Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs

Aller en bas 
+6
Bill
fabaur11
Closer
woody
nicos
papyllon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:59

Moi j'ai une question
Manu va revenir un jour ?
Car la on change le nom de la team et pensez vous qu'a sa place(manu) cela vous ferez plaisir que votre team soit changé par des membres...
Manu au tel vous à dit changez le nom de la team ...
Je suis pas énervé loin de la mais je me pose des questions
C'est plus une restructuration de la team mais un changement radical
Moi il m'a rien dit c'est vous qui dites des choses sur manu
Après le nom de la team,on change quoi...allez on vire les plus de 40 ans
Et on joue sur du lol et rpg aussi...
J'suis contre le changement du nom de la team
Je garde mon TM-L devant Bill
Tant que manu me dit pas par mail perso qu'il s'en fout complet,je garderai " tml " et mes maps seront toujours signé " tm-league sur tmx...
Vous avez " décider " de tout changer pratiquement...
Mais c'est un complot c'est pas possible
Il y a pas un gars ici qui revendique le contraire de votre décision finale... ! ! !
Votre comportement me déçois en plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
nicos

nicos


Messages : 206
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : lorraine

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:04

bill lit la rubrique tag tm league (privée en bas du forum stp )
tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:04

Manu ne reviendra pas bill ...
C'était une sorte de "suicide" ...
Si il sort je pense pas qu'il sera "vivant" apres ce qu'il a fait :/
Revenir en haut Aller en bas
papyllon

papyllon


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2014

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:21

je t'aimes Reel' mais tg stp
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:41

Ah ok j'ai posté avant de lire de l'autre côté pas vu avant désoler
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2014

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:00

bon et bien mon analyse n'était vraiment pas bonne du tout, complètement à coté de la réalité, de la triste réalité.
Il est difficilement concevable d'en arriver à une extrémité pareil.
c'est très triste pour tous le monde, surtout pour les enfants qui sont encore très jeunes.
je ne suis pas un membre actif du forum, passant de temps en temps, mais je dois dire que j'en ai pris un grand coup au moral.
Je suis de tous cœur avec ceux qui connaissaient bien Manu et Houda.
Je ne porte aucun jugement, mais c'est d'une tristesse absolue
Je vous souhaite sincèrement une grande réussite pour le futur.
A bientôt sur TM (même si nous ne faisons pas les mêmes circuits)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:15

Merci Woody
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:20

merci woody a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs   Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des serveurs
» Nouveaux recruteurs !
» Opérateurs serveurs
» Liens des serveurs тм ζєαפטє
» Les Classements des serveurs TML à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Serveurs / Classements / pilotes :: Nos serveurs TM & TM²-
Sauter vers: