Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k

Aller en bas 
+12
Bill
Closer
papyllon
Reelax
sky
filterman
Houda
Wootiti
X-trem
wallrider
matou33(Orange)
Manu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:04

Je veux pas forcément donné raison a naggaz mais il pas forcément tord non plus mdr

J'ai encore fait un tour ce soir et au bout de 5 min deco, c'est difficile d'attirer du monde sur nos serveur malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:32

Serveurs souvent HS et de plus dans le cas des déco de Naggaz il a déja pas mal buché sur le problème sans vraiment trouver d'ou vient le souci... même si son message est un chouilla rentre dedans j'peux comprendre un peu aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:50

houda tu es vraiment mal placé pour me dire sa je trouve....!!! toi tu y es jamais sur nos serveur... ok..!! moi sa fai 6.moi que je suis devan mon ecran avec un "veillez patienté" alors que les autres son dja sur la prochaine map...!! j'ai ete super patient pendant 6.moi je répète  6.mois....!!!  on a chercher le probleme avec manu et o moin 15.personnes diferente, alors que toi tu na pa levé ton ptit doigt "encore" pour essayé de reglé se probleme...!!! donc merci de pa t'en melé si tu veus pa nous aidé a resoudre se probleme et encore moin me provoqué...!!! et je vai chez les BE car la bas jsui pa déco... j'ai pa pris se jeu pour resté devan un ecran mort....ok maintenat si t'es pa contente dit le et je me casse direct ok^^ marre de ses prejugé sa commence vraiment a me gavé...^^ et ne me ditent pas de me calmé car je sui tjour mais alors tjour tres calme, sauf quan on me cherche... voila a demain je verai bien vos reaction merci d'avance...  et je repete si yen a qui son pa content je me casse direct... salut... PINAISE.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 1:22

Naggaz il fait sa deuxième crise d'adolescence en ce moment il pète un plomb pour rien c'est marrant !

Ne t excite pas l'ami y a rien de grave ^^

Peace love flex
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 2:33

ho ho ho naggaz tu vas te calmer tout de suite ok !!!!!! j'en ai déjà parlé à Manu de ton problème et on a réfléchis tout les 2 aux solutions, c pas parceque je te l'ai pas dis que j'y ai pas pensé...
je te permet pas de me parler comme ça, je fais ce que je veux, au moins moi je passe pas ma vie sur le serveur BE à ramasser tout ceux qui y trainent pour nous les envoyer sur le forum nous faire chier !!
si l'histoire d'hier sur facebook n'est pas passée je peux rien faire pour toi mais tu viens pas me parler comme ça, je t'ai juste dis que normalement tu devrais passer plus de temps sur les serveurs de ta team que chez les autres, mnt si ça te plait pas je te retiens pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:34

Hum Houda fachée j'adore !!  Twisted Evil  (sauf quand c'est contre moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:49

Ben ok vous fachez pas, je vais me renseigner pour changer de FAI et essayer d'avoir une adresse IP fixe, et si je trouve ça on aura plus de serveurs pendant quelque temps mais peut-être moins de problèmes de connexion par la suite, et  l'avantage de l'IP fixe est que je n'aurais pas besoin de redémarrer les serveurs à chaque fois que la box plante.

Pour le soucis de Naggaz, je verrai ça, mais j'ai déjà refait le serveur et ça n'a rien changé, j'essairai d'en faire un nouveau avec d'autres plugins.

Houda changes moi cet avatar stp  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 1067516471
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:03

Nemo a écrit:
Hum Houda fachée j'adore !!  Twisted Evil  (sauf quand c'est contre moi  ^^)

 Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 4118062726   Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 4118062726   Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 4118062726   Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 4118062726   Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 4118062726 
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:20

Manu a écrit:
Ben ok vous fachez pas, je vais me renseigner pour changer de FAI et essayer d'avoir une adresse IP fixe, et si je trouve ça on aura plus de serveurs pendant quelque temps mais peut-être moins de problèmes de connexion par la suite, et  l'avantage de l'IP fixe est que je n'aurais pas besoin de redémarrer les serveurs à chaque fois que la box plante.

Pour le soucis de Naggaz, je verrai ça, mais j'ai déjà refait le serveur et ça n'a rien changé, j'essairai d'en faire un nouveau avec d'autres plugins.

Houda changes moi cet avatar stp  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 1067516471

Non mais ça va quoi tu fais ce que tu peux, c pas de ta faute quand même si la connexion plante et en plus le problème de naggaz ça vient forcement de chez lui alors qu'il vienne pas nous faire des films...

Mon avatar dsl je le changerais que quand le brésil aura perdu  Razz 
faut quand même être débile pour me parler comme ça juste parce qu’on voit plus ma gueule sur l'avatar... alors explication pour les simples d'esprits : c moi derrière le pc, c pas Marcelo Vieira da Silva Junior qui vous écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:27

CALMEZ VOUUUUSS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:23

J'vais être honnête !!!
J'suis vraiment très déçu de venir sur le fofo et de découvrir tout ça... Je pensais que nous étions justement tous des adultes pour ne pas avoir ce genre de bétises... Alors dans ce cas précis autant accepter aussi des 12-14 ans dans la Team ! Il y a du vrai dans vos propos, mais ne savez-vous pas prendre des pincettes ? Ce que l'on appel ne pas manquer de tact ?

Nan mais sérieux, Naggaz, Tennesse, faites vous la bise et on en parle plus ! Peace les gens !

Houda, tu es a croqué en Marcelo ! reste comme ça ! de toute façon tu ne devrais pas garder cet avatar longtemps, au prochain tour au revoir le Brésil !  Very Happy 

Pour ma part, concernant les serveur TM, j'y vais de temps en temps et je suis surpris de ne pas me voir dans le classement... Snif... J'vais donc être plus assidue sur nos serveur !
Pour les problèmes de connections, je n'en rencontre pas en cours de partie, ou alors que très rarement. Par contre, je trouve rarement les serveur ouvert... peut-être que mes heures de jeux correspondent aux heures de bug des serv....

Allez, souriez la famille ! on est pas filmé, mais quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:41

Bravo Mehdi pour cette intervention ^^ je vais juste te dire que moi quand on me respecte j'en fais autant mais quand on me cherche on me trouve et je laisse rien passer, j'ai été très surprise de la réponse de naggaz alors que j'ai pas été si méchante que ça en lui disant qu'il devrait juste régler son problème de déco et être plus sur nos serveurs que sur ceux des autres.

Et sinon oui si tu joue la journée c souvent là que les serveurs sont off vu que Manu est au boulot et qu'il peut pas les redémarrer, le soir ça va sauf quand la connexion bug trop et que même lui il y arrive pas ^^
Chapeau pour Manu quand même pour tout ce qu'il fait pour la team  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:01

Oui Chapeau à Manu, car j'imagine que ce doit être prise de tête de son coté pour nous satisfaire ! donc encore merci à toi Manu !

Houda, on s'en fou un peu que Naggaz ait effectivement mal répondu au départ, il devait certainement être énervé sur le coup, certainement aussi blazé de quelque chose. Il n'aurait certes pas dû te répondre si violemment, mais il ne t'a pas manqué de respect, n'allons pas jusque là ! Je pense juste que peut-être tu aurais dû répondre un truc du genre : Qu'est-ce ta Naggazounet, tu as tes règles ? rho vilain garçon tout énervé !!!! Mais on t'aime quand même ! Lol.

Un peu de tolérance, nous avons tous nos défauts, et ce que l'on peut admettre à Naggaz c'est sa bonne humeur constante... Il est super sociale et aime tout le monde. Bon oui il a tendance à inviter tout le monde et à être connu de tout le monde sur TM, mais c'est Naggaz. lol.

Alors Naggaz, ca va mieux ? je ne te vois pas réagir...

Houda, j'te kiff moi, et au finale de voir comment tu t'es déchaîné ça me fait rire un peu... Espèce de sauvageonne !!!!! J'aime bien les Nana au caractère bien trempé ! Houda j't'aime ! (moins que ma femme mais j't'aime ! lol)

Allez bisous la famille ! Et faites l'amour, pas la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:28

J'ai été mal dans ma tète toute la journée, a cause de ma réaction..!! je n'aime pas du tout faire le mal, sa me bouffe mon énergie pour assumé ma vie et mes enfants..!! houda, depuis qu'on ma piké avec "mes fautes d’orthographe, ensuite le émy qui serai un mec, ensuite les photos, ensuite les mec qui viennent nous dire bonjour, (toi tu répond "bonjour monsieur") pour une admin c cool, je vien de comprendre que sa te gène qu'il vienne nous voir un par un...!! alors que moi jsuis content qu'on se fasse connaitre par les autres, ensuite genre c'est ma faute que jsui deco "tout les autres serveur marche tres tres tres tres tres tres tres BIEN, ya que le notre qui marche pa"" mon jeu marche tres tres tres tres tres tres BIEN, (entre parenthèse ya pa que moi que sa arrive les deco sur notre serveur), y'en a aussi 2...ou...3 a qui sa arrive..!! on a deja essayé de voir le problème ( sa date pas d'hier), ensuite j'ai même dit a manu de laissé tombé car il avais suffisamment fait d'effort pour réglé se problème, donc depuis 2...3 mois on a lâché l'affaire, car pas de solution, donc on en est resté la, du coup je veux bien m’éclaté avec vous sur le serveur, mais o bout de kelk temps je dit au revoir, car écran mort sur des skin en plein vole, ou dans le bitume, ou des bug départ (28.seconde après vous..!!) .. alors je ne peu pas joué sur NOS serveurs.. le problème ne viens pas de moi, on en déjà parlé, (pourquoi sa viendrai de moi, alors que mon jeu marche très bien)....?? et sa marche de partout TM1..TM²...!! sauf sur nos serveur...!! bref jarret avec sa...!! ensuite je M'EXCUSE ENVERS TOI... l'accumulation des naggaz par ci, des naggaz par la, ma soulé, vous voyez le gamin en moi, j'ai vu la même chose ya pas longtemps avec l’histoire des foto's (les droits des photos etc, jetai dja o courant bien sur, le seul qui ne devais pas savoir sa, c'etai surement "furax" vu son age...!! il n'y avai rien de mal dans mon projet, je me sui senti étrangé a vous, genre la pute de service ( le vis-lard quoi)...!! j'en ai pa fai un fromage...!! bref en ce moment 2...3 trucs mon soulé...!! d’où mon pétage de câble.. ensuite on peu me dire que ce n'est qu'un jeu..!! je comprend tout a fait, le problème c que je me suis beaucoup attaché a vous, surtout toi houda, j'ai eu une très bonne complicité avec toi, tu sait 3.fois + de chose sur moi, que les autre personne de notre team...!! peu être que je ne vai pa tres bien en ce moment.. pour sa que j'annonce ma pause "refflection dans ma vie" pa facile d'elevé ses enfants seul jvous assure...!! ya ses petites histoire de forum, et defoits sut FB qui me ronge un peu le cerveau et mon energie...!! dans ma vie je n'es personne qui me casse les bonbons a part mon ex...!! mais en général je règle l’histoire en 2.seconde avec mon ex..!! donc PARDON a tous de mettre énervé, surtout avec vous (vous êtes ma familles) je vous vois plus qu'un autre de mon village...!! du coup, je passe une mauvaise journée si je vois pa houda, ou fuji, ou weeed ou un autre...!! la sa ma fait chié que tu me disent d’être plus présent alors que je ne peu pas ( sa on le sais depuis des mois que j'bug) et toi t'arrive comme sa, et je me sui senti insulté que tu me disent sa...!! donc je vai prendre du recule car la je sui encore en petite moralité ( pa trop le morale quoi)...!! donc je vai joué sur TM² et me fair petit pendant quelque temps...!! pour notre serveur n'allez pas plus loin, il n'ya pa de solution, je suis condamné avec nos serveur... bref j'arret la...!! EXCUSE moi encore, pardon je m'en veut..!! car j'aime pa du tout être mauvais dans mes dire...!! je vais prendre du recule ok...!! ( ptite larme a l’œil j'vous embrasse quand même, je trouve que on es la meilleur team quil soit...!! justement parce qu’il n'ya jamais d'embrouille, mais maintenant ci, et c'est de ma faute...!! donc jsui vraiment désolé... bonne soiree a vous, et a bientot no souci...!! j'vous aimes, bisous de NAGGAZ.... peace.... Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 4118062726 
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:53

et oui Chris ça me soule un peu de voir tout le monde sur qui tu tombes sur BE venir sur le forum ( d'où le bonjour monsieur ).... un malade qui se fait passer pour une femme, qui se fout de notre gueule et qui roule mnt avec notre tag ou le petit de 13 ans qui a foutu un bordel pas possible, heureusement qu'on a mis le recrutement en pause sinon je me demande avec qui on serait mnt, je veux bien qu'on invite des gens mais pas à la pelle non plus enfin bref moi j'ai été surprise de ta réaction vu que comme tu dis on a une bonne complicité, tu m'as raconté tellement de choses sur toi, tu m'écris des petits messages tout les jours et je croyais qu'on était amis... mais bon voila je comprend aussi que t'en a un peu marre de ce qui se passe sur le forum mais tout n'est pas de ma faute.
pour info quand on te fait des remarques sur tes fautes d'orthographe c juste pour te taquiner, on s'en fout de l'orthographe tant qu'on se comprend et pour les photos tu m'en avais parlé un jour sur skype si tu te rappelle et je t'avais dis que moi ça me pose aucun problème, je t'ai même envoyé 2 photos je crois...
voila moi je te considère toujours comme mon ami même si t'as pétè un plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:18

Naggaz, tu prends certainement un peu trop les choses au sérieux, prends du recul car personne ne te veut de mal ici, au contraire tu es plutôt très apprécié.

Garde la pèche et jette le noyau !

Bisous Naggaz !

Bisous Houda !

Bisous la TM League !
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:19

un gros bisous à toi Chris  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 2301537025  j'ai bien entendu dans ta voix que ça va pas fort mais tkt pas je t'en veux pas du tout, je m'excuse aussi de m'être emporté !!

 Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 1938256070 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:41

<3....Bisous houda...<3   Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 1400136520
 <3... je me ressaisie doucement grâce a vous...<3
Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 3714264380 kiss my team FAMILY.... Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 3714264380 
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:54

Une tite photo de groupe:

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 12806710
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:04

vous m'avez oublier je suis pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:31

Maintenant que tu le dis, moi non plus j'y suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:41

Hey , coucou tout le monde !

Savez-vous pourquoi je ne trouve que le serveur TM League gpt fullspeed ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:08

Surement parce que le serveur est down?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:10

Heyyy Filterman

J'ai fermé les 2 petits serveurs momentanément (Fullspeed et tech) parce qu'avec mes problèmes de connexion, je préfère laisser la place aux serveurs entrainement GPT. Mais si tu veux je peux les ouvrir je pense que ça changera pas grand chose au problème Rolling Eyes .

Par contre les 2 serveurs freezone 90k, le nascar et le speedfun sont toujours ouverts, se sont les "vrais" serveurs de la team, donc je tiens à les laisser ouverts, d'autant plus qu'ils nous coutent 500 coppers/semaine pour payer la freezone.

Il sont accessibles dans france/poitou charente/charente, ou sinon en les ajoutant à tes favoris ici:

https://tmleague.forumgaming.fr/t4-liste-des-serveurs

HF  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 3169083308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement sur serveur freezone Nascar 90k
» Classement du serveur Stadium 70k
» Serveur GPT
» probleme serveur tm 1
» Fermeture serveur TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Serveurs / Classements / pilotes :: Classement des pilotes sur les serveurs-
Sauter vers: