déjà le sang chaud la miss mdr. A faire avec modération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 15:23

mdr vous etes ouf vous ^^
ben oui chris c'était la première fois qu'il me parle le wootiti et il me sort une phrase de casanova alors je demande si c à moi qu'il parle  Tous ensemble pour la GPT 1618568715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 19:44

lol oui on avai bien compris^^ ce qui ma plu, c'etai "c'est a moi que tu parle" alors avan que tu te conect a ts on a chauffé thibault en disan oulala houda va te defoncé etc^^ c'etai marrant Wink lol allez bisous a tres vite sur ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMar 13 Mai - 19:54

je viens de quitter ts Razz j'ai fais la connaissance d'Eddy ( DaxElios ) très sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxElios

DaxElios


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Lille

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 11:39

Bah oui je suis sympa ! Wink
Enfin surtout quand y'a Sky :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 13:06

Tous ensemble pour la GPT 729730779 moi jfai comme sa avec toi :p et quan tu me voi tu me dit juste bonjour sa ira tres bien^^ pa besoin de fair du cinema de 15.ans oupsss 17.ans excuse...:p bon jveu bien quon es des -18ans avec nous (jeu gratuit) ya vraiment aucun souci. mais o moin avoir 2..3 truc d'adulte dans la tete sa serai encore mieu svp :p de plus en plus de jeune son present (de bon joueur etc) met grave il se la pete et perso sa ma gavé (putain j'aurai pu fair first putain -2 du dedi etc) pffff ils en son capable un peu comme tout le monde mais cet sensation quil on tous l'orsqu'il fond un bon temps ( le grand cimena refai surface) bref sur les serveur j'y peu rien c'est public etc, mais jbouge quan sa me gave, mais la, dans ma team que j'ai perso choisi pour y etre bien, ba j'aimerai des freres et des soeur avec un cerveau d'adulte svp peu importe l'age, juste une bonne ganberge sufira^^te sen pa visé 'dax' c'est juste une ptite goutte d'eau qui fait débordé mon vase, pi jdoit avoir mes regles aujourdhui^^ o pire dax se quil serai bien c'est que tu passe sur notre serveur et tu fai plein de dedi etc comme sa on pourra si je le veus fair  Tous ensemble pour la GPT 749566770 oki bisous la famille prenez soin dvous a plus tard surment^^  Tous ensemble pour la GPT 3169083308 Tous ensemble pour la GPT 3169083308 Tous ensemble pour la GPT 3169083308 
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 15:16

oula chris j'ai pas tout compris de ce que t'as dis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 16:21

moi aussi j'ai un peu demal Razz. pourtant d'habite c'est plutot l'inverse (les gens bug sur ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 17:51

Merci nag, plutôt d'accord.
Avoir 15, 16 ou 17 ans on est tous passé par là il y a plus ou moins longtemps et c'est pas une tare.
Ce que je vais dire n'est pas une généralité mais il faut quand même avouer que la mentalité n'est pas la même et que les plus jeunes ont une mentalité... plus jeune, et donc pas toujours compatible avec ce que nous voulions de la team a l'origine (du fun, pas de prise de tête, du bon délire, une mentalité adulte etc...).
C'est pour cette raison que pour ma part je ne donne plus mon avis sur les candidatures nouvelles la plupart du temps, les mecs postent des candidatures fun ou pistonnées ou j'en passe et au final sur les pistes c'est plus relou qu'autre chose (j'ai vécu les mêmes types de retours que naggaz in game).
On a le contre exemple de sky qui est jeune mais fun mais dans la plupart des autres cas quand les mecs viennent jouer au bout de 10mn j'ai envie de me barrer.
Tout le monde approuve les candidatures donc je me sens pas d'aller a l'encontre de vos avis a tous.

J'en avait déjà parlé avec Manu et avec pas mal d'entre vous sur teamspeak, je profite du message de Naggaz pour poser mon avis par écrit.


Voila  Tous ensemble pour la GPT 729730779   Tous ensemble pour la GPT 401709672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 17:56

auto bisou de fuji à fuji :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 17:58

non je met une fessée mais je fais un bisou après parce que c'est pas une fessée méchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 18:12

deja je suis pas jeune ! je suis un presque adulte Very Happy ( 18 en juin pour ceux que ça interesse :p meme si ça n'interesse personne :'( )

Apres je reconnais que moi meme des fois je me dit que je " fait de la merde " alors que d'autre n'arrives pas à faire le meme temps, mais c'est ma façon de jouer :/ j'aime me surpasser, finir sur le podium Smile

Promis je ferai des efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 18:38

lol np Smile en gros je disai que peu import l'age, meme 12.ans je m'en fou Smile c'est juste la mentalité qui m'importe le plus Smile on recrute parceque ils ont un bon pouce, mais on fait pa attention a leur mentalité^^ en disant sa je parle de ( j'ai failli faire firts, j'etai a -2 du dedi, en gros se venté etc) perso j'encourage o lieu d'etre le centre du monde^^ pi ya rien de méchan^^ c'etai juste une ptite goutte d'eau qui a fai débordé mon vase^^ c'est tro en ce moment tout ses jeunes qui faut leur fair sa  Tous ensemble pour la GPT 749566770 bien sur c'est pour (rigolé) mais franchement cet humour ma gavé dsl de voir sa chez nous^^ bref tampi les amis, c'etai mon humeur de ce midi, sa ma passé jfait avec..!! voila je m'arrete pas sur des ptite chose..Smile c'etai juste l'action "  Tous ensemble pour la GPT 749566770  " :p allez bisous a tres vite sur les piste d'entrainemant...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 18:46

sky je pense pas que c de toi que parlait fuji puisqu'il a dit : On a le contre exemple de sky qui est jeune mais fun ^^
sinon fuji je suis à peu près d'accord avec toi... déjà moi j'étais au début contre les moins de 16 ans mais des fois il faut savoir donner à tout le monde sa chance, il y a des gens de 20 ans et plus qui sont immatures et d'autres de 16 ans ( pour ne pas dire 15 ^^ ) qui sont bcp plus matures et si on n'acceptent pas ces gens que ce soit les plus jeunes ou les plus vieux on ne saura jamais comment ils sont, le truc c qu'on peut pas se permettre après de virer des personnes juste parce qu’ils se la pètent ou qu'il disent pas bonjour... et il faut pas oublier qu'on est toujours une nouvelle team et si on refuse des candidatures on resterait toujours à 5 ou 6 membres, les membres apportent d'autres membres et c comme ça que la famille s'agrandit ^^
ceci dit si tout le monde est d'accord avec fuji on pourrait devenir stricts sur le recrutement et refuser catégoriquement les moins de 16 ans ou moins de 17 même ?
par contre ceux que nous avons déjà accepté il est hors de question de les virer sans raison valable car l'age c pas de leur faute et c nous qui les avons accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 18:54

lol chris ce truc là c la signature de DaxElios c juste pour rire c pas méchant Smile

moi je l'ai jamais aimé ce smiley    Tous ensemble pour la GPT 749566770    mdr Manu je sais même pas pk tu l'as mis  Razz  tout ceux que moi j'ai fais sont top   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 19:06

met des points dans tes phrases naggaz :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 19:31

Moi j'adore cet émoticône, mais bien sûr c'est préférable de l'utiliser pour les autres que pour soi même  lol! . Mais bon là c'est juste une signature, à prendre au second degré.

Concernant les recrutements, si ces jeunes joueurs sont recrutés c'est parce que personne n'est contre, je pense que c'est votre devoir de répondre avec sincérité, la TM League n'est pas une dictature et on a besoin d'un maximum d'avis pour prendre ce genre de décision.

Comme on l'a décidé, on accepte pas les joueurs trop jeunes, mais c'est plutôt au niveau de la maturité comme l'a dit Houda.

Donc ce que je peux vous proposez pour la prochaine fois c'est:
- de répondre aux recrutements
- de mettre une période de test d'un mois pour les plus jeunes (ou les refuser catégoriquement mais après il peuvent mentir sur leur age d’où la notion de maturité demandée)

Sinon c'est délicat de virer un joueur sans raisons valables, mais c'est déjà arrivé qu'un joueur se fasse virer pour de bonnes raisons. Si un joueur vous manque de respect ou abuse sur les serveurs, n'oubliez pas d'appuyer sur la touche "c" pour ouvrir le tchat, puis sur la touche "F10" pour faire une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 19:51

c'est vrai quoi moi j'ai bien 63 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyMer 14 Mai - 19:59

et parfois 15  Tous ensemble pour la GPT 1618568715
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyJeu 15 Mai - 0:06

Oh les mauvaises ondes sur mon poste namého ! Tout le monde il est beau tout le monde il est mignon et le pere noyel éxiste s'il vous plait ! Que regne l'amour et la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT EmptyJeu 15 Mai - 3:11

lol c'etai sa signature...mdrrr bon ba ok un grand PARDON dans se ka, je pensai qu'il falai s'incliné quan dax aparaissait (genre le jeune qui se la pete quoi).. bref pardon j'avai mes regle ce midi j'y est mal interpreté^^ mais j'reste formel pour une certaine mentalité dans la team et peu importe l'age m'en fou completement du moment quon pete pa plus haut que son c**^^ ( je deteste vraiment sa je n'ai plu la patiente) et a aucun moment n'y mème pensé je n'est parlé de viré quelqu'un Smile lol a moi de fair plus attention pour les prochain candidature^^ sympa ton idée pour test 1moi avan la validation du candidat^^ sa c bon manu Wink sinon ils son bien tes émoticones manu laisse tombé lol et oui nono promis je ferai des effort pour mieu m'exprimé et avec plus point Wink bisous tout le monde et wootitti (peace to fly man) Wink  Tous ensemble pour la GPT 3169083308 Tous ensemble pour la GPT 3169083308 Tous ensemble pour la GPT 3169083308 tien c'est comme ses émoticone, vous croyez que c'est un bon exemple pour des enfants de 15..16.ans hein hein hein...!!! lol jdeconne allez bisous bye bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour la GPT Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour la GPT   Tous ensemble pour la GPT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour la GPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wilee l ami de tous
» Un grand Bonjour a vous tous...:)
» Pour Manu
» Un Ts pour la TM League ?
» quelques jeux pour PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: