Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envi de parlé avec ma team <3

Aller en bas 
+4
filterman
sky
Reelax
Houda
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptySam 7 Juin - 2:37

Ola family... Envi de parlé avec ma team <3 3721905137 
Je fais ce (sujet) lol houda Wink Pour parlé avec un membre de ma team trankilou, de tout et de n'importe quoi...!! Ex: Si ta envi de dire merde a quelqu'un, dit le ici, c'est plus marrant que de lui dire en MP, pi sa fait profité tout l'monde Wink  oki.... thx family... Envi de parlé avec ma team <3 4118062726 




 Envi de parlé avec ma team <3 2606618600  Je commence nanananere... Envi de parlé avec ma team <3 2606618600
 
A mon mehdi padawan, c'est toi ma cible.... Envi de parlé avec ma team <3 3510381463 Mdrrrr
Comment ti vas l'ami, sa va toi...?
la famille sa va...?
les enfants sa va aussi...?
le boulot, arrrrfffff le boulot sa va...?
ta joué au loto cet semaine...?
arrrfffff fo joué si tu veus nous offrir une belle ile privé, genre (La ibiza TM.league) moi j'mi voie dja... Envi de parlé avec ma team <3 273167413
j'compt sur toi ok...  Envi de parlé avec ma team <3 983654382  


Pi, j.voulais savoir pour la foto que tu as mis en avatar..!! c'est ton ptit ptit ptit aquarum a toi, et c'est toi qui a fais sa de tes propres mains c sa.......???
Et tu veus des rochés, pierres, pour fignolé ton travail...??
lol si c le ka bon boulot l'ami.. Envi de parlé avec ma team <3 1998637554 

et pi ba a part sa, c'est quand que tu passe me voir, hein hein hein hein....!!!
Fait gaffe petit padawan, ta jusqu'a fin Aout pour venir ici, oki....  Envi de parlé avec ma team <3 698244688 
sa va te détendre  Envi de parlé avec ma team <3 55763010 
allé vai o dodo, toute la team family dort paisiblement, ont est trankil...Wink lol
bye frangin, bisous..... Envi de parlé avec ma team <3 2301537025 
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptySam 7 Juin - 20:42

lol chris il est cool ton " sujet " ^^
moi je voudrais dire à arnaud de participer plus au forum par ce que je ne le vois plus bcp et je voudrais te dire à toi naggaz que tes mp de 3h du mat quand tu planes sont trop marrants  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptySam 7 Juin - 21:25

Merci houda..^^ si se (sujet) peu servir ou etre agreable jsui content..^^ pi si t'es sage, pi'etre que je te ferais un ptit MP ver 3h du mat oki..^^ bisous gentil houda, bonne soiree a toi.. a tres vite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 0:17

Moi je vais bientôt porter plainte contre Naggaz pour "Mauvaise utilisation de la ponctuation" et "Ravage de la langue Française suite a non-ouverture de [Larousse&Petit Robert]"

 Envi de parlé avec ma team <3 3510381463 Envi de parlé avec ma team <3 729730779 

*Ceci est une boutade*  Envi de parlé avec ma team <3 3224927723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 1:12

lol... oki.. j'ai jamais été bon en orthographe, pa été plus loin que la 4.ème^^ toujours eux zéro en orthographe, j'ai pa été jusqu'au bac etc... donc je suis sincerement désolé...^^ surtout ne croie pas que je fait pas d'effort...Wink oki.. Wink o pire ta qu'a me mettre un correcteur sur mon ordi...lol j'deconne, m'en fou d'fair des faute tu sais...!! c'est pas sa qui a remplie mon frigo depuis que j'boss...^^ bref frengin, vai o dodo.. bisous bonne nuit a vous...<3 bb
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 14:32

Hello Naggaz au klaxon de ouf ! Smile
Je sais que je ne suis pas de la team mais CT juste pour dire un petit bonjour dans un coin Smile
Reste comme tu es naggaz tu es super cool Smile
Voila , à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 15:38

tout comme weeed je vais portez plainte contre naggaz aussi. Pour ouverture de post incessant Very Happy

Nan je rigole je t'aime naggaz <3

Bisous à toute la famille au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 17:06

lol mon sky... Wink ici c'est parfait pour porté plainte, jsuis meme le chef du sujet, donc dit moi qui es ce qui t'embette et je m'en occupe directossss... j'le défonce tkt... Wink si c'est naggaz, tkt pas, on es dja le coup, dure a chopé se naggaz...!! Wink bisous mon sky, ici chez nous il fait trop trop trop beau, j'pense que pour toi c pas l'ka..!! arfff je compatit ptit frere...<3 lol j'deconne.. allé jvai joué roc si jpeu, mdrrrr.. biz a plu tard surment^^


lol, reelax... mdrrr c cool de passé me voir, c gentil et inhabituel ...!! ba ecoute ouai tout va bien pour nous jte remerci, on s'entraine trankilou, pour un tournoi en se moment, donc concentration un max..^^ pi ya les chefs qui regarde, alorsss chuuutttttt on s'entraine A MORT... Wink lol ba j'espere te croisé sur les piste trankilou, et je te ferai comme d'hab, du NAGGAZ HORN... <3 lolo bye a tte l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 17:40

Hey Naggaz !!!!

J'suis comme un fou !!! je viens de répondre à ton post, trés trés longuement, j'ai pris le temps de bien bien détaillé tout mes dire, de bien parlé de moi et de mes passions... Tout ça pour qu'au final, lors de l'envoi de mon message, une erreur s'annonce a moi... Je fais ok, et là, tout mon texte à disparu... je suis dépité... snif...

Je reprendrais donc plus tard, car la j'ai une folle envie de jouer...

En attendant, des liens de mes bacs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors @ plus.

Ton jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 17:44

chez moi il fait super beau ( peut-etre meme trop ? )

avec 27° fais chaud quand meme. le pire, c'est qu'il n'y a pas de vent, pas du tout ! alors il fait super étouffant :'(

Je me liquéfie littéralement :p
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyDim 8 Juin - 20:52

Hey SKy, 27° tu étais au frais, alors que nous étions sous les 36 aujourd'hui dans la région Lyonnaise ! Et même la de suite il fait encore énormément chaud...

Me liquéfie moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyLun 9 Juin - 1:47

Ola Smile Mais comment c'est trop jolie ce que tu as fait...  Envi de parlé avec ma team <3 3105735155 Envi de parlé avec ma team <3 2194212042 Envi de parlé avec ma team <3 82168140 Envi de parlé avec ma team <3 1397641783 vraiment nikel, tes poisson sont beaux, tes pierre son nikel, (et maintenant jvoi bien se que tu veus dire pour les pierre) Wink et jpense meme te fair plaisir sur 2...3 truc que jai en ma posétion..Wink si tu peu les metre en valeur, ba moi jti donne velontier..^^ oki^^ ont verra de toute facon..Wink^^ et bien dmg pour ton texte, jsui sur que tu m'aurai fais plané, surtout o passage du loto...Wink j'aurai aimé te lire l'ami...Smile lol en tout ka, vraiment jolie tes aquariums...!! et ton fofo aussi^^ gg^^ c cool tout sa..Wink et ta construction, pour les suport des aquarium, son bien faite aussi ( c'est un maitre portugais qui t'as apris se savoir faire..Wink ba bien gg mehdi...^^ nice l'ami, bonne continuation en tout ka... Envi de parlé avec ma team <3 983654382 biz frengin, a tres vite dans mon blede..Wink bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyLun 9 Juin - 1:51

mdrrr j'attend les commentaire pour, enfin surtout pour ( posétion) bisous ptit sky^^ toi aussi weeed jt'attend tkt...^^ bisous mes frengin's...<3
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyLun 9 Juin - 15:42

j'ai répondu à ton message sur facebook chris, manu a repris les serveurs ce weekend c pour ça que ça replante lol désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyMar 10 Juin - 0:24

lol oki tres bien^^ merci houda^^
bon dite moi, c'est passé quoi avec nono...?? nono quescequ'y a ...? tu savai pas que c'etai aujourd'hui le match c sa...? arrrrfff c nul, allé dit moi stp^^ bisous bonne nuit a vous...<3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyMar 17 Juin - 22:44

coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyJeu 19 Juin - 2:01

vous pensez venir quand en aout les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyJeu 19 Juin - 10:03

slt nono.. Wink ba il n’y a pas de dates encore, j'pense que avant fin juillet, on aura une date (approximativement sa sera entre le 01.08.2014 au 31.08.2014)....lol j'deconne... Wink on verra selon la disponibilité de chacun... Wink d'ailleur je croie que j'aurai besoin de toi pour m'aidé a mettre un truc ( tu sais " un doodle" pour avoir genre un calendrier du moi d'aout) comme sa chacun mettra sa disponibilité sur se doodle... Wink ques ce que tu en pense, sa peu se faire comme sa...? Wink sinon toi, si tu es vacance, ou si tu aimerai venir avant tout sa, tu peu nono, ya no souci, c les vacances fo en profité... Wink allé bisous a plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyJeu 19 Juin - 14:49

dommage, no souci une autre fois si ya l'occaz... Wink
cool de nous avoir prévenue c gentil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyJeu 19 Juin - 22:56

ok je te fais ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyVen 20 Juin - 0:06

COOL NONO THX... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 EmptyVen 20 Juin - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai juste mis journée la flemme de mettre des heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de parlé avec ma team <3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de parlé avec ma team <3   Envi de parlé avec ma team <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de parlé avec ma team <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envi de voir ma team <3
» gg la team ^^
» Les membres de la team
» Les voitures de la team
» la TM LEAGUE team chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: