Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les voitures de la team

Aller en bas 
+13
papyllon
Gotruc
Neotome
Reelax
darco2
Knick347b
Sevan
filterman
X-trem
Wootiti
Houda
Manu
Duxter X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:45

Pour moi bleu clair ( ciel ) et blanc pour ma voiture avec un néon comme tu as montré plus haut ( le bleu) et avec marquer X-trem derrière

Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:22

Florian tu m'as pas encore rajouté le n qui manque mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duxter X

Duxter X


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Lucerne

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:35

Hey Houda Smile

DESOOO!!! Facilement: J'ai pas encore eu le temps et J'ai été dans le theatre le dimanche matin... Deso Je la ferais le mardi après midi Smile

Bisous

Duxter X Very Happy

Les voitures de la team - Page 2 3462110679
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:37

ok pas de problème, prend ton temps Smile

tu fais quoi au théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Duxter X

Duxter X


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Lucerne

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:41

Hey Houda Smile

Je suis été au théâtre deso Very Happy. J'ai vu "Don Pascuale" et ça étais très bien Smile. Je vais t'envoyer le lien comme toujours quand je suis fini Smile

Bisous

Duxter X Very Happy

Les voitures de la team - Page 2 3462110679
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:49

Duxter si tu as un peu de temps tu penseras à la faire en vert pour moi Wink. Mais c'est pas urgent ^^.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Duxter X

Duxter X


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Lucerne

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:51

Hey Manu Smile

Changer de la couleur? Pas de problème du tout Smile. Le plus long pour ça sont lancer des software Very Happy

Bisous

Duxter X Very Happy

Les voitures de la team - Page 2 3462110679
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:43

uuuuuuuuuh Don Pasquale !!!! tu m'impressionnes  affraid 
 Les voitures de la team - Page 2 2285506388 
Revenir en haut Aller en bas
Duxter X

Duxter X


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Lucerne

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:01

Hey Houda Smile

Tu le sais? C'était un peu dommage que j'avais de mal lieux Very Happy. Et j'étais seulement la psk ma grand-mère nous a invité. Normalement je ne vais pas dans le théâtre. Mais pour 4 fois dans l'ânes c'est très bien Smile

Bisous

Duxter X Very Happy

Les voitures de la team - Page 2 3462110679
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:33

coucou ^^
non je ne connais pas, ce qui m’impressionne c que tu vas au théâtre mais si c ta grand mère qui t'as invité je comprend mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:55

Hello Duxter,

Alors voilà, nouveau que je suis dans la Team depuis 1 semaine, j'ai attendu ce temps avant de me permettre de vous (la Team) demander ceci...

Alors plus particulièrement pour toi Duxter, car c'est apparemment toi qui t'occupe de cela... Pourrais-tu me faire mon skin à moi ? hihi...

Alors voilà, pas mal de couleurs sont prises, laquelle me resterait-il, et si possible en accord avec les tons de ma voiture, c'est dire rouge et noir...

Pour mon pseudo, FilteR serait bien pour moi, je parle du pseudo qui traîne derrière les voitures...

Donc voilà, j'exprime un peu par ce besoin de skin, mon envie de faire partie de la TM League ! Et ainsi ne plus me sentir différent de mes frères et soeurs sur les circuits...

Bisous la famille, Bisous Duxter, j'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Salut Duxter !

Si tu as beaucoup de boulot en ce moment pour les skins, tu peux me faire passer en dernier vu que je n'ai pas TM United. Mais j'aimerai bien une voiture avec le skin classique de la team mais avec un bleu turquoise.

Voilà le code couleur en "langage trackmania" : $2aa
En hexadécimal ça donne : #22AAAA
En "RGB" ça donne : 34;170;170

Et pour le nom à l'arrière j'aimerai bien que tu écrives : SEVAN (dans le style de la team en fait).

Voilà merci beaucoup et bon courage (t'as pas mal de boulot avec les nouveaux dans la team)

Bisous !

@+
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:10

Hey Duxter, Sevan travail bien mieux que moi, alors j'fais un peu pareil... Il assure ce Sevan !!!

Pour mes couleurs, tu peux piocher la dedans si c'est pas pris...

$000: noir
$0f0: vert
$00f: bleu
$0ff: bleu clair
$fff: blanc

Si toutes sont prises.... comme tu veux... lol

Merci l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:14

Merci Mehdi ! Mais tu sais, les perfs varient pas mal en fonction des maps. Et puis tu joues très bien aussi tu sais !

Bisous et on encourage très fort Duxter pour le boulot qui l'attend !!

Salut le famille !
Revenir en haut Aller en bas
Knick347b

Knick347b


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 29
Localisation : Southern California

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 7:29

Bonjour Duxter! Merci pour les belles peaux Smile Je voudrais également comme une peau de l'équipe avec la couleur variable étant orange, valeur - $F80 et le néon arrière-à-dire: KNICK dans le même style. Après Filter et Sevan, bien que. Merci et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Duxter X

Duxter X


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Lucerne

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:21

Hey les tous Smile

DESOOOO!! J'ai l'oublier complètement!! (le fofo) Je le ferrais ASAP mais il y a un GROSS MAIS! J'ai penser à eraser le tribal psk je ferrais les voitures de les autre envi aussi. et pour les autre envi (et à mon avis aussi dans le stad) c'est mieux sans tribal. Biensur je laisserai les noms

Dit-moi ce que vous penser. Votre avis c'est la plus importante!

Bisous

Duxter X Very Happy (caelum)

Les voitures de la team - Page 2 3462110679
Revenir en haut Aller en bas
darco2

darco2


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27
Localisation : Roissy

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:30

Salut je voudrais une petite voiture Stadium dans les variables du rouge de pref un peu foncé
Bien sur rien ne presse
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:20

Hummm Darco, il y a une liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:03

Salut les tous..Wink Ola mon duxter tu vas bien...Wink Quand tu dis (eraser le tribal) c'est effacé (l'ombre) (fake.shad.dds)...?? Mais tu garde le nom, c'est ça...??
Si c'est ça, moi sa me dérange pas Du tout...Wink
Bon courage pour les skins...Wink Merci encore duxter de t'occupé de ça...Wink
Kiss Family a très vite sur les piste Wink  Les voitures de la team - Page 2 4196405170
Revenir en haut Aller en bas
Duxter X

Duxter X


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Lucerne

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:23

Hey les tous!

oui c'est ça naggaz Smile Mais je ne vais pas le faire dans les prochaine semaines parce-que je verrais à l'Italie (je vais dans les vacances si ce n'est pas claire xD) -> j'ai seulement temps jusque à le samedi et après je fait rien les deux semaines prochaine :/ (dommage je sais mais les vacances serra HYPER COOL!!!).Les voitures des autre envi: je n'ai pas d'expérience de faire les alors ils vont pas être le bien comme le star. Je fait le possible Smile

GROSS Bisous à tous, qui je ne vois plus (seulement dans les vacances bien sûr)

Duxter X Very Happy (caelum)

Les voitures de la team - Page 2 3462110679
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:13

Salut à tous !

Bon en fait j'ai formaté mon PC il y a peu et j'ai perdu le skin que Duxter m'avait fait... Donc je suis un peu gêné mais si quelqu'un s'y connaît un peu ça serait cool qu'il me fasse le skin de la team avec un bleu turquoise et "SEVAN" à l'arrière...
Voilà le code couleur en "langage trackmania" : $2aa
En hexadécimal ça donne : #22AAAA
En "RGB" ça donne : 34;170;170

Voilà merci beaucoup et bon courage en avance à celui qui le fera (je le mettrai en lieu sûr promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:13

Je ne peux pas récupérer ton skin dans les fichiers du serveur parce que comme tu joues en freezone, ta voiture ne se télécharge pas et il n'y a donc que toi qui peut la voir, quand tu joues nous on voit la voiture "France".

Sinon je peux t'en refaire une, mais elle ne sera pas exactement identique à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:59

Oui je sais malheureusement bien que vous ne pouvez pas la voir mais comme je compte acheter TM United quand j'aurais ma carte bleue vous pourrez la voir ^^

Et donc même si elle n'est pas exactement identique c'est pa très grave : le tout c'est qu'elle soit dans le style classique de la team avec la couleur que j'ai indiquée ^^ Tu sais c'est déjà sympa de me proposer alors je vais pas faire la fine bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:09

Salut !
Donc moi aussi je voudrais bien LE skin tm league dans les couleurs : Noir / Blanc et rouge (dans les paritées susnommées (plus de noir touches de blanc et de rouge) si c'est pas trop compliqué Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neotome




Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : From Brest

Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:16

Salut ! Smile
sa m’intéresserais d'avoir la voiture de la team aussi en vert et noir comme mon pseudo si possible avec Marquer " NEO " Derrière Smile !
J'aimerais bien avoir un truc mais je sais pas si c'est possible ou peut etre que c'est trop dur a faire mais j’aimerais bien avoir une petite feuille de cana sur les gentes si possible Smile !
Merci d'avance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures de la team   Les voitures de la team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles voitures
» gg la team ^^
» Les membres de la team
» la TM LEAGUE team chaleureuse
» Envi de voir ma team <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: L'atelier / Tutos & Astuces / Maps / Tag :: L'atelier-
Sauter vers: