Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GanjaPartyTournament by rrv

Aller en bas 
+14
Funny
Wootiti
RastaPanda
X-trem
pearl
wallrider
Aymane
noob69
Chri$$ Uzumaki
sky
Alco
Manu
Houda
Vrooom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 10:18

salut les tml,
oui moi aussi ,je pense que si ils changent tous les 2 ou 3 jours les map c'est qu' ils voient qu'il y a un prob ... Genre les gars en tech vous etes trop fort et ils ont peur. Et c tans mieux, mais pas faire play. alors si cela s arrange tans mieux, sinon au mieux on a rien a prouver a personne et nous aurons notre challenge interne ( qui lui est sans histoire) voila. P ar contre si il y a des match dites nous quand et sur quel serveur pour que l on puisse voir les match , en esperant qu il y ai assez de places pour etre spec . bisou(ssssss) a la team  GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 3721905137 GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 3721905137 GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 3721905137 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 15:43

No stress les zamis, j'irai vérifier au cas où, mais je pense pas qu'ils oseraient recommencer à modifier sans prévenir, et je pense que maintenant les maps sont au point. Par contre, ils ont peut-être désactivé les dedis sur le serveur cyborg.

Concernant les joueurs, je ne connais pas l'age moyen, c'est clair qu'il y en a 2 ou 3 qui paraissent immatures et pas très fair-play, mais il y en a d'autres qui sont sympa. En tous cas, c'est peut-être préférable de ne pas trop se mélanger à eux, parce que certains ont l'air de très mal digérer nos chronos et ça les rend agressif xD...

Et si il y a des soucis, on les règlera comme d'habitude, sur la piste Wink

gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 16:56

lol tu ma remonté le moral...Wink thx boss...  king   jvai fair en sorte d'assuré des times que je n'es pa encore rentré...Wink faut vraiment leurs montré qui est la TM league new generation...Wink leur montré l'exemple d'une bonne mentalité a avoir quand ont joue avec d'autre personne...Wink allez c cool.. GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 55763010 no stress...Wink remonté les manches mes frères et soeurs, on train se soir et demain, et ont les gagnes le jour 'J'
ya surment un match se week j.le sent...^^ donc merde a ceux qui y participeront..... GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 983654382  bisous la famillia a plus tard... GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 3714264380 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 20:14

Nono ton Doodle est ok pour le 25 mai à 21h Wink. Les qtm attendent une réponse...

Naggaz, Nemo, Pearl et X-trem vous n'avez pas encore répondu au doodle.

http://doodle.com/9iygkgd32qm4n9ik

Edit: X-trem n'est pas dans la lu fs en fait


Dernière édition par Manu le Sam 24 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 20:43

voila manu c'est fait, mais je voudra une confirmation pour savoir si j'ai bien reussi a tout comprendre^^ lol merci bisous a plu tard^^
 GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 1825550448 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 20:45

Nickel Naggaz, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 20:47

merci manu^^ allé jvai o jeu bisous a tte^^ king 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 22:55

GG les gars pour ce match, ça s'annonçait plutôt mal, on craignait le 15 - 0 sur un terrain qui ne nous est pas familié. Finalement on s'en sort pas trop mal en volant 1 point aux Quantum sur chaque map, pour nous c'est 3 petites victoires Wink.

map 1 : Bahamut

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Gpt_fs10
Sur cette map y'avait moyen de marquer des points, parce que c'était la moins FS du mappack, et dans l'ensemble la seule qui nous plaisait mais on a un peu manqué de réussite.

map 2: Feelin'good

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Gpt_fs11
Belle map, mais beaucoup trop de SD, c'était pas trop jouable pour nous mais au final on prend un point...  Smile 

map 3: Funny Monkey

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Gpt_fs12
Encore des sd, et encore un point volé aux Quantum sur la piste que l'on aimait le moins.

Au final ça fait 15-3, on ne pouvait pas espérer mieux pour nos débuts en FS, face à la meilleure équipe du tournoi. On voulait du fun, et on l'a eu, c'est le plus important. Maintenant on peut se considérer comme éliminé, mais il reste un match à disputer et je compte sur vous tous pour continuer l'entrainement, et sur le capitaine pour bien préparer ses LU et placer les bons joueurs au bon endroit, au bon moment.

Bravo à tous les joueurs, aussi bien ceux qui ont joué que ceux qui ont supporté, et merci à notre pom-pom girl Tennessee qui nous a fait l'honneur d'être présente ^^.


 gogogooo  wataaah  dja tm
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 23:06

beau résumé Manu Very Happy
et oui j'étais présente mais j'ai pas dansé pour pas déconcentrer wootiti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 23:16

c'pas grave de toute façon on te verra faire ta dance en aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 3:34

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Face110
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 10:05

salut a tous,
moi aussi je tiens a féliciter tout le monde soit par leur présence, soit par leur participation. Personnellement, le match était couru d avance c'est une team pro fs mais, on a combattu jusqu au bout gg a tous. je c pas si il y a d autre match en fs de prévu mais si oui, dites le nous svp qu on train avec le cœur plein de revanche( amicales) bien sur Wink . Sinon re GG a tous c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 10:12

et rendez vous en tech pour nos champions, là on a nos chances je le sais , je le sent, je le vois , j en suis sur ^^ . On sera là pour vous supporter et vous encourager!!!!
ps: meme si il y a des fail continuez la course jusqu' au bout et je le sent, y a quelque chose a faire. Je veux pas vous mettre la pression mais il y a l honneur de toute la team sur vos épaules larges, mais musclé et des doigts ou des pouces magiques pour survoler cette compétition en tech. Donnez le maximum, nous nous sommes déjà fier de vous les gars. Alors goooooooooooo a plus sur les piste mes poulets!!!!!!!!!!!!!! et bon train Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 13:55

faudra que tu vienne avec nous 1 d c 4, sur ts egalement, perso je t'es vu 5mn et jaurai aimé fair mieu ta connaissance quoi...Wink tu va surment dire que tu na pa tro ltemp, mais bon essay o moin une fois sa serai cool, le week.end prochain ya un match fs et surment tech..^^ faudra voir sa ok..^^ pi on es tous sur teamspeak c bien marrant oki jeune fille^^ gros bisous a tres vite... GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 4196405170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyLun 26 Mai - 14:01

et toi fab, attend pa noel pour avoir un micro casque...Wink oki vai commencé a te tiré les oreille GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 698244688  allé les gars tous avec moi a 3 ..............................................1.................................
....................................................2..............................
.......................................................... 2 et demi ................................................................................3
(FAB VA T.ACHETER UN MICRO)......... GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 1618568715 bisous frero a plu tard  GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 983654382
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 9:58

lol nag ouai je c, ca me manque trop de de ne pas parler sur ts aussi tkt, la semaine prochaine j en achette un , mais c meme pas sur que ca vienne du micro, ma carte son a grillée et je passe par une clef usb pour avoir du son , donc mon micro ou le prochain ne sera peut etre pas compatible non plus. Mais promis je passe au magasin debut de semaine prochaine !!!!!!! Smile bisou les fréro(sssss) tml Wink ps: au belge, si mon nouveau micro marche, je fais péter le champomi( ou kidibulle pour vous ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 10:08

lol mon fab, c'est cool, jsui dja content que tu n'attend pa noel^^ tu auras o moin essayé et si vraiment sa marche po, ba tampi oki... bisous a tres vite, bonne journee a tout l'monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 22:07

Bravo les gars, pour un dépucelage en tech, vous avez été exemplaires. Ce match était intéressant pour tout le monde parce que c'était l'ouverture du tech dans ce tournoi, avec les m!rage qui ne sont pas les plus mauvais, une équipe motivée qui a perdu un joueur pendant l'entrainement  Neutral , heureusement remplacé par une quiche de luxe très affutée. Je pense que vu vos chronos à l'entrainement (qui nous ont valus quelques propos rageux), on vous attendait au tournant et il y avait du monde en spec...

Score final 15 - 3, on est tous fier de vous, et un peu désolé pour les m!rage qui méritaient surement mieux, mais il faut savoir mettre ses sentiments de coté pendant les matchs.

Map 1: happy soda

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Happy_10
Les m!rage surmotivés remportent les 2 premiers points, il va falloir changer les bougies de préchauffage pour le prochain match ^^. Mais finalement vous vous reprenez très vite pour marquer les 5 points suivants. Bravo les gars Wink

Map 2: GrzZwRr

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Grwrzr10
Rien à dire sur cette map, ça tapait un peu dans tous les sens mais il y avait toujours un TM League pour reprendre l'avantage, belle démonstration

Map 3: You re anNoying

TM League 5 - 0 M!rage

C'était déjà un peu joué, un léger relâchement qui nous coute un petit point, mais là encore y avait pas photo, le diésel était bien chaud ^^.

Conclusion:
Quand personne ne parle pendant le match, la concentration est au rendez-vous et les points s'enchainent, désolé Sky d'avoir été un peu ferme, mais il fallait le dire et c'était payant pour la suite  What a Face . T'as été intraitable, comme toujours Wink
Wootiti est perçu comme un épouvantail depuis le début du tournoi, et il l'a été pendant le match malgré un léger pessimisme, le doute des champions ^^. T'as été impérial
Nemo était trop tendu dès le début, et dans ces conditions c'est très difficile d'assurer, mais finalement il était là quand il fallait et il sera là dans les moments les plus difficiles, gg capitaine Nemo, tu vas faire très mal pour la suite du tournoi.

On compte sur vous pour le prochain match, ne lâchez rien et continuez à train, je pense qu'on a moyen de se qualifier pour la demi finale des winners, ça serait vraiment beau pour nos débuts en tech  cheers

 wataaah gogogooo

Edit; désolé dans la précipitation, j'ai oublié les supporters ^^. Merci à Fabaur, Houda, Fuji,  Arnaud, et Duxter pour leur participation et leurs encouragements, la TM League était en force et c'est très important d'être là et de parler seulement lorsqu'il le faut, sans déconcentrer les joueurs. Et Fuji, Arnaud et Fab étaient là, prêt à remplacer, dans ces conditions on était sûr de gagner.


Dernière édition par Manu le Mar 27 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 22:21

Pourquoi on me dit que je suis vilain, un épouvantail, un monstre ?!! :'''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 22:23

mdr je rigolais wooti quand j'ai dis vilain, je vois que ça passe pas lol GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 4118062726 
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 22:27

Mais si je rigole mameselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 22:29

moi aussi Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 22:32

j'ai enfin le droit a des coeurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabaur11




Messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 45
Localisation : au soleil

GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 23:11

gg a vous les gars, vivement le prochain match , c'était super a regarder gg a vous les tml pro tech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GanjaPartyTournament by rrv   GanjaPartyTournament by rrv - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GanjaPartyTournament by rrv
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: