Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Découverte Trackmania 2 par WeeeD =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) Empty
MessageSujet: Découverte Trackmania 2 par WeeeD =)   Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) EmptyMer 18 Juin - 23:09

Salut a tous,

je crée ce topic pour vous parlez un peu de Trackmania 2, jeu que j'ai acheté récemment et qui est fort bien =D

Donc suite a mon achat j'ai fait quelques "expériences" (vous savez comme je suis  Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) 3462110679 )

Je me suis tout d'abord intéressé a la conversion de "modèles" TMUF ou TMNF vers TM². Ceci est possible pour l'import des fichier en .dds dans votre skin mais si votre skin a une 3D crée par un skinner et non pas un 3D "origine", il ne fonctionnera simplement pas suite a une interprétation différentes des 3D par TM²... En résumé si votre skin est une F1 peinte sous Photoshop, cela fonctionnera très bien, en revanche si vous avez une 4L en base 3D, celle ci ne marchera simplement pas...

Ensuite, dans mon aventure d'importation de skin TM League depuis TMUF, je me suis rendu compte que les "néons" (ProjShad.dds) ont un rendu en noir et blanc si votre jeu a l'option graphique "Qualité Shaders" en "Joli"ou "Très Joli". Pour pouvoir affiché le "néon" en couleur, il faut régler votre shader en paramètre "Rapide"

Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) Config11

Ceci est dû a une gestion des shaders différentes dans TM², c'est a dire que si votre jeu a les paramètres shaders en élevés, le jeu crée l'ombre "réel" de la voiture alors qu'en "Rapide" le jeu se base sur votre "FakeShad.dds" coloré en "néon".

Voila pour mes découvertes actuelle dans TM², si jamais je viens a en faire des nouvelles, je reviendrais de suite vers vous Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) 3169083308.

Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) 1397641783  Bizz WeeeD Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) 1397641783
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) Empty
MessageSujet: Re: Découverte Trackmania 2 par WeeeD =)   Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) EmptyJeu 19 Juin - 9:21

Cool Weeed perso ça me plaisait pas trop ce néon noir & blanc Wink. Donc je testerai ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) Empty
MessageSujet: Re: Découverte Trackmania 2 par WeeeD =)   Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) EmptyJeu 19 Juin - 10:23

Yes bien joué weeed... Wink tu as bien galéré, et tu t'en ai bien sorti... Wink merci pour les infos...  cheers bisous bonne journee, a se soir surment.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) Empty
MessageSujet: Re: Découverte Trackmania 2 par WeeeD =)   Découverte Trackmania 2 par WeeeD =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte Trackmania 2 par WeeeD =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: L'atelier / Tutos & Astuces / Maps / Tag :: L'atelier-
Sauter vers: