Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envi de voir ma team <3

Aller en bas 
+4
sky
X-trem
Wootiti
Houda
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 20 Mai - 10:32

bonjour la famillia <3 voila je voudrais si possible organisé une rencontre entre nous, pour barbuk, petante, riviere, pote, biere, ballon, soleil et bonne humeur...<3 on est quelques uns a etre a moin de 50.km de distance, meme ceux qui son a 500 km son les bien venu^^  alors j'en profite pour dire a FUJI, NEMO, NONO, WEEED, CHRIS, mème wootitti s'erai cho^^ manu houda et bien d'autre son les bien venu bien o contraire.. lol sa serai super de se voir et plané autant de jours que l'ont pourra grace o vacances, jvous propose mon blede, car ya pa mieux^^ mdrrr un spot exelent un endroit calme belle riviere bien propre, grand espace pour ballon , bronzé, barbuk,  fair les cons quoi^^ ici c'est chez moi on a carte blanche pour fair les cons^^ heu wooti n'est pa libre le 20 juin alors ne rien prévoir en cet date oki^^ sa serai vraiment genial de fair sa^^ on se tien o jus ici^^ offaite ya possibilité d'ébergement^^  un gros bisous a vous tous^^ et manu pa d'excuse (impossible n'est pas TM.league^^) bisous bisous bisous la famillia^^


Dernière édition par naggaz le Jeu 14 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 20 Mai - 10:36

Smile


Dernière édition par naggaz le Jeu 26 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 20 Mai - 10:41

Wink


Dernière édition par naggaz le Jeu 26 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 20 Mai - 10:43

attention les jeunes pas touche^^ allé bisous a tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 20 Mai - 11:07

coucou chris, c qui angelina ? très mimi ^^

moi je suis partante pour ton délire Razz tu peux accueillir tout le monde chez toi ? t'as combien de chambres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 20 Mai - 11:36

^^


Dernière édition par naggaz le Jeu 26 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyJeu 22 Mai - 0:18

Je suis chaud quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyJeu 22 Mai - 1:36

yes, c cool wooti...Wink et de 1 ^^ ton lit est reservé...^^  Envi de voir ma team <3 2194212042 Envi de voir ma team <3 82168140 Envi de voir ma team <3 1397641783 
dja on va voir qui est cho et enssuite on organise une date ok^^ juillet aout on vera^^ a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyJeu 22 Mai - 11:05

tout le mois de juillet pas possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyJeu 22 Mai - 12:22

lol oki houda pa pour juillet ok np^^ ver le 15 aout sa serai super car a cet époque ya pa mal de féte dans lcoin, on s'éclate vraiment bien ici^^ ya jamais d'enbrouille tout lmonde se connait bref c'est exelent en cet période^^ oki^^ sinon les plus proche de chez moi peuvent venir chaques week.end si vous voulez oki^^ bisous la famillia^^ bonne journee a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyJeu 22 Mai - 17:26

Je suis chaud mais apres faut savoir ou ces ton bled :p et si j'ai pas d'examens et si mes parents veulent bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyJeu 22 Mai - 17:54

je serai bien venue Smile ça à l'air sympa <3 mais seulement j'habite en belgique :/ et je peu pas me permettre de venir comme ça en france quand je le veu :/ dommage  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyJeu 22 Mai - 20:01

pinaise sky domage d'habité en belgique.....lol jdeconne bien sur, tu doit y etre bien...Wink on va essayé de voir se que l'ont peu fair pour toi jusqu'o jour 'J' Wink oki^^ bisous sky...Wink et toi X.trem lol j'sui a 30.mn de lyon (amberieu en bugey) j'pense plus aout que juillet donc pa d'exemen j'espere^^ on se tien o jus oki, sa serai vraiment genial de tous vous voir^^ bisous la famillia^^
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyVen 23 Mai - 22:18

A l'autre bout de chez moi ^^' ca fait loin nan peche :/ et aout c'est la période ou je pars en vacances avec mes darons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyVen 23 Mai - 23:14

lol bien dommage X-trem^^ j'espere que un jour on se vera tous^^ a bientot sur les pistes^^  Envi de voir ma team <3 4196405170 
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptySam 24 Mai - 13:14

J'en suis sur que oui Wink j'ai bientot le permi :p
Revenir en haut Aller en bas
Duxter X

Duxter X


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Lucerne

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyLun 26 Mai - 20:58

Hey les tous

Je veux aussi! Sad. Chez Sky tu as dit que il habite à bélique c la problème? ok je vais déménager pour 1 jour dans la france et on a pas des problème  cheers . Dommage mais bonne chance et beaucoup d'amusement Very Happy

Bisous

Duxter X Very Happy

Envi de voir ma team <3 3462110679
Revenir en haut Aller en bas
Chri$$ Uzumaki

Chri$$ Uzumaki


Messages : 752
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 40
Localisation : france

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 27 Mai - 16:09

yo Chris ! mes grands parents habite a Bourg en Bresse ! j'ai vu sur la carte que c'est pas tres loin de chez toi Very Happy par contre l'eté j'ai enormement de travail ! je sait pas si cet été je pourait v'nir ,mais la prochaine fois que je vais en vacances chez mes grands parents ,je passerai par chez toi ! biz a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 27 Mai - 18:23

je descend la semaine prochaine msieur naggaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMar 27 Mai - 20:33

Dis moi quand tu seras par la Arnaud, je passerais vous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMer 28 Mai - 16:18

Pour moi c'est merguez ou viandes épicés pour le barbeuc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMer 28 Mai - 16:40

viande de quoi wooti ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMer 28 Mai - 19:05

Pourquoi cette question ? :p tu manges pas de porc ? ^^ Ou alors c'était plus coquin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMer 28 Mai - 19:24

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 EmptyMer 28 Mai - 19:59

mdr te fache pas ! je parlais de vantresh ou de brochettes ou ce que vous voulez du moment que c'est épicé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de voir ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de voir ma team <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envi de parlé avec ma team <3
» gg la team ^^
» Les membres de la team
» Les voitures de la team
» la TM LEAGUE team chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: