Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k

Aller en bas 
+12
Bill
Closer
papyllon
Reelax
sky
filterman
Houda
Wootiti
X-trem
wallrider
matou33(Orange)
Manu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:22

Au fait Filter, si tu n'es pas dans le classement du Speedfun 90k, c'est parce que tu n'y es encore jamais allé (ou pas assez longtemps pour que tu apparaisses dans les stats).

Par contre tu es dans le classement du serveur fullspeed, mais pour le moment il est trop neuf pour afficher le classement.

 gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:35

Super Manu, je te remercie comme toujours pour ton travail !

Je vais essayer de faire ma place sur les serv, tout doucement.

Have fun la famille ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:26

Vraiment cool les gars, ça fait plaisir de voir autant de monde sur notre serveur speedfun, des gens dans la file d'attente, les locals qui se remplissent, les dedis qui tombent... et 34000 coppers de récolter en quelques heures, de quoi faire un nouveau serveur 80k en freezone.

Et quand il y a du monde, même les BE viennent nous rejoindre Wink. Simplement parce que le serveur se retrouve en tête de liste, et qu'on a des bons ranks qui attirent les chasseurs de LPs comme les chasseurs de dedis.

En tout cas merci à tous pour vos dons, et j'espère qu'on pourra se refaire ça de temps en temps, c'est cool de se retrouver tous ensemble et de se faire connaitre  Very Happy .

 dja tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:10

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 4196405170 PETIT SOURIRE ENCORE  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 4196405170
Je viens de passé un petit 14h..16h30, sur notre serveur fullspeed 90k... Wink et vous savez quoi, j'ai eu l'honneur d'avoir notre sky avec nous... Wink On a fait des map's, pi d'autre nous rejoins "Kinder (très bon player se gars la).. Wink Le Greg aussi ( très bon aussi), pi ils étaient la avec nous hier soir... Wink donc des fidèle "manu" c cool on progresse un grand pas pour se faire connaitre et bye bye les BE mdrrrrrr^^ ), On a eu la visite de Max aussi, (mais la je lui met un gros (--) encore a se player, pour insulte encore "mamu me comprendra pour la 1.ère fois l'autre jour" celle ci est la 2.ème, et en ver notre "sky".. Sad il a compris ma somation je pense, et j’espère que sa ira dorénavant... Wink.. "ditent moi si je ne doit rien dire etc, lorsque je suis témoin de sa ok...!!" thx family, Sinon On a très bien plané, c'était cool... Wink fessai longtemps avec notre Sky... Wink et du-coup pour info, je n'est quasiment pas eu de bug, o début jetai seul, donc la aucun souci de deco, nickel, ensuite vien sky, encore nickel avec les deco, tout va bien, ensuite viens, kinder et les autres, et la je suis toujours en course avec eux, donc nickel, mais pour sa, je FAI un retour "bouton démarrer" coumème....lol mais voila juste pour dire que j'ai réussi a joué sur notre serveur beaucoup mieux que hier, donc,
Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 4196405170  VIVEMENT SE SOIR... Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 4196405170
Big Up, pour le serveur...  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 3939435275 
Bisous FAMILY... a plus tard...  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 3353904683 
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:17

naggaz a écrit:

On a eu la visite de Max aussi, (mais la je lui met un gros (--) encore a se player, pour insulte encore "mamu me comprendra pour la 1.ère fois l'autre jour" celle ci est la 2.ème, et en ver notre "sky".. Sad il a compris ma somation je pense, et j’espère que sa ira dorénavant... Wink.. "ditent moi si je ne doit rien dire etc, lorsque je suis témoin de sa ok...!!"


J'ai pas tout compris là .. il se passe quoi développe stp X)
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:18

Coucou naggaz Very Happy
non tu dois pas laisser passer les insultes si tu les vois sur notre serveur et surtout si c envers un de nos membres, les personnes qui viennent sur nos serveurs pour insulter nos membres ils n'ont rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:31

ok thx Houda Wink
Sky, je pensai que j'allai me fair comprendre grrrr
alors nous avons connue MAX en même temps avec Manu, ya1 semaine che pas trop et donc se soir la, il avais déjà fai usage de mauvaise parole "fils de pu** ou nike sa me**) je saie plu trop, mais c'etai en ver lui ça, mais je lui est fait comprendre que yavai d'autre façon de dire les chose quand on fail les map " je lui est dit , o pire jette ta manette o sol, o lieu de dire des chose comme sa" en gros on sen fiche de ses grosse déclaration quand on fail, perso j'ai pa l'habitude d’être avec des player's comme sa, avec des language hard des fois, tout comme toi t’a-leur Sky. tu lui dit "NT" il te répond "TG" lol j'ai pa laissé passé, et surtout pour une seconde fois, que je le previen^^ donc voila en gros, j'espere que c'est n'est pas tres grave je l'espere,


Dernière édition par naggaz le Jeu 3 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:35

Offaite ceci "(--)" veus dire, MOIN MOIN ok....lol aie aie aie..!! j'voulai pa en faire toute une histoir, c'etai juste que ses chose la, doivent se savoir, entre nous dans la team....!!  bisous..
ps: ta vu houda je fait moin d'foteeeeee dortographe.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:46

il ma dit TG gentillement Wink car il avait fait un temps de merde, alors je lui ai dit " nt " pour me foutre de lui un peu Wink
Je l'ai pas du tout mal pris perso
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:59

naggaz a écrit:

ps: ta vu houda je fait moin d'foteeeeee dortographe.... mdrrr

oui tu france bien toi aussi  Razz 
 Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 2301537025 
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 696
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : perwez

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:15

quit à apprendre à naggaz le français :p :

Fais des paragraphe stp Smile car lire un " pavé" comme ça c'est pas plaisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:33

qu'est ce que tu racontes Quentin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:54

C'est vrai que c'est difficile à lire, y a rien à redire à cela...

Seulement Sky, savoir écrire Français n'est hélas pas donné à tout le monde... Nous ne sommes pas tous égaux face à la scolarité et à l'importance que l'on a pu y attacher...

Very Happy Very Happy Mais Naggazounet, quô meme t'abuse !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:55

Et puis, c'est vrai, un ta gueule n'est pas une insulte, surtout si à la base Sky se foutait de lui... Mdr.

Après chacun se fait une idée de ce qu'est une insulte, tout dépend du degrés de tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:00

MAIS Mdrrrrr.. tu la pris comme ça mdrrrr j'en reste la, et ta gueule stp ( prend le bien j'espere ) bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:01

lol si t'aime bien np^^
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:01

c bon arrêtez avec cette histoire d'orthographe, on s'en fout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:02

non jdeconne... bref a vous de connaitre le gars le question, moi sa passe pa se genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:20

Svp les gars arrêtez de critiquer Naggaz sur sa façon d'écrire, contrairement aux autres forums, il n'y a pas de règles à ce sujet dans la TM League.

Et d'ailleurs c'est beaucoup mieux que d'écrire ça:

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Screen12

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:26

C'est ça quand on laisse les gamins jouer
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:26

ou les rageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:46

Oula c'est un bijou lui.
Les fautes de Naggaz sont mille fois plus acceptables que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:53

MAIS PUTAIN MERCI MA TEAM FAMILY, JE SUIS FIéRE DE VOUS..... jvous aimes grave sur se coup la...  Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 749566770 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:53

bisous a plu tard..
Revenir en haut Aller en bas
filterman

filterman


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 45
Localisation : Miribel

Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:31

Il déconne un max Max... un gamin qui n'a pas encore trempé son ti biscuit, certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k    Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement sur serveur freezone Fun-speed 90k
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement sur serveur freezone Nascar 90k
» Classement du serveur Stadium 70k
» Serveur GPT
» Serveur TM² Stadium
» probleme serveur tm 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Serveurs / Classements / pilotes :: Classement des pilotes sur les serveurs-
Sauter vers: