Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6eme Challenge TM league

Aller en bas 
+7
fabaur11
Reelax
X-trem
Aymane
nico
.ledav69
Houda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyJeu 27 Nov - 0:36

6eme Challenge TM league Sans_t10

Yo les tous. Le 6eme challenge TM League est annoncé.

Après les 3 victoires de Nemo, et celle de Sky dans le 3e challenge, puis la mienne au 5eme, les compteurs sont remis à zéro et pour gagner, il faudra d'abord participer, et quelque soit le résultat, on en sortira tous un peu plus fort.

On compte sur les derniers inscrits comme les anciens, et sur ceux qui reviennent après une longue pause pour déposer de la gomme sur les pistes, encore une fois il n'y aura pas de cadeaux, mais il ne faudra pas hésiter à donner des conseils pour aider les copains à améliorer, c'est comme ça que nous progresseront tous, et c'est le but de cette compet interne.

Le règlement:

C'est vous qui choisissez les maps, soit une map par joueur. Vos maps doivent durer plus de 45 '', elles devront être Speed-fun, Nascar, Tech ou Fullspeed, mais pas de LOL ou RPG ou autres pour le challenge interne. Envoyez vos maps à cette adresse: tm-league@live.fr , où choisissez en une sur les serveurs TM League et annoncez le sur ce topic.

le serveur sera vierge de records, vous aurez 10 jours pour faire toutes les pistes, et le premier du serveur le 07/12 à 20h sera le vainqueur du challenge.

Attention:
- pour ne pas troubler l'ordre du classement, chaque joueur ne pourra utiliser qu'un seul compte
- les cuts seront formellement interdit (avec contrôle des replays serveurs)
- Tout le monde sera opérateur, à vous de vous mettre d'accord, soyez patient et tolérants, sinon jouez la nuit  6eme Challenge TM league 983654382

Le challenge se déroulera comme d'habitude sur ce serveur: tmtp://#addfavourite=DTmanu3
Le mot de passe sera: envoyé par MP

gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyJeu 27 Nov - 1:01

cool cette fois c moi qui gagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyJeu 27 Nov - 17:43

Maintenant que je maîtrise le speed drift au clavier ça va envoyer du plus lourd !
Revenir en haut Aller en bas
.ledav69

.ledav69


Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : villeurbanne

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyJeu 27 Nov - 18:12

bonne chance a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : angoulême Charente

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyJeu 27 Nov - 22:29

salut manu j'voudrais juste savoir pourquoi quand je clique sur le lien du serveur que t'as ajouté ça m'ouvre une page blanche et il ne se passe rien mais sinon si tu peux me donner le nom du serveur que j'aille directement le chercher sur le jeu ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyJeu 27 Nov - 22:57

Salut Nico,

C'est surement parce que le serveur est hors ligne pour l'instant, je ne le démarrerai que demain soir (et il y aura un mdp que je vous enverrai). Le lien te permet d'y accéder avec un compte gratuit en l'ajoutant à tes favoris. Pour ça il faut que tu es une place dans tes favoris, parce que tu dois être limité à 5 slots.

Sinon le serveur sera accessible en france/poitou charenre/charente, avec un compte TMU. Mais avec un compte gratuit uniquement accessible avec le lien en passant par tes favoris.

Pour info en général les joueurs freezone réservent leur favoris aux serveurs non-freezone vu qu'ils peuvent aller sur les freezone facilement. A toi de gérer au mieux tes 5 slots.

Si tu n'as pas de serveurs visibles dans tes fav et que TM te dis que tu as atteint la limite de 5 serveurs, alors il faut que tu ailles sur ta player page les supprimer. Il se peut que tu es mis des serveurs en favoris qui n'existent plus, donc ils sont invisibles dans le jeu et tu ne peux pas les supprimer autrement que sur ta player page.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : angoulême Charente

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyJeu 27 Nov - 23:36

ok merci beaucoup pour tes précisions effectivement j'ai des favoris en trop lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyVen 28 Nov - 6:49

Si on achète United est-ce qu'on est limité pour le nombre de favoris ? Parce que c'est chiant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyVen 28 Nov - 17:38

Oui Sevan je crois qu'il y a une limite pour United aussi, je crois que c'est 15. Mais par contre tu peux aller sur tous les serveurs même sans les ajouter dans tes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyVen 28 Nov - 18:04

Voilà c'est parti, vous pouvez rejoindre le serveur avec le mot de passe que je vous ai envoyé par MP.

gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyVen 28 Nov - 20:28

Good job manu ! Merci !
...Tu nous as qd meme bombardé de nascar :/
En tous cas merci manu !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyVen 28 Nov - 21:02

J'avoue que j'ai mis une des miennes comme toujours What a Face . Je voulais enlever un tour parce qu'elle est trop longue mais j'ai pas eu le temps.

Les 2 autres nascar c'est pas moi  6eme Challenge TM league 1067516471 .

Mais bon c'est l'esprit du tournoi, et pour une fois il y a pas de tech cheers .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptySam 29 Nov - 14:11

slt a tous c partie pour le challenge et cette fois vous me laissez la dernière place ok !!!! mci d avance Wink a toute bisou(ssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptySam 29 Nov - 14:18

arff j ai voulu aller sur les serv challenge mais il ne marche pas Sad manu peux tu regarder ca stp Wink ou Houda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptySam 29 Nov - 15:08

Voilà c'est reparti Fabaur désolé
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptySam 29 Nov - 21:56

Merci de m'enlever les droits d'opérateur sinon je ne peux pas me connecter au serveur merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptySam 29 Nov - 22:10

Ok c'est fait X-trem gooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyMar 2 Déc - 18:19

Salut Manu ! Le serv n'apparaît plus dans mes favoris... Normal or not ? Tkt pas te presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyMar 2 Déc - 20:17

Au pire il est entrain de passer de sfr à free :/
Si c'est le cas on va devoir attendre une semaine Sad
Mais on devrait gagner en régularité de débit Smile (peut etre)
Espérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyMer 3 Déc - 14:37

slt la famille, Smile dsl de ne peux pas pouvoir faire le challenge comme il faut, mais pour ma décharge ma femme arrive a la fin de sa grossesse donc je dois gérer aussi son caractère je dec , mais c un peu vrai le prochain challenge je le ferais a fond promis. bisou(sssssssssss) a tous.

ps: j espère que t as bien reçu tes coppers que je t ai envoyé manu re bisou(sssss)
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyMer 3 Déc - 23:02

Bon courage Fab !
Derniere ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyVen 5 Déc - 8:26

Salut les gars,

Désolé pour les serveurs, je n'ai plus de connexion chez sfr, et j'attend ma freebox pour relancer tout ça... apparemment elle est en cours d'expédition.

Merci de votre patience.

Et bon courage Fabaur, la bise à toi et à ta femme  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyVen 5 Déc - 18:36

Du coup on retarde la fin du challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league EmptyLun 8 Déc - 9:20

Oui Sevan on a pas le choix en fait.  fail

J'annoncerai la date de fin dès que j'aurai pu redémarrer les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme Challenge TM league Empty
MessageSujet: Re: 6eme Challenge TM league   6eme Challenge TM league Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme Challenge TM league
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge TM league
» 4e Challenge TM League
» 7eme Challenge TM league
» 2éme challenge TM League
» 8eme challenge TM League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Challenges TM League-
Sauter vers: