Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notre nouveau recruteur

Aller en bas 
+5
Naggaz Family
fabaur11
X-trem
wallrider
Aymane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.ledav69

.ledav69


Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : villeurbanne

Notre nouveau recruteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau recruteur    Notre nouveau recruteur  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:48

bonsoir, je suis entiererement d accord qu il y est 2 moderateurs, parce que tester les joueurs que le samedi sa me parais un peu long pour eux .
s est bien merci les gars, moi j ai pas le temps dsl ,juste jouer pour moi.

bon courage sevan et reelax. Notre nouveau recruteur  - Page 2 1397641783 Notre nouveau recruteur  - Page 2 1397641783
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Notre nouveau recruteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau recruteur    Notre nouveau recruteur  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:37

Je suis pas du tout contre l'idée Reelax. Mais j'ai pas bien compris le sens de ton premier message. Tu avais l'air à la fois déçu et énervé par le fait qu'on n'ai demandé l'avis de personne alors qu'au final tout le monde s'est exprimé sur le sujet je pense.

En fait je me suis spontanément proposé à Manu et ensuite à Houda qui a promptement accepté l'aide que je pouvais apporter. Il n'y a pas de réaction "politicienne" ou opportuniste de ma part (si c'est ce que tu pensais).

J'ai jugé utile de réagir rapidement au manque de sky parce qu’il était vraiment important au sein de l'équipe. J'ai pas fait ça par opportunisme mais pour la team (éviter qu'on se demande qui remplacerait sky etc...).

En plus quand Houda a officiellement déclaré que je serai recruteur personne ne s'y est opposé et d'ailleurs (chose rassurante) 2 recruteur officiels sont possibles !

Oui bien sûr que tout le monde peut recruter mais étant donné que c'est toute la team qui donne son avis pour ou contre une candidature, j'ai estimé que le recruteur pouvait aussi avoir un rôle d'arbitre quand il y a des petits pépins dans la team (je pensais à na+mm).

Je ne prétend pas être justicier mais je voulais juste soulager les modos qui donnent beaucoup de leur temps pour que la team soit vivante et que des evenements comme les challenges internes puissent avoir lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Notre nouveau recruteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau recruteur    Notre nouveau recruteur  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:48

Yep , ça m'a un peu énervé au debut ... moins maintenant .
En effet je suis connecté 3 heures par jours entre le fofo et le serveur et j'ai trouvé ça "opportuniste" de ta part sachant que tu n'étais connecté environ qu'une heure par semaine avant tout ceci et le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Notre nouveau recruteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau recruteur    Notre nouveau recruteur  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:34

Si ça peut te rassurer je suis actuellement en CPGE ce qui signifie que je ne peux pas me permettre de passer plus de temps sur le forum. Et puis l'essentiel c'est de passer régulièrement pour être au courant des nouvelles et pouvoir jouer mon rôle en cas de besoin, pas de rester le plus longtemps possible (selon moi ^^).

Pour l'instant je n'ai pas encore été sollicité mais si quelqu'un postulais je serai ravis de le tester et de vous dire ce que je pense de cette personne. De même, si un problème quelconque arrivait, je serai toujours disponible pour le résoudre. Bien sûr je ne répondrai pas dans l'heure mais très probablement dans la soirée.

Encore une fois je suis pas l'unique recruteur officiel : Houda l'a dit il peut y en avoir un deuxième. Reste à savoir si toi (ou quelqu'un d'autre) est prêt à prendre ce genre de responsabilités. Rien ne t'empêche de te présenter et d'être accepté. ^^

Pour être honnête, je ne m'attendais pas vraiment à être accepté aussi facilement et rapidement par la team, mais ça a finalement été le cas. Je suis fier qu'on me fasse confiance voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau recruteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau recruteur    Notre nouveau recruteur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau recruteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau T-M
» /!\ Nouveau compte pour sky :p
» Nouveau Mod pour la TM League :)
» Creation d'un nouveau forum et mise en place de nouveaux serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: