Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envi de voir ma team <3

Aller en bas 
+4
sky
X-trem
Wootiti
Houda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:12

.......(duxter).lol duxter sa serai bien que tu soit la aussi..^^
.......(chris).et toi chris, mais oui bourg en bresse es juste a coté, c'est super sa, vien quan tu veus si tu es par la ok, meme n'importe quan de l'année....^^
.......(nono).ola nono ba c cool si tu es sur lyon, tu me donera ton tel, comme sa on s'appel et on s'organise un ptit week.end si tu veus, toi, moi, weeed on peu s'eclaté en entendant de voir les autres freres et soeur o moi d'aout^^ oki...
.......(wooti). il y auras comme d'ab, brochette, merguez, viande (sen porc), salade (verte),(de riz), chips, boisson lol etc quoi^^ sa va me revenir chere mais sa en vos grave le coup...Wink me ferai un grand plaisir de vous voir tous...Wink
...........................................................................pinaise ya des motivés c cool, vivement le moi D'Aout kisss my family... Envi de voir ma team <3 - Page 2 3714264380 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:39

y'a que houda qui a rempli le doodle ;(
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:43

moi je sais que venir je ne pourrai pas :/ donc je vais pas remplir le doodle Wink
néanmoins je regrette de pas venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:02

faut juste prendre un billet de train lol ^^ mais ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:40

lol nono j'en est déjà parlé avec sky sur TS..Wink et c'est très difficile pour lui de venir, il ma bien dit clairement qu'il aurai aimé être parmi nous, et moi je lui es dit qu'on va ce débrouillé jusqu’à la fameuse date, j'pense même avoir la réponse pour la date lol sa sera surement le weekend du 15.Aout....Wink yéééé j'ai hatte.... Wink bref tout ça pour dire que j'ai déjà parlé avec certain des membre de la team family, sky/duxter/pearl/mon deja transmis leur déception de ne pas pouvoir venir.... Sad donc j'comprend tout a fait que c'est dificile pour certain... Wink déja bien que Houda/Meno/Fuji/Moi/Toi/Weeed/ sont deja a peu pret sure, j'pense que aussi Manu/Wooti/Filter/Kram/ et pi je sais pas trop pour les autres Sad mais voila moi j'suis super Happy de voir notre team family, pour célébré nos 1.an de fondation lol de la TM League...Familyyy... Wink moi jsuis tchadéééééé....Wink bisous mon nono, et va o doodle que jte tire les oreilles... Wink kissss....:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:56

je suis pas dispo au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:05

JE suis dispo pour le weekend et en ce moment meme sur TS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:56

Arrrffffff c'est pas vrai mon nono.....Sad tu peu pa venir....,! t'es serieux...,!  arrff dit moi pk....Wink bisous mec o lunette disco rouge...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:00

il se moque de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:15

mes parents ont pris des vacances du 6 au 24 aujourdhui c'est pas un blague -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:16

et lunette ce sont des lunettes obtenues chez microsoft donc ce ne sont aps des lunettes de soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:38

c qui zigouigoui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:24

Mdrrr ça me dit kek chose, mais je voi vraiment plu se que sait.....!! tu as va ça ou...?? lol Zigouigoui....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:46

Mdr zigouigoui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:19

je m'en doutais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:31

Envi de voir ma team <3 - Page 2 3105735155 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... Envi de voir ma team <3 - Page 2 3105735155 

 Envi de voir ma team <3 - Page 2 1397641783  Héllo tout le monde...Wink Aie aie aie, ont est bientôt le 15.Aout   Envi de voir ma team <3 - Page 2 1397641783 

Je re.poste le lien (Doodle "envie de voir ma team, pour le 15.Aout") pour les 15.derniers jours qui arrivent, j'ai besoin de la confirmation de chacun...Wink

Je pense pas avoir besoin de le dire, mais les nouveaux entré dans la team, sont les bienvenue bien sure, ça serait super de voir tout le monde en même temps..Wink  LeDav69, tu est de Lyon? Si tu es partant pour nous rejoindre sa serai bien...Wink pour les autres qui n'ont pas trop eu d'info, la rencontre se fait en région "Rhone alpes" dans le 01 (Ain) exactement chez NAGGAZ a "Priay" le Week,end du 15.Aout...Wink

Filter je voudrais savoir si tu seras présent..? le jours et avec ou s'en la famille etc...Wink Thx, c'est pour l'organisation frangin...Wink

Fuji / Nemo / Houda / Manu / Weeed / Wooti.. J’espère que c'est toujour OK pour vous...??
Sur place il y auras Kram aussi (petit clin d'oeil) Wink

Donc j’espère vous voir tous ici, pour ce rencontré (pour de vrai de vrai)..Wink et fêté aussi notre anniversaire de la "TM League Family"..... Envi de voir ma team <3 - Page 2 4118062726   
Bisous La Team Family... :* tenez moi o jus..  Envi de voir ma team <3 - Page 2 156995155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:34

Yep, toujours ok pour moi la Naggaz, a très bientôt sur TEAMSPEAK pour toi et le 15 aout pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:28

toujours bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:41

Toujours OK et motivé pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:45

On sera surement que 4 finalement de la TM League xD
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:48

surement weeed :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:57

T'inquiète weeed ça nous empêchera pas de nous éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:08

Oui y auras que toi, moi, fuji, nemo, kram, pour Pétanque, Karting, Barbuk, Soleil, Ballon, Baignade, et je demanderais a 2..3 copines ou copains de nous rejoindre...Wink Ha oui j’oublie le + important, y auras aussi l'APEROOOOOOOOO....Wink et je prendrai kelk photo histoir de marqué l'coup..Wink biz la Team, et vivement le 15 les poto's...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:09

j'ai hâte de voir vos belles photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de voir ma team <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envi de parlé avec ma team <3
» gg la team ^^
» Les membres de la team
» Les voitures de la team
» la TM LEAGUE team chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: