Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serveur TM² Stadium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:51

Bonne nouvelle, après un mois de recherches, j'ai enfin trouvé la solution pour afficher les dedis sur le serveur TM² nascar 70k, tous les plugins sont fonctionnels, sauf le karma qui n'apparait pas mais c'est un détail (on peut quand même voter ++ ou --).
 
Le serveur speed fun ne devrait pas tarder, mais je cherche des maps pour l'instant.
 
gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:52

:vainq: :vainq: :vainq: :vainq: :vainq: 
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:54

Bravo Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:04

Nous avons 2 serveurs sur TM² stadium:

Serveur TM² nascar 80k:
Pour le rejoindre:     maniaplanet://#join=nascar_stadium
Pour l'ajouter en favori: maniaplanet://#addfavourite=nascar_stadium


Serveur TM² speedfun 70k:
Pour le rejoindre:     maniaplanet://#join=speed_stadium
Pour l'ajouter en favori:   maniaplanet://#addfavourite=speed_stadium


 
gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:00

Bon ben ça s'arrange pas trop du coté de TM2, déjà que ça geekait pas trop...

Je me suis connecté aujourd'hui, j'ai dû faire une mise à jour du jeu. Une fois téléchargé, nos serveurs étaient inaccessibles parce qu'ils n'étaient pas à jour  Shocked . Grrrrrr

Apparemment les 3/4 des serveurs étaient inaccessibles pour le même raison. Bref j'ai refait les 2 serveurs, maintenant ça fonctionne, mais j'ai l'impression qu'à force d'ajouter des effets, genre brouillard ou lumière tamisée, ce jeu devient injouable  Serveur TM² Stadium - Page 2 1067516471 . C'est vrai qu'il ne coute pas très cher, mais pour l'exploiter il faut investir dans une carte vidéo à 300€, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:13

Grâce à vos dons sur les serveurs, j'ai passé le serveur Speedfun en 80k aujourd'hui. La prochaine étape, c'est de le passer en 90k, mais ça prendra surement du temps vu qu'il faudra récolter 40000 planets.

Le top donator sur les servs:
- Nemo : 10000
- Wallrider: 10000
- Tennessee: 9000
- un inconnu: 9000
- Naggaz: 7000
- Arnaud: 5100

Merci pour vos dons  cheers

Serveur TM² nascar 80k:
Pour le rejoindre:     maniaplanet://#join=nascar_stadium
Pour l'ajouter en favori: maniaplanet://#addfavourite=nascar_stadium


Serveur TM² speedfun 80k:
Pour le rejoindre:     maniaplanet://#join=speed_stadium
Pour l'ajouter en favori:   maniaplanet://#addfavourite=speed_stadium

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:27

j'adore le "un inconnu" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:25

c cool.. merci manu.. on progresse, on progresse... Wink le 90k va vite arrivé tkt... Wink a plu tard j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:55

En fait je suis un peu un noob niveau serveurs : je sais que c'est bien de donner des coppers mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert... Et il y a un rapport avec la limite de points (comme le sous-entends naggaz) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:00

lis le message de manu...
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:11

C'est ce que j'ai fait Arnaud. Mais j'ai pas compris le rapport entre les "coppers" et les "planets"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:19

ba les planets c'est la monnaie de tm2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:26

Ah désolé ! En fait je pensais que le message en bleu était le premier de tous ! Mais j'avais pas vu la page 1... XD Sinon ça sert à quoi d'augmenter les points du serveur ? C'est pour accueillir de plus grosses maps ? Je me souviens d'un étroit rapport entre les coppers et les maps XD peut-être que je me trompe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:27

les coopers c'est pour la freezone est augmenter le serveur (de 80 a 90k par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:31

Chaque serveur doit payer la freezone c'est ça ? Et à quoi ça sert "d'augmenter le serveur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:30

ba si tu veux gagner des lp c'est pas mal de l'augmenter Wink. et oui la freezone n'est pas gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:06

Un nouveau serveur vient de voir le jour sur Stadium:   TM League Tech 45"

Comme son nom l'indique, c'est un serveur tech  Razz  avec 70 maps de 45 secondes type ESL. Pour l'instant il est basique en 0 - 50k, mais il semble fonctionnel. Alors n'hésitez pas à aller le tester et faire du tri dans les maps que j'ai ajouté sans les tester  Embarassed .


Pour le rejoindre:     maniaplanet://#join=tech_stadium
Pour l'ajouter:   maniaplanet://#addfavourite=tech_stadium


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:48

kikou manu, juste pour te dire que j'ai passez ma soiree sur TM² TM league Nascar...Wink je savai pa que tu fesai aussi des map...!! elle son vraiment bien tes map...!! fais en encore plein...^^ pi good game a toi et tennessee, vous etes bien classé, c cool.. j'ai fai se que j'ai pu, et jsui deriere vous...lol mais bientot aie aie aie, je serai com vous...mdrrrr pi jsui conten car pa une seul déco sur nos serveur TM²...lol thx manu pour tes maps... kiss manosolo... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:14

Merci Naggaz, ravi qu'elles te plaisent Wink. On est au moins 2 alors xD.

Sinon j'ai plus trop le temps d'en faire, j'en fait occasionnellement pour les challenges TM League. Mais certaines de mes maps ont étés reprises par d'autres serveurs (même si le téléchargement est off sur le serveur nascar), c'est pourquoi il y a des dedis qui n'apparaissent pas dans les locals du serveur  Rolling Eyes .

Mais bon dans l'ensemble je crois que le karma est plutôt positif, j'ai pas trop vérifié en fait  What a Face 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:36

Aujourd'hui j'ai doublé le nombre de maps sur le serveur Speedfun  TM², entre autres j'ai ajouté toutes les maps FFF... je pense que ça plaira à Dav  Serveur TM² Stadium - Page 2 983654382.

Pour info, j'avais oublié d'annoncer que le serveur est en 90k depuis quelques semaines grâce à vos dons et aux paiements pour restart les maps.

Donc merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
.ledav69

.ledav69


Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : villeurbanne

Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:05

merci a toi manu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur TM² Stadium   Serveur TM² Stadium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TM² Stadium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New serveur TS league
» TM 2 Stadium
» serveur tm league vs life
» Fermeture serveur TS
» serveur en panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Serveurs / Classements / pilotes :: Nos serveurs TM & TM²-
Sauter vers: