Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envi de voir ma team <3

Aller en bas 
+4
sky
X-trem
Wootiti
Houda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.ledav69

.ledav69


Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : villeurbanne

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:01

bonjour Wink pkoi pas s est cool tient moi au courant je passerais faire un saut lol (de ricard).
s est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:19

Cool...Wink je vai te donné mes coordonné en Msg oki...Wink ça fait plaiz..Wink a bientôt j'te tien o jus...Wink  sunny Basketball Envi de voir ma team <3 - Page 3 1397641783 Envi de voir ma team <3 - Page 3 3105735155 Envi de voir ma team <3 - Page 3 55763010 Envi de voir ma team <3 - Page 3 156995155 Envi de voir ma team <3 - Page 3 1935818268 Envi de voir ma team <3 - Page 3 983654382  Hé hé ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:20

slt tout l'monde Wink pour dire que voila ont y est, demain c le grand jour...Wink nemo, fuji, weeed, kram, ledav, seront a mes coté a cette heures ci...Wink trop content de les recevoir a la maiz...Wink je leurs est fait 2 grand lit a nemo et fuji dans la chambre a angel...Wink mais si vous voulez fuji et nemo je peu vous faire juste un grand lit que pour vous 2....Wink ptits coquin's...Wink lol ont va s'éclaté avec ses fou...Wink


Pi Bas voila, ont peu close ce sujet si vous voulez manu houda, je c pas comment ça marche, si on laisse les sujet ou non...Wink je vous laisses gèré ça oki...Wink les fotos du week.end je les mettrais dans sujet photo oki...Wink bisous tout l'monde..Wink a bientot et bon week.end a vous tous....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 23:12

il y a aucune raison de fermer ton sujet chris sauf si c ce que tu désires Wink
je vous souhaite un très bon weekend, amusez vous bien et n'oubliez pas les photos  Razz 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 4:26

Voilà c'est l'heure d'aller dodo !!

Très très bonne première soirée chez l'ami naggaz,  on est reçu comme des rois ! Vous imaginez même pas ce que vous ratez...

 Finalement on fera lit à part avec fui c'est la crise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:03

wooouuuaaaaa J'avais oublié a quel point, ça fait mal a la tète de picolé la veille...!! dure dure le reveille...!! on a été raisonnable pourtant..Wink lol super de voir fuji et nemo en vrai de vrai....Wink ils sont terrible ses 2 la, weeed a bien plané aussi, il a bien mangé aussi jsui content, dure de nourrir ses grand gaillard...Wink lol bon allé c'est 12h, je vai pas les laissé dormir tte la journee coumeme....Wink Ha Ha Ha attention le reveille J'arrive....Wink

Merci houda bon weeek.end a toi et tes bébés également...Wink oui j'ai plané on peu laissé le sujet si vous voulez, c cool...Wink bisous..Wink

Merci mon nemo (tu es un roi tu sais ( comme chacun de nous Ha Ha...Wink ) allé réveille, douche, ménage (2.mn) lol et direction soleil, pétanque, et et et et et le RICARD....Wink

Bisous les amis, bonne journée a vous tous, a plu tard j'espere...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:45

t'as raison chris réveilles les non mais oh ^^
ça fait plaisir de voir que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:59

lol tu était invité, comme tout l'monde...lol j’avais ce qu'il fallait en stupéfiant...Wink même nemo et fuji on fumé sur mes joints....Wink nemo hier soir "huummm c bon ton
truc naggaz" avec les yeux qui brillai mdrrrrr... Wink c'etai trop cool, mais vraiment trop cool d'avoir vu ma team...Wink la ils sont partie, me sen bien triste, c'est un coup a resté toute la semaine...Wink super soirée hier soir...Wink le reveil bien sympa ver 12h...Wink direct réveillé direction la rivière, pétanque (nemo,fuji contre naggaz, kram), et bien sur le RICARD....Wink rentré trankilou fin d'journee, et bonne paélia pour le repas...Wink et pi voila fuji,nemo sont parti tôt, car demain mon nemo se repose, pour commencé une dure semaine de taf...Wink Wink Wink

super experience de rencontre de la team...Wink a refaire o plus vite...Wink bisous tout l'monde, bonne soiree a bientot...Wink

Ps: les photos vont arrivé tkt houda...Wink bisous :*


Dernière édition par naggaz le Dim 17 Aoû - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:34

Tip top !! Merci mon Naggaz c'était bien cool Wink Accueilli comme des rois !
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:18

nemo a fumé des joints ?  affraid   oh mon dieu !!! oh mon dieu !!! oh mon dieu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:24

t'as complètement craqué houda xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 1:30

Et oui c'est la faute à Naggaz ca encore !!! Mdr

On a passé un trop bon moment gros, c'était super cool, merci à toi pour cet accueil, on manquera pas de revenir te faire un coucou ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est chauud Naggaz Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et désolé pour la pilule les gars :p a charge de revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que Kram a les boules...  Envi de voir ma team <3 - Page 3 1618568715
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 17:24

C'est pas bien de fumé la cigareeeeeeeeeeeeette !!!
Je pensais que se serait nag qui vous metterez la paté vu qu'il est habillé comme un pro xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:22

lol.... Wink trop sympa les photo's.... Wink Wink Wink mdrrr kram avec les boules ( j'avai pas vu) mdrrr... Wink et oui belle pâté de fuji et nemo... Wink mais j'suis obligé de dire que avec kram, ont leur a mis (13 a 1) sur la revanche... Wink looolll...Wink Mais c'etait super genial, de bon moment partagé c'était nikel...Wink je suis vraiment refait de se week.end...Wink Wink Wink a refaire c sur...Wink

lol wooti..Wink j'sui en tenue de tout les jours...mdrrr et encore j'avai pas les tongues...Wink

Wink merci fuji pour les photo's...Wink je vais demandé a maya (hummm maya Wink ) de me donné les photos que j'ai pris avec son tel...Wink oki..Wink
Bisous tout l'monde bonne soiree...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:37

naggaz bien coiffé  Razz  je vois que tu t'es fais beau pour tes invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:49

lol c gentil houda...Wink j'ai toujours pris soin de moi ti sais..Wink mais je vois que sur la photo ou ont est tt les 4, bas jsui bien fatigué...Wink lol le temps passe vite (37.ans)...Wink pi jsui le seul a ne pas regardé l'appareil arfff bien dommage...Wink lol allé jvai o dodo...Wink prenez soin d'vous, et gros bisous a vous tous...Wink a++ tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:46

voila 2...3 photos, de notre 1.er apéro...Wink Avec Weeed..Wink Kram...Wink Fuji...Wink Némo...Wink Et Maya...Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa discute sec...Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sympa se ptit moment, quand fuji et némo sont enfin arrivé pour l'heure de l'apéro...Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée tout l'monde...Wink  Envi de voir ma team <3 - Page 3 156995155 
Revenir en haut Aller en bas
Wootiti




Messages : 713
Date d'inscription : 26/04/2014

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:49

fuji toujours une clope a la main ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:51

lol c vrai qu'il fume pas mal...Wink j'en ai fait autant tu me diras...Wink bonne soirée wooti...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 8:32

Ouais bha comme un week end quoi ^^ y'en a c'est une clope et d'autres c'est un verre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:16

Je vois pas du tout de qui tu parles  Rolling Eyes 

Chacun ses défauts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envi de voir ma team <3   Envi de voir ma team <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de voir ma team <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envi de parlé avec ma team <3
» gg la team ^^
» Les membres de la team
» Les voitures de la team
» la TM LEAGUE team chaleureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: