Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça

Aller en bas 
+9
Sevan
Marques
dexcell
Bill
Ocerican
Manu
papyllon
Houda
sky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 20:05

Bonsoir tout le monde

ça faisait un p'tit temps que j’étais pas passé ici :p mais pour le coup j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule ( pour changer :3 )

Ce fait s'est passé il y a 30 min à tout casser, sur un des servers tml

J'avais certes restart la map 3 ou 4 fois ( en payant ) dans le but d'améliorer mon pb ( si j'ai res autant de fois, c'est parce que ça closait trop vite à chaque fois ) seulement un membre tml à " abusé de ses pouvoirs" et à décidé de next la map directement, des le début du run . hors j'estime que quand quelqu'un paye pour restart, c'est son droit de pouvoir la jouer !

Là ça me regarde pas, mais peut-être donné les droits à tout le monde n'est pas la meilleure des solutions ..

Voila, je voulais juste dire ça, car pour le coup ça m'a bien fait chier !


Dernière édition par sky le Mar 10 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 20:09

Salut Sky !
J'ai rien à voir avec ton histoire c juste pour te dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 20:11

j'apprécie le geste Smile <3 bonjour à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
papyllon

papyllon


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2014

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 20:55

Je suis d'accord c'est un abus !
Cet écart de notre part, je m'en excuses auprès de "CE" joueur Sad et cela te regardes tout à fait Sky puisque tu as payé ce restart ! encore désolé mais cela ne se reproduira plus si je suis présent sur le serveur à ce moment là je te l'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 20:59

c'est pas ta faute, le joueur concerné ce reconnaîtras
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 21:04

Ok Sky donc pour commencer je t'envoie 100 coppers pour dédommagement.

Après je pense que restart 4 ou 5 fois une map alors que le serveur est plein, il faut aussi penser aux autres... tu sais que tu peux revenir quand le serveur est vide, et garder tes coppers sans frustrer personne. Moi tu me fais ça sur une map de lurk ou Neniggo, je te banni xD.

Je vais essayer de voir si je peux limiter le nombre de restarts, et peut être à passer le montant du restart comme sur les autres serveurs à 200 coppers, parce que c'est vrai que c'est un peu facile de res pour 50 cc.

Pour info j'ai le même problème, je joue en local et sachant que même en finissant premier j'aurais 0 lp au podium, je joue plutôt les pb, mais à l'heure de pointe c'est impossible pour moi sans restart.

Je n'ai pas l'intention d'enlever les droits opérateurs ou admin à qui que se soit pour l'instant, je verrai ça en fonction des futures plaintes s'il y en à d'autres (et il y en aura sûrement  Mad ). En attendant je vous demande à tous de ne pas skip une map si quelqu'un a payé, parce que ça revient à lui voler ses coopers. Pensez d'abord à préciser que l'on res 2 fois au max et c'est déjà reloud pour certains, ça fait souvent fuir les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 21:10

pas besoin de dédommagement tkt pas, j'utilise mes coppers seulement pour restart les maps et pour faire des dons de temps à autre aux server tml :3

Je tenais juste à signaler pour que ça sois pris en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 22:01

Voilà j'ai limité à 2 restart le pay2play, et se sera actif au prochain redémarrage du serveur (je redémarre pas quand il y a 10 joueurs en piste).

Maintenant les opérateurs ou admin peuvent restart à l'infini, donc je leur demande de ne pas en abuser quand il y a du monde et de laisser les autres utiliser le pay2play. Priorité à ceux qui paient.

Désolé j'aime pas les règles non plus mais aidez nous à gérer ce bordel, j’essaie de faire au mieux même si ça plait pas à tout le monde...

Sky tu devais pas être en forme pour res 5 fois, d'habitude tu fais tes locs 1 en 3 tours ^^.

Bise les tous  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 2301537025
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 22:09

Il faudrait aussi augmenter le prix à payer pour skip, car il me semble qu'il est à 50c... et à ce prix là il est très simple de troll en skippant les maps à peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMar 10 Fév - 22:14

Oui Océ bonne remarque en fait j'ai déjà enlever le skip il y a 2 ou 3 semaines parce que j'ai vu un joueur payer pour res et un autre skip derrière et c'est pas très sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMer 11 Fév - 8:25

Oui j'ai next la map car même en payant ta map restarté tu la eu quand même 4 fois où 5
tu n'est pas seul il y avais du monde sur le serveur donc faut pas être égoïste
les autres drivers sur le serveur,tu pense que ça leur plaît d'avoir un minimum de 4 fois restarté la même map...
met toi à leur place aussi
Donne moi ton login tm et je te rembourse tes coppers si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dexcell

dexcell


Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : vilvorde (5min brussel)

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMer 11 Fév - 13:37

cetais abuse ..... 1 , 2 ok mais 4 fois Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 2266726220 jai presque rage quite .... Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 401709672
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMer 11 Fév - 15:52

La map qui à étais payé par sky et next par nous à étais remise dessuite donc re-next et hop re-voilà la map mais entre temp vous avez brail et après coup sky et partit puis d'autres joueurs aussi car il étais déja 20h  Sleep  Sleep  Sleep
C'est comme au poker tu perd un coup tu pars en tilt puis après t'as les poches vide et tu te plein alors que ci tu étais resté zen tu aurais pété le dédi1 et tu serais partit au calme" mais tu étais déjà trop engrangé..." ( finalementc moi qui et pris le dédi 1 sans trop de souci Razz)

Nia nia, reste zen fume un BOB et boi un bon sky ! Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 2266726220

Bisous Sky à bientôt sur les routes jspr! Cool

 Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça 3352126084  
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMer 11 Fév - 17:58

Yo tout le monde !

Bon j'avoue ma faute à sky et à toute la team aussi. Je suis désolé de ce geste mais j'ai pensé que 50 coppers c'était pas si cher payé et qu'au vu du nombre de mécontents, ça valait mieux de skip.

Je reconnais avoir eu tort. Peace sky Smile

Sevan
Revenir en haut Aller en bas
.ledav69

.ledav69


Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : villeurbanne

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMer 11 Fév - 18:12

c est tout simplement chiant sa fait a peine 2 semaines que le serveur se rempli et voila probleme.

dsl sky mais on est pas tous a jouer les pb.

d ailleur il serais peu etre bien de faire un serveur uniquement pb, vu le nombre de joueurs qui viennent maintenand que pour les lp.

ps: c est juste une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMer 11 Fév - 19:28

En fait j'ai une idée en tête depuis quelque temps mais je ne sais pas trop si elle est bonne...

Je pensais faire une copie du serveur 90k, mais celui là ne serait pas freezone et de base (50k donc pas de lp), voire même avec un mdp.

Par contre la base de donnée serait la même que le 90k, ce qui veut dire que les chronos et tout le reste seraient enregistrés sur les 2 serveurs.

Le risque, c'est qu'il n'y ai plus personne sur le 90k...

L'autre problème c'est que j'utilise mes 10 ports dispos pour les serveurs, donc pour en créer un nouveau, je dois en fermer un autre...

dja tm
Revenir en haut Aller en bas
Gotruc

Gotruc


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Pays de la tartiflette

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyMer 11 Fév - 19:42

Abus de pouvoir? C'est vrai que le fait que tu ai payé pour restart et qu'on la skip après peut être rageant, mais comme l'ont dit d'autres, au bout de 4 ou 5 fois, désolé de dire ça mais "tu fais chier le monde pour faire ton pb".

Perso, j'aurais sûrement fait la même chose mais en rendant les cc (même si j'en ai plus que 11 parce que j'ai tout donné au serv xD).

Le mieux aurait été de demander aux autres si ils acceptent de res ou de revenir à un moment où il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyJeu 12 Fév - 20:08

le restart doit etre a 100 coppers
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyVen 13 Fév - 0:27

Ci tu enlève -1 de 100 ça te donne " la tête à Zoro " un 99 coppers restart et 99coppers pour next ?

T'es chère Bill vindjou!
+1 Bill
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyDim 15 Fév - 13:56

on a le droit de restart (avec le consentement de la majorité) uniquement quand y'a pas bill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyDim 15 Fév - 14:46

Tu peux restarté autant de fois que tu veux
je joue quand il y a personne ou sur le 50
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyDim 15 Fév - 14:56

C'est pas que moi bill !
Tu fais passer une ambiance certaine qui fait que tout le monde "crain" de restart quand tu es là ...
Reste sur le 50
Il faut juste faire la part des choses entre le restart intempestif comme dans l'exemple si dessus et une "loi" qui interdit de concourir" pour le "fun du pb"
Je suis pour le laisser aller du serveur en server full Mais il ne faut pas oublier que l'on a le droit de tenter les pbs aussi ...
Et la plupart des mecs qui se connectent sur notre serveur ont besoin de l'équilibre" entre ces deux choses ..
C'est pas la peine d'en faire tout un plat quand c'est pas comme tu vois les choses ...
J'en profite pour dire que de + en + d'allemands viennent sur notre serveur pour faire ds pb s et pour rouler (comme the lord of the weed et autres FBF) et qu'il faut aussi essayer de les contenter ... c'est à dire aussi que si la majorité a demander de restart la map c'est pas bill qui se mettra au milieu ..
C Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyDim 15 Fév - 17:15

Ce problème revient toujours...

Donc je vais commencer par passer le restart a 99 coppers (limité à 2). Et bien sûr enlever les opé comme ça pas d'abus de res, moins de plaintes.

Pour compenser je vais ouvrir un autre serveur: une image du 90k, mais en 50k non freezone, sur la même base de données. Vos locs, rank et dedis seront dont enregistrés sur les 2 serveurs. Sur celui là vous retrouverez tous vos droits d'opé, par contre pour les joueurs freezone il faudra garder une place dans vos favoris pour y accéder.

Vous pourrez restart à volonté, toujours avec l'accord de la majorité si vous n'êtes pas seuls. Si vous voulez j'enleverai le plugin "pay for replay" et je réactiverai le vote pour restart.

De mon coté j'aurais besoin d'aide pour paramétrer le plugin "swich server", pour pouvoir passer d'un serveur à l'autre facilement. Comme ça tout le monde pourra accéder à tous nos serveurs sans chercher, et je pourrai même ajouter Le Bon Lorrain dans la liste ou les serveurs de Bill s'ils sont toujours actifs.

Donnez moi quand même votre avis avant que je me mette au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyDim 15 Fév - 17:36

Y'aura personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça EmptyDim 15 Fév - 17:37

Fo juste se mettre dans la tête que des fois c'est pb des fois c'est ladder ... y'a pas de problêmes à inventer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça   Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir ? appellons ça comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: