Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 7eme Challenge TM league

Aller en bas 
+15
Manu
fabaur11
.ledav69
Houda
Marques
LePanch
Emy
sky
Neotome
Gotruc
Bill
nicos
X-trem
Reelax
Sevan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:28

Panchounet est toujours accroché à sa première place et gère son avance, mais ça bouge toujours derrière avec Marko qui se rapproche et reprend la 2eme place à Océ 3eme, et Neo 4eme a égalité de point. Closer et Sky suivent, mais les vieux routards attendent toujours le dernier moment pour terrasser leurs adversaires  bom .

Une nouvelle entrée sur le serveur, celle de "jah" rasta Wilee, un dinosaure de la TML  7eme Challenge TM league - Page 3 3169083308 . ça fait toujours plaisir de voir notre Wilee  7eme Challenge TM league - Page 3 4118062726


7eme Challenge TM league - Page 3 Tml710

Go les tous gogogoooooo

gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:34

La situation commence à se stabiliser devant, mais il reste 4 jours de tournoi et les places peuvent s'inverser sur un seul bon chrono.

Neotome repasse Ocerican pour la 3eme place, et belle remontée au classement de Nico qui passe de la 19eme à la 7eme place. Si il se mettait à geeker, il pourrait faire mal  7eme Challenge TM league - Page 3 729730779 .


7eme Challenge TM league - Page 3 Tml711
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 1:12

Oui attention à NICOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 1:13

J'arrive Panchou, t'auras du pain sur la planche Very Happy ( j'éspère t'as pas trop bossé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 7:51

Le week-end arrive et j'ai de plus en plus chaud de perdre ma place dimanche à la dernière minute pp mais tqt meme pas x-trem j'garde le top 3 bien au chaud pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicos

nicos


Messages : 206
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : lorraine

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 7:57

Marques manu a cité NICO et non nicos Smile
Moi je suis tranquillou vers le bas du tableau à remonter petit à petit.


Dernière édition par nicos le Jeu 5 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 9:54

J'suis deg...
Je peux rentrer sur aucun serveur de trackmania
Depuis hier j'ai rien compris comme par enchantement plus rien
Connection ok trackmania ok rentrer sur serveur rien
Revenir en haut Aller en bas
Closer




Messages : 187
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Marseille

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:14

Salut à tous,
Désolé d'avoir "abandonné" le challenge pendant 3j...raisons familiales (santé de ma sœur) qui m'affectent beaucoup.
Pas sûr que je le reprenne car pas trop d'humeur pour ça...
Bravo en tout cas pour votre ténacité à tous. De sacrés combattants dans la TML Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:05

Bill ton problème de serveur c'est avec tous les serveurs ou seulement les notres?

No problems Clo prends soin de ta soeur Wink. Et pour le challenge interne, il y aura d'autres Smile .

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:32

Tous les serveurs j'ai tout restarté pc c'est bon maintenant
Une journée de merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 22:32

Une journée de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:20

Pas beaucoup de changements aujourd'hui, excepté pour les cagouilles de charente qui avancent doucement, mais surement: Nico prend donc la 3eme place et nous montre que sa victoire dans le 6eme challenge n'était pas volée, et Emy entre dans le classement et nous sommes donc 25 classés maintenant.

Les 3 dernières journées risquent d'être agitées, rien n'est joué pour le podium même si ça semble se préciser...


7eme Challenge TM league - Page 3 Tml712
Revenir en haut Aller en bas
Gotruc

Gotruc


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la tartiflette

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:37

J'ai un problème avec mon pc (alim qui a sauté) et du coup, je ne pourrais pas terminer le challenge et je serais donc absent en jeu pendant une durée indéterminée.

GL HF aux autres pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:50

Belle remontée de Marko qui menace Panchounet pour le 1ere place, avec plus de 68 heures de jeu en une semaine!!!

Pour la 3eme place c'est serré aussi, Oce et Emy ont pris l'avantage, mais Neo, Nico et Sky peuvent vite revenir. Closer aurait pu prétendre au podium, mais il ne pourra malheureusement pas défendre sa place pour des soucis IRL tout comme Bill, on pense à vous les gars.

Gotruc a trop demandé à son nouveau pc, KO technique sur défaut d'alim, ça fait partie du jeu aussi  What a Face .

Le challenge a débuté il y a une semaine, et le classement change tous les jours... il reste moins de 48 heures et ça va être tendu.


7eme Challenge TM league - Page 3 Tml713

gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptySam 7 Mar - 8:59

Oh my god, 10h de jeu en 2 jours, fallait au moins ça pour rattraper mon retard :p Je vois qu'Océ ma piqué ma 3e place, ça ne vas pas se passer comme ça Evil or Very Mad (non je rigole ça va se passer comme ça, je vais avoir trop de mal a amélio mes temps sur le funspeed, c'est vraiment pas mon truc ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
papyllon

papyllon


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2014

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptySam 7 Mar - 10:50

Faut que tu me donnes la marque de ton duvet Emy !! 10h de jeu...
Et chapeau bas miss bravo !! aploz aploz aploz


Dernière édition par papyllon le Sam 7 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotruc

Gotruc


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la tartiflette

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:07

7eme Challenge TM league - Page 3 1998637554 Milie! 7eme Challenge TM league - Page 3 1998637554 Milie! 7eme Challenge TM league - Page 3 1998637554 Milie! 7eme Challenge TM league - Page 3 1998637554 Milie! 7eme Challenge TM league - Page 3 1998637554





Manu a écrit:
Gotruc a trop demandé à son nouveau pc, KO technique sur défaut d'alim, ça fait partie du jeu aussi What a Face .

Pas mal :p Mais raté, c'est en trahissant tm qu'il est mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:13

Un dernier point sur le classement à 24 heures de la fin du challenge:

Marko a pris l'avantage sur Panchounet, Oce est 3eme et il n'y a plus que 0.6 points entre le premier et le 3eme.

Le challenge se terminera demain à 19h, pas une minute de plus parce que ça pourrait tout changer  7eme Challenge TM league - Page 3 1067516471 .

GL à tous & HF


7eme Challenge TM league - Page 3 Tml714
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:40

La fin est toujours un peu brutale pour ceux qui sont sur le serveur, mais le challenge s'est terminé à 19:00 comme prévu avec un très beau loc1 de Nico sur "Noir Desir".

Félicitations à tous pour votre participation, ce petit tournoi était magnifique et il y avait de la bagarre à tous les niveaux.

Maintenant on se connait tous un peu mieux, et on a passé des supers moments, sur la piste mais aussi sur le TS bom .

Voici le classement final:


7eme Challenge TM league - Page 3 Tml715

26 classés, c'est énorme, il n'y a pas beaucoup d'équipe actuellement qui puisse aligner autant de joueurs en une semaine, et le niveau est remonté d'un cran, on a encore tous progressé.

Concernant le mélange des maps, ça ne pouvait pas faire l'unanimité comme d'habitude, mais ça nous oblige à faire un peu de tech, du fullspeed, du nascar et du funspeed. Et je trouve que dans l'ensemble, les maps étaient plutôt sympas  7eme Challenge TM league - Page 3 983654382 .

je mettrai plus de statistiques dans les jours à venir...

Markes remporte le tag d'or
LePanch le tag d'argent
Ocerican aura aussi le tag d'argent parce qu'il a le même average que Panchounet
Et du 4eme au 8eme il y aura un tag de bronze


Choisissez votre couleur et envoyez moi votre réponse pas mp: blanc, bleu, jaune, orange, rose, rouge ou vert...

J'aurais aimé en envoyé à tout le monde, mais ça ne voudrait plus rien dire...

Maintenant on va tous refaire un peu de lps, mais n'oubliez pas d'aller vous entrainer un peu pour les matchs à venir  Wink .

GG les tous
 cheers

dja tm

PS: le tag est pour tout le monde, même les comptes freezone Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:08

Bien joué tout le monde, très belle compétition, très indécise. J'ai personnellement bien aimé les map, même si elles m'ont vite saoulé (comme toute map fun soit dit en passant ^^). C'est juste dommage que certains joueurs n'aient pas pu être (pleinement) présent, cela aurait encore relevé le niveau (je pense à Closer, Relax, Houda et Sky en particulier).

@Manu : alors, qui qui avait raison au jeu des pronostiques :p ?


Dernière édition par LePanch le Dim 8 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:12

Bravo à tous ! Belle compet' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:16

oui c'etait vraiment cool de se retrouver tous style de drivers a jouer ensemble
sinon,noir desir cette map j'etais a +0.10 au milieu de la map je touche un bords de ferrailles crash sur et certain je retabli je sais pas comment et je suis a -0.71 c'est dingue cette histoire bref j'essaierai sur le serveur 90

un immense 7eme Challenge TM league - Page 3 2606618600 a tous nos drivers chevronées
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:18

Serait-il possible d'avoir un aperçu du tag au fait ? ^^ Afin de choisir la couleur qui va bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neotome




Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : From Brest

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:25

pour moi vert Smile ! , j'ai été un peu absent sur la fin du championnat car je peut pas trop jouer chez mon père, très bon challenge pour moi sa m'as fait vraiment plaisir de jouer comme sa merci a tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:28

On aurait dû miser quelques coppers la dessus avant le tournoi ^^.

Enfin si ça avait été le cas, je les aurais perdu ^^. Perso j'aurais misé sur toi Panch mais Markes a joué le truc à fond et il a été brillant, tout comme oce et Nico qui ont un peu moins d'heures de jeu mais au niveau des locs1, ça c'est bien partagé sur la fin puisque Nico en a pris 3 le dernier jour.

Emy est arrivé un peu tard, Neo a été surprenant aussi, Sky a très peu joué et Closer n'a malheureusement pas pû aller jusqu'au bout 7eme Challenge TM league - Page 3 1067516471 . Mais ça promet pour la suite...

Voici les tags, j'ai pas mis le blanc mais il est juste blanc ^^.

7eme Challenge TM league - Page 3 Tag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eme Challenge TM league - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7eme Challenge TM league   7eme Challenge TM league - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eme Challenge TM league
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e Challenge TM League
» challenge TM league
» 2éme challenge TM League
» 8eme challenge TM League
» 3eme challenge TM League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Challenges TM League-
Sauter vers: