Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test vidéo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Test vidéo   Test vidéo EmptyMer 16 Juil - 0:21



Vidéo de test pour naggaz
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyMer 16 Juil - 5:16



Nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyMer 16 Juil - 10:48

Cet video, est l'une de mes 1ere video pour test la qualité..!!



Cet video est l'une des dernière que j'ai faite, la c avec la qualité "1920/1080" et j'ai enlevé les danbes noir sur les coté..^^ bref pa encore o poin pour la calité video mais sa avance..!! et des que je serai o point, je ferai un montage video histoir de plané avec toi...Smile^^ biz a se soir pour kelk reglage en comun...Wink a tte

 

Tien et dit moi quel video prefere tu..??? la 1...2...ou 3 eme video..??? kiss a++

A savoir, je recherche la meilleure qualité de l'image, s'en les bande noir de coté, j'aimerai ecran plein avec bonne calité, mais bien galere, on peu avoir une bonne calité, mais avec les bande noir, je veu s'en danbe noir..! la 2.eme video est sen les bande, mais qualité pa terrible, les meilleur calité son, la tienne et ma 1.ere video,"avec ptit definition" (512/384) jcroi?? , mais tres bon rendement...Smile bref on va trouvé la perfection..Wink autre chose, nos video son de bonne calité sur nos ordi, mais quan on les met sur Ytube, bazs perte de calité, jtrouve sa injuste...mdrrr kiss a plu tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyMer 16 Juil - 16:06

Re Wooti...Wink voila j'ai fais une vidéo en (1920/1080) / (30Fps), ce format enlève les bande noir sur les cotés, mais en fait 2 petites en bas et en haut, mais sa va c petit..Wink bref voila, quand tu enregistre ton replay en (.Avi), bas quand tu la regarde, bas c'est le Top, c'est parfait, c'est nickel...Wink Mais quand tu la met sur Ytube, bas y a grosse perte de qualité, voir (cet vidéo), donc voila, pour dire que sur son propre ordi c'est PARFAIT, mais sur ytube c'est moche...!!







Sinon la bonne chose a faire est celle.ci je pense, mais y a les bandes sur le coté...



Donne moi ton avi, ou vos avis...lol bisous family...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyVen 18 Juil - 18:07

Lol Wooti... Wink Pour conclure avec la qualité "HD" sur Ytube, le mieux serai de faire :

( "1920/1080" (Ce format enlève les bandes noir sur le coté)... "30Fps"... "x9"... "écran large"... ".Avi"... )

Ensuite, sur la vidéo de Ytube, faut cliqué sur l'engrenage (Paramètres Vidéo) en bas a droite de la vidéo, Pour y mètre sur "1080p" "HD", et visionné 1 fois ou 2 pour que qualité soit chargé...Wink


https://www.youtube.com/watch?v=KYH2GZq0H34


Ps: Met Nous ici stp, une vidéo de toi, qui te semble être parfait sur Ytube (avec détail), pour faire une comparaison, stp Merci d'avance...Wink kiss Family.. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyVen 18 Juil - 21:46

L'engrenage sur Ytube, tout un art ^^ Si tu veux, certain plugins Navigateur sont capable de mettre Ytube en 1080p des que tu lance une video, donc plus besoin de cliquez sur l'engrenage :p HEIN MON ENGRENAGE x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyVen 18 Juil - 23:14

lol, quoi, un, ques ce que m'engraineeeeee.. Wink lol, j'prefere appuyé sur mon "engrenage" que de telechargé un plugins" Ha ha ha".... mdrrr pi moi aussi jte fait plein d'engrenage... :* a tte mon engrenageouneyyyy... :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 0:32

J'tattends ONLINE est t'es même pas foutu d’être la =O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 9:57

lol.. je t'es pas vu de la soiree, j'ai jonglé avec TM1, tm², et Canyon...mdrrr (j'ai pas pensé a allé sur TS pour t'attendre com d'hab) et ver 0h00, j'ai laché l'affaire, pui matté un film (tansformer's" le dernier") juska 2h30 et dodo...Smile arrff c nul, que jt'es pas croisé, jte metrai ta fessé un autre soir tkt...Wink bonne journee a vous.. a tres vite les fou...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 12:35

Et voila ce que ça donne en 1920*1080 nag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 13:41

lol Weeed, en fin d'compt, j'croi que c pas mal de metre un plugins pour Ytube...Wink juste une question, le HD fonctionne que avec les 1920/1080.....?? ou toute les autres aussi..?? ET POURQUOI LES VIDEO SON DE MAUVAISE QUALITé QUAN ON LES MET SUR YTUBE.....??? Aie aie aie weeed, trouve nous la solution..... BORDEL..... Wink Mdrrrrrr lol tu croi quon peu pas fair mieu que ça...? sur notre ordi, c'est parfai, pourquoi mon weeed POURQUOI...!!!! Wink Wink lol.. allé bisous a plu tard j'espere...Smile


lol Wooti...Wink PINAISE ce pilote, jt' jure...Wink ta video est bonne aussi, bas jcroi qu'on peu pas faire mieu...Wink Tampax, bisous a plu tard aussi mon wooti...Wink
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 16:44

Coucou Naggaz !

Super effort dis-moi !!!

Pour la vidéo à diffuser sur internet en 1920/1080, je te conseil l'encodage en H254 en mp4.

En tout cas tu planes bien naggazounet ! c'est cool ! j'essaierai moi aussi de mettre quelques vidéos perso de mon TM.

Bisous la famille.
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 16:45

Hey naggaz, les vidéos que tu mets sur Youtube, si elles ressortent en mauvaise qualité, c'est parce que Youtube reprend et ré-encode les vidéo qui ne sont pas au bon format.

Regarde lorsque tu mets une vidéo sur youtube, il me semble que tu as des options pour garder le format original.

Mais tes fichier 1920/1080 en .avi, ils font quel poids ? Ils doivent être énorme !!!!

Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 16:49

Hey naggaz, les vidéos que tu mets sur Youtube, si elles ressortent en mauvaise qualité, c'est parce que Youtube reprend et ré-encode les vidéo qui ne sont pas au bon format.

Regarde lorsque tu mets une vidéo sur youtube, il me semble que tu as des options pour garder le format original.

Mais tes fichier 1920/1080 en .avi, ils font quel poids ? Ils doivent être énorme !!!!

Après, ton jeux, tu joue en 1920/1080 ? car si tu joue en 1440 et que tu met la video en 1920, ca le fait pas !!!

Wooti, toi aussi c'est du full hd ? bizare car vraiment moche !!!

Naggaz, ton jeux sortira en vidéo comme il sort sur ton écran, donc si tu as pas les full options qualité en jouant, tu ne les aura pas en replay, forcément... lol

Vais faire la grosse commission et j'essaie de faire un ti replay pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 17:48



Voici un enregistrement en 1080p

La video d'origine faisait 360 Mo ! alors je l'ai réencodé avec adobe premiere. Au final il fait 30Mo, mais grosse perte de qualité.

Alors pour avoir un beau 1080p, il faudrait le format d'origine ou alors encoder en mkv...
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 19:39

Je pense pas que ça est a voir avec le format. 1920*1080 c'est du full HD par definition. Ma vidéo une fois le 720p charger, elle est super propre. Mais elle démarre en 480p de base. Je crois qu'il y a une option pour la mettre en HD direct car certaine vidéo sur youtube sont directement en HD. Mais la qualité de la vidéo dépend de vous, pas du replay. Si c'est du 1920*1080 c'est de l'HD. Enfin pas vraiment non plus. Mais si vous changez pas le paramètre et que vous regardez en 480p forcément ... c'est pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 19:41

Si vous regardez bien ma première vidéo en 512*364 ou je sais plus quoi, elle gère pas la HD =)
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 19:42

dans les paramètres de votre compte YouTube vous pouvez choisir de lancer la vidéo directement en HD ( sur toutes les vidéos )
Quand la HD n'est pas disponible sur une vidéo, c'est alors la meilleur qualité qui se met
Et si pour une quelconques raison votre connexion galère, YouTube adapte la " meilleure " qualité selon votre connexion, pour que la vidéo charge rapidement


Dernière édition par sky le Sam 19 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 19:58

ouais voila, je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptySam 19 Juil - 20:06

D'après wiki Very Happy Sa a un rapport avec la résolution. Lorsque la résolution est en 1080 en hauteur, elle gere donc le 1080p ( 1080pixels ) format 1080p. 720pixel en hauteur = 720p. D'ailleurs comme le nombre de données a géré est plus grand, forcément ça fait des fichiers vidéo qui, même pour 1 minutes de record, font entre 300 et 1.5Go Very Happy Donc normal que ça prenne de la place ;D. C'est pourquoi j'ai tout passé sur mon HDD d'1To Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyDim 20 Juil - 9:33

Je vais essayer de charger un replay lourd en full HD pour voir comment cela fonctionne.

Naggaz tu fais ton montage video avec un logiciel ? pour mettre la musique et les titres?

Peut etre que lorsque tu rend ta video, son format est compressé et donc perte de qualité ?.

Pou moi, meme en 1080p, les replay sont pas super beau, rien a voir avec l'affichage d'origine dans le jeux, et ce meem pour tes video wooti.
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyDim 20 Juil - 10:41

La gestion des données HD dépend de votre connexion internet, si vous avez une connexion pourrit vous charger pas la HD Very Happy et par défaut la qualité se met au plus bas pour pouvoir charger la vidéo. Cependant tout dépend de ce que vous entendez par " pas super beau ". Je tiens a préciser qu'a partir de 9x AA le flou de vitesse est prit en charge. Si c'est ça qui vous perturbe alors ... faut changer vos noeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyDim 20 Juil - 10:42

Quand au logiciel, il ne doit pas t'être étranger filter. C'est Windows Live Movie Maker. Pour les plus aguéris, ekto m'a parler de Blender. Très complet apparament.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyDim 20 Juil - 11:23

wooti, blender c'est pour tout ce qui 3D , modélisation, ou conception d'intro ( genre cinema 4D si vous connaissez )
Si vous cherchez un logiciel de montage vidéo complet, utilisez Sony Vegas Pro . logiciel professionnel, donc complex ( et payant :p . Mais ya moyen de le cracker surement  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo EmptyDim 20 Juil - 12:38

D'après Ekto, Blender fait la même chose que sony vegas pro et est completement gratuit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test vidéo   Test vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Neo !
» video de roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Photos / Videos :: Vidéos-
Sauter vers: