Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propos injurieux envers ma personne

Aller en bas 
+5
Bill
Reelax
Manu
LePanch
sky
9 participants
AuteurMessage
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptySam 21 Fév - 21:18

Alors voila, je reviens me pleindre à propos d'un certain joueur dont le pseudo commence par R, et finis par eelax !!

Il y a même pas 2 min, la personne cité ci-dessus m'a insulté, tjrs à propos de ma nationalité particulièrement connu sur ce forum en faisant référence à un acteur bidon dans un certain film que tout le monde connais

De tel propos, venant d'un modo en plus, je trouve ça vraiment inadmissible ! un modérateur est censé faire régné l'ordre et éviter les conflits. Mais c'est pas en provoquant les autres que ça fonctionneras ...

Je pense personnellement, à titre personnel, qu'une sanction doit être prise, histoire qu'il comprenne la gravité de ses actes .

Alors j'espere manu, que tu réagiras au moins sur le forum, je veut pas t'enfoncer, mais sur teamspeak t'as pas réagis, et venant du masteradmin c'est encore plus intolérable !

Je me remet donc à toi houda, stp, aide moi ! car ils sont tous contre moi <3

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptySam 21 Fév - 21:19

Je ne sais pas ce qu'il a du te dire, mais je le rejoins E-N-T-I-E-R-E-M-E-N-T xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptySam 21 Fév - 21:21

Oui Sky je réagi tres vivement à ton post:

Tu n'aurais pas dû être belge propos injurieux envers ma personne 1067516471

@ R_ eelax propos injurieux envers ma personne 729730779
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptySam 21 Fév - 22:07

LoooooooooOOoooOOOoool !
Unbelge qui vient faire la merde une deuxieme fois !!!
Rembauchez le ou virez le un bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 10:59

bah faut arreter la...
les francais parlent sur les belges et vice versa
on parle sur tout le monde
moi j'aime pas la france et ses francais
je suis alsacien et me considere pas comme un francais et je suis a fond pour l'allemagne et non la france
et alors...on est sur " one game man "
tu te prends la tete pour ca et ben moi je devrai dire quoi...
hier ma voisine et amie je l'ai retrouvée sans vie etouffée et tu crois quoi j'etais la pour me changer les idées sans me dire qu'elle vide de merde si j'etais venu quelques minutes plus tot etc...Et bla bla bla...
Alors tes petits trucs de cinema franco-belge est ce si grave ?
il faut appeler les petits hommes bleus avec leur képi bleu qui n'arrivent meme pas bander sans leur flingues....
je me suis étaler et pour dire prends le a un certain degré...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 12:20

tous contre moi : tu en oublie certain je crois avec qui tu t'entend bien ne te perd pas sky Smile

Et puis tu sais sky reelax n'es pas contre toi il te fais pas de mal crois moi ! Sinon il parlerai pas avec toi tout simplement " je crois " Smile

Bref, depuis que je suis entré dans la team tu es un des seul qui ce plaint de l'entente :/
Perso, j'vais pas allé poster un message sur le forum psk reelax m'as dit de la fermé ou que papy me dit ferme ton clapet, la vulgarité à des limites la je dirais qu'elle et limite 0.01% frenchement t'as jamais dit à quelqu'un t'es nul ? bah ci et pourtant c'est pas très sympas de dire ça etc etc etc etc.......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 13:40

Non mais je pense que l'on rigolait tous là sur ce post Smile
Vous inquiétez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 17:54

Désolé que vous le preniez comme ça. C'était partit d'un delire sur TS. ( vous croyez vraiment que manu aurait répondu " t'avais cas pas être belge " si c'était pas pour rire :') )

Je ne me pleins pas du tout de l'entente, au contraire, c'est bien pour ça que je me suis permis de faire cette " plainte " bidon, car je savais ( du moins je croyais ) qu'elle serais pas prise au sérieux .

Les blagues sur ma nationalité ne me dérange pas, j'en ai depuis tjrs Razz

Encore désolé que vous l'ayez pris comme ça, a l'avenir je ferai plus ce genre se truc, au vu des reactions .
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 18:53

lol pauvre petit belge propos injurieux envers ma personne 2278513420 propos injurieux envers ma personne 2301537025 propos injurieux envers ma personne 401709672

et c pour ça que tu me déranges pendant mes vacances au maroc propos injurieux envers ma personne 729730779
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 19:10

Mais non sky ! Y'a pas de problème !

Reviens nous faire des blagues bèlges quand tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 20:52

Mdrrr Very Happy ok ok.
Mais...au secour au loup au loup mais non je rigole Razz au secour au loup au loup mais non c'est une farce Razz Haaaaaa shit, "le loup" Au SECOUR au loup, personne n'ira le sauvé ^^!

Fin pour dire que j'ai réagi car tu avais déja posté un message pour le restart Very Happy

Bisous ski Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 23:31

slt a tous, oui c était un delire sur ts Wink belge shtroumpff ou extra terreste on s en fiche c était un post humoristique entre reelax et sky Wink aucune pensée négative je confirme j étais là Smile bisou a tous peace and love propos injurieux envers ma personne 1400136520 propos injurieux envers ma personne 1400136520 propos injurieux envers ma personne 1400136520

rien était sérieux dans le post de sky il fallait etre présent ce soir là pour pouvoir lire entre les lignes de ce post ^^ alors cool les raoul(sssss) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyDim 22 Fév - 23:34

et bill l alsace est en France que tu le veuilles ou non bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyLun 23 Fév - 10:01

Oui je sais mais pour ma part je suis pas français je parle alsacien et allemand tous les jours
le français que au taf
Revenir en haut Aller en bas
nicos

nicos


Messages : 206
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : lorraine

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyMar 24 Fév - 18:10

juste je me permet de dire que tu est bien français et maintenant tu est avec la lorraine et la champagne
Vous êtes de ce fait minoritaire au niveau surface donc rien a dire !!
Vive la lorraine

sinon sky vien j'ai du coca ^^

ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyMar 24 Fév - 19:05

je suis pas lorrain mais alsacien
au cas ou vous savez pas,les alsaciens critiquent les lorrains et les lorrains ont font autant
gouvernement ou pas l'alsace n'est pas en lorraine
je suis alsacien point barre avec famille allemande
chacun ses opinios et moi je suis alsacien ... point final
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyMar 24 Fév - 19:23

Bah tu vois, faut pas mettre tous les Lorrains dans le même sac, étant mosellan d'origine, je te garantie qu'on aime les alsaciens Certainement notre passé teuton en commun. J'ajouterais même qu'on ne dit pas le même chose des 54, 55 et 88 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyMar 24 Fév - 19:39

Skyounet aura encore fait couler beaucoup d'encre sur ce coup là propos injurieux envers ma personne 1935818268 .

Vous avez de la chance d'être belge, alsacien, lorrain, auvergnat ou marocain... moi je suis mayennais d'origine  propos injurieux envers ma personne 1067516471 .
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyMar 24 Fév - 21:13

Comme la mayonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptyMar 24 Fév - 21:29

Tu vois Reel, j'ouvre mon coeur et toi tu te moques Rolling Eyes

Je suis pas mayonnais, mais mayennais de Laval, et quand j'étais gamin on leur mettait la misère aux Stephanois, même Platini s'en souviens.



Allez Laval go leur mettre la fessée propos injurieux envers ma personne 2606618600
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne EmptySam 28 Fév - 7:33

PANAME vas vous mettre la féssé hein SEVAN ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propos injurieux envers ma personne Empty
MessageSujet: Re: propos injurieux envers ma personne   propos injurieux envers ma personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propos injurieux envers ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: