Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 challenge TM league

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 18:51

Félicitations à tous cheers  c'est super que tout les membres de notre team ont participé à ce premier challenge.
Merci à vous tous d'avoir participé et surtout merci à Manu pour ce super boulot Wink  j'étais sure que tu serais premier mais en faite t'as un adversaire redoutable  Laughing 
c'est dommage que wallrider et aymane n'ont pas fait toutes les maps, d'ailleurs quelqu'un a vu wallrider ?  je me demande où il est passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 10:59

Félicitation à tous et plus particulièrement Manu !

En plus de faire un super boulot pour la team, il envoi de super temps Wink

Et désolé pour avoir été égoiste sur les recs, il fallait que je fasse mes preuves dans la team non ? Rolling Eyes

En tout cas c'était très sympa, vraiment bonne ambiance et bon rapports avec tous les membres.

Vivement le prochain challenge !! surtout que wall rider a lancé les hostilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:02

tpus sur wall !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:19

Merci Nemo Smile . Et non t'as pas été égoïste, t'as été meilleur ^^. A nous de progresser Wink
 
Lol Wall commences déjà à t'entrainer, parce que pour le moment c toi le dernier Razz . Et apparement Arnaud Nemo et moi, on est bien décidé à rester devant toi. Et si tu énerves Houda, elle pourrait te mettre la misère elle aussi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:37

mdr tout à fait Cool 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 22:27

ah mais non je ne suis pas énervée du tout, je suis cool, t'as pas vu mes yeux ? Cool 
Laughing  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptySam 21 Sep - 12:06

quand est-ce que l'on fait une vraie compete ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptySam 21 Sep - 18:33

Je pense qu'on pourrait essayer d'organiser un vrai match bientôt, pour ça il faut trouver une team pas trop forte pour commencer. Si vous en connaissez une, j'attends vos propositions Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 0:26

suite dans le prochain episode ... a quand la vrai compet? si vous en voyez une sur tm dites le nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 0:27

et viva la tzam leaugue ^^
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:11

En attendant de trouver une team pour faire un vrai match, je vais bientôt refaire un challenge TM League.

Cette fois c'est vous qui choisirez vos maps (une chacun), vous pouvez donc commencer à me les envoyer Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 12:24

je me souviens pas du nom mais celle ou j'ai eu le dedi 1 sur nascar stp Wink (nan je déconne c'est dela triche x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 14:34

On a le droit a des maps tech ou pas :p C'est juste pour vous faire chier mais ca entraine au moins lool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:15

Vous avez le choix donc même si c du dirt, on fera avec ^^. Arnaud si tu la retrouves on la prend et c le jeu, et Nemo si tu choisis du tech alors y'a pas de soucis, tant pis pour nous mdr (mais ça nous entrainera Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge TM league   challenge TM league - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge TM league
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4e Challenge TM League
» 3eme challenge TM League
» 5eme Challenge TM League
» 6eme Challenge TM league
» 7eme Challenge TM league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Challenges TM League-
Sauter vers: