Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 


 

 Copa del mundo

Aller en bas 
+3
sky
Houda
Wootiti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:40

Muller c'est le nouveau Christiano Ronaldo. Il passe plus de temps à terre que debout. Le mec pause sa nappe pour pique niquer sur le terrain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:41

faudrait lui donner une bonne raison de tomber à celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:25

Putain les bosh champion du monde quoi, ça me donne envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:26

Sad   Sad   Sad   Sad   Sad   Sad   Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:41

Humm ... Les quois ?
Les Boshs ?
Il délire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:38

Donc les allemands on gagné l'argentine ! ?? //
C'est dommage pour l'amérique du sud Sad
... humm ... Cette fois j'aurais tenu que jusqu'au demi-finales :/
GGA !
Y'a eut du bo sport qd mm Smile
VNT !
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:40

ils ont gagné la coupe du monde, ils ont pas gagné l'argentine  Copa del mundo - Page 2 1618568715 
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:07

Moi je suis relativement content que ce soit une équipe européenne qui ait remporté la CPM, et encore plus l'allemagne, qui pour moi partait vainqueur avant même le tournoi. C'est simple, c'est le Bayern munich, avec des pièces rapportées de luxe.

Merci aussi l'équipe de france, qui avec son jeune age collectif a su nous donner quelques spectacles délectables !

Super coupe du monde, mais décu par les grands noms du football, et encore plus par Messi. Jamais vue un joueur courir aussi peu sur un terrain, aucun pressing, juste j'attends, j'me fatigue quelques mètres et après j'attend encore;..; Facile de faire 5 accélérations dans 1 matchs quand les autres court pour vous... Il a été pour moi, un joueur navrant !

Bisous la famille, et allez la france 2016 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:44

Ouais on en parlait avec un pote, c'est vrai que les joueurs de grand club qui jouent beaucoup de grandes competitions doivent etre fatigué a un moment donner. Sa se voyait que Messi était pas a son meilleurs niveau. Maintenant moi a sa place j'aurais tout donner pour le dernier match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:15

Mais grave wooti, pour une compétition comme ça y a de quoi finir à quatre pate ou a l'hosto pour gros malaise ! Pareil pour moi, j'aurai donné jusqu'à la derniere petite kalorie qu'il me serait resté ! j'me serais donner plus que mon corps ne me l'aurait permis...

Moi je pense que c'est la qu'on voit les passionnés du ballon, qui jouent dans de grands clubs, qui gagnent bien leur vie mais aiment le foot. D'autres comme Ronaldo, messi et j'en passe, ils aiment surtout ce que leur rapporte leur sport !

C'est la qu'on voit qu'un Zidane ou autre grand non, ou moins grand aussi, aiment leur sport. Messi, ronaldo etre dans le monde du foot après leur carrière de joueur ? a m'étonnerait !

Les anciens joueurs qui aujourd'hui sont encore dans le foot, soit entraineur, dans la direction ou meme avec de petits clubs de campagne, eux, ils aiment le foot !

Donc moi perso, du messi, du ronaldo ou autre espèce de ce genre, je n'ai aucun plaisir à les voir jouer, bien au contraire, ils m'exaspèrent !

Bisous la famille, vais jouer a TM2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:21

lol mehdi... moi m'en fou du foot depui 1998...Wink lol juste pour dire que je te rejoin ver 13h45...14h^^ a tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copa del mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copa del mundo   Copa del mundo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa del mundo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: