Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos machines (pc et mathos info)

Aller en bas 
+3
Manu
Houda
filterman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:36

Faudra quand même que tu m'expliques ce que tu fais pour avoir un tel budget Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:54

En ce qui concerne les marque, pour ma part ce sera ASUS, MSI et Logitech pour tout ce qui est extern (audio, clavier, souris) et Samson pour les micros. J'ai un pc portable Asus N76V, aucun soucis avec non plus. J'ai une Microsoft Surface 2 64 Go, rien à redire non plus, elle tourne super bien, surtout pour la présentation vidéo, elle est au top !!!

Je pense que je partirai sur une 780 de chez Msi, j'ai toujours été MSI pour mes cartes graphiques, et ce, depuis la série GTX 3.. ca date un peu...
J'ai oublié, je tourne aussi pour mon système et pour mes logs sur un SSD de 250 Go, et en 3 To + 1.5 To pour mon Stockage...

Wooti, tu as une machine sympa toi aussi ! Ben écoute, pour le budget etc, j'avais avant une entreprise de montage et pose de cuisine, que j'ai cessé il y a un peu plus de 1 an. J'ai bien gagné ma bille. Il y a 6 mois on a acheté avec ma femme deux grand appart de 140m² chacun, on en a acheté 1 cash et l'autre en crédit couvert par une location... Donc nous avons un locataire qui nous paie notre crédit de l'appart qu'il occupe + les charges + un peu pour nous lol... Alors voilà, ma femme travail, moi aussi, nous n'avons plus aucune charge sur le dos... donc tout ce qu'on gagne c'est bénef... Alors tu comprendras qu'il est plus simple de se faire plaisir ainsi... Enfin voilà en gros notre principe de fonctionnement... sans trop rentrer dans les détails lol...

Dis moi Sevan, je ne sais pas si tu sais... Quand je branche ma télé, la Samsung UE55F7000 sur mon pc, en hdmi, pourquoi m'est-il impossible de mettre mes options de carte graphique en 100 Hz voir meme plus ! Je sais qu'il a le faut 100hz entrelacé.... un 50hz x 2, mais normalement ma télé produit du vrai 100 hz. Pas de soucis lorsque je branche mon moniteur Asus 120 hz, j'ai bien l'option 120hz dans mes para de CG...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:58

Alors voici ma config:

Processeur: Intel Core 2 Duo CPU E8400 3.00GHz (double coeur  Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 4118062726  Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 4118062726 )
Carte mère: Asus P5Q
Mémoire: 6.00 Go (DDR2 je crois)
Carte graphique: NVidia GeForce 9800 GT (512Mb)
Disque dur: 1 To interne + 1 To externe
Système d'exploitation: Windows 7 Edition intégrale 64 bits
Ecran: 24''
Manette: Xbox360 (mais y'a plus de caoutchouc sur les boutons avec l'usure)
Volant + pédalier Logitech G27 Force Feedback Wheel (pour GTR, Rfactor, nascar racing...)
lecteur disquette 3.5  Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 983654382 
+ un âne derrière le clavier  Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 156995155  Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 3169083308
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:01

Sympa la config Manu, elle doit être fiable et éprouvé je pense ! Du bon mathos bien costaud tout ca !!!

Tu joue a trackmania avec la manette Xbox (moi aussi me manque 1 caoutchouc... a cause de FIFA !!! lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:13

Oui la manette ne me sert que pour TM, et le volant je ne m'en sers plus vu que j'ai pas le temps de jouer à autre chose, mais c'est dommage parce que je suis bien meilleur en simulation qu'en arcade, mais jouer tout seul c'est un peu chiant.

Sinon j'ai testé TM avec le volant, mais c'est pas vraiment jouable...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:20

Et encore, t'as pas vu la photo de mon engin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:50

Si kkun a une ps3 au passage meme si ça na rien a voir ^^
xD manu et bugati y'a d'autre endroits pour parler d'engins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:00

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Wp_00010
Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Wp_00011
Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Wp_00012

voila
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:24

Sympa tes lunettes de soleil ROse sur la dernier tof Arnaud !!! ^^^

Il est beau ton pc, et super slim a ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:28

yep nono....Wink je voie enfin ton PC avec la touche "fleche bas" qui manque....mdrrrrr ba il faut vraiment que tu t'habitue a joué avec les autre boutons.... sinon c cool ta un jouuuuli PC Wink 1000 dollars o moin....lol bisous ptit frere
PS: je c que tu n'est plus tres chaud pour joué, mais sa te passé j'espere, sinon vien nous voir les aprem les soir np Wink oki Wink bonne journee a vous family... Wink
mon padawan.... GO GO GO GO on joue un peu cet aprem... allé je c que tu va passé hi hi hi... Wink bisous a plu tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:29

HEU PIII OUI, SYMPA TES LUNETTES MDRRRRRRRRRR  Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 1618568715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:20

elles sont pas roses elles sont rouges xD
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:46

Comme dirait Sky, elles sont pas roses, elles sont magenta  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:45

XD merci manu Very Happy je t'aime <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:54

ni rose ni magenta lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:23

jouer sur un 52 pouces  Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 1825550448 Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 1825550448 Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 1825550448 
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:31

J'ai essayé Arnaud, ca fait trop grand lol, pour ma part je n'y arrivais pas car j'avais perdu tout mes reperds. Mais TM et surtout TM2 sont tres beau sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos machines (pc et mathos info)   Vos machines (pc et mathos info) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos machines (pc et mathos info)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: L'atelier / Tutos & Astuces / Maps / Tag :: L'atelier-
Sauter vers: