Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powerman50

powerman50


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : sur ma chaise chez moi en normandie!

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Déc - 6:53

Jour le monde,

Je me présente powerman50 mais dans tm², je suis popo!
Je fais parti de la team VRG.
Je suis désolé pour les modos si je n'ai pas posté au bon endroit.
Certains me connaissent, d'autres pas...Mais quand j'ai su que manu avait crée une team ( pas seul car je sais que derrière chaque grand homme se cache une femme!^^) je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir.
Je vous souhaite le meilleur! "Longue vie et prospérité" (comme dirait les vulcains!) que vous puissiez vous agrandir, gagner des matchs et surtout ( le + important!) vous marrer!
Je vais mettre le liens de votre forum dans notre "annuaire" pour organiser des matchs entre nous ou si nous avons des "bons plans" qui pourrait vous intéresser et vice versa.
Je me suis permis de mettre votre serveur 70k dans mes favoris. J'aime bien vos maps et me suis permis de prendre quelques top 1! ( Je précise que ce sont des accidents car chui un mauvais!^^) Je passe sur votre serveur tout les jours.
J'espère que nous pourrons (enfin j'le crois!) que nous deviendrons des "teams amies".
Je vous souhaite le meilleur possible.

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Déc - 11:48

Bonjour powerman Bonjour 3721905137 

Très sympa ton message Very Happy 
Merci d'être passé nous voir et à bientôt sur les pistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Déc - 19:00

Salut Popo et merci pour ta visite ça fait plaisir Wink
 
La TM league est encore jeune et nous ne sommes pas beaucoup, mais le principal c'est qu'on s'amuse bien Smile .
 
Pour l'instant on joue sur TMUF, mais nous sommes 3 a avoir investi dans TM², on va y faire un tour de temps en temps. J'ai donc redémarré le serveur, et avec l'aide de Nemo et Arnaud, je l'ai passé en 70k (merci les gars, je sais que vous avez donné tout vos planets pour la TM league I love you ). Quand j'ai un moment je vais y faire quelques réglages, et bientôt je vais ajouter des pistes.
 
Chui bien content que les maps te plaisent, c'est jamais facile quand on fait des maps de savoir si elles ne plaisent qu'à nous ou si les autres joueurs vont apprécier ^^. Pas de soucis pour les loc1, par contre essaies de pas trop abimer la pelouse ou de salir les bassins lol! .
 
J'espère qu'on se croisera bientôt sur TM², je suis passé sur un de vos serveurs il y a 3 ou 4 jours, mais il était tard. J'y repasserai à l'occasion Wink
 
En effet y'a pas de raison pour qu'on ne devienne pas des teams amies, d'ailleurs je connais déjà plusieurs joueurs VRG sympas Bonjour 983654382 
 
A bientot sur TM² hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bonjour
» Un grand Bonjour a vous tous...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: