Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un grand Bonjour a vous tous...:)

Aller en bas 
+3
.ledav69
Sevan
Manu
7 participants
AuteurMessage
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptySam 29 Nov - 14:37

Ola...Wink Bonjour les tous ha ha...Wink


Vous savez quoi..?

- il y a 2...3 jours je pensais a vous, j’avais envie de savoir comment vous alliez tous....Wink

- pi ba enfaite je n’avais pas trop le courage a vrai dire, je ne sais pas quel réaction vous allez avoir..? Wink mais la je m'en fiche ha ha...Wink
Car Manu est passer me voir Hier et cela ma fait grave plaisir de le revoir..Wink on a parler de tout et fait 2...3 Run, c’était super sympa..Wink Donc j'ai eu des news de ça part, nickel vous allez tous bien..Wink puis il y a pas mal de nouveaux Player TM.League ha ha,c'est cool ça...Wink ils doivent mettre la patté a plus d'un...Smile

-Sinon écoutez, j'aimerais vraiment que vous veniez nous voir
sur notre forum (Team Family)
Lien forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  .. cheers
ainsi que sur notre serveur (New serveur Family 80k)
Lien serveur se trouve sur forum.. cheers  

-Du faites que je pense a vous souvent, je me dit que vous me manquez a vrai dire, donc j'aurais voulu planer avec vous de temps en temps si vous le désirer...Wink

Ps: notre Team Family et notre serveur son tout neuf...Wink 2...3 semaines..Wink
-nous somme 3 :
(WeeeD "Master Admin / Naggaz "Admin" / Kram "Player Family")..Wink
-Nous avançons tranquillement, on ne recrute personne sauf les amis (on se fiche que la personne est un bon pouce ou non) car pour moi tout le monde c'est jouer a se jeu...Wink suffi d'avoir plus d'expérience qu'un autre...Wink Facile..Wink
- Mais ma démarche a été surtout pour vous déclarer mon manque de vous, en espèrent vous revoir bientôt sur les piste et fofo...Wink

Spécial dédicace :
-a Houda     "Gros kiss jeune fille"      Wink
-a Chris      "Big Up l'ami"       Wink
-a Manu   "Qui doit être Surbookée mais qui est toujours présent"  Wink
-a Nono   "Qui me manque aussi"  Wink
-a Fab   "Qui doit être en trin de bronzer encore"   Wink
-a Sky   "Very Good Player qui doit être tjour OP sur server / fofo" Wink
-a Sevan Aussi "lol" "au début pas cool se player pour moi,
                             mais enfaite bien cool se petit jeune"...Smile
-Pi un GROS bisous aux autres aussi...Wink
Le Dav 69 Wink Reelax  Wink Wallrider  Wink Bref gros bisous a vous tous et surtout gardez la pèche et soyer heureux (Moi depuis ma team family j'suis refait ha ha j'suis vraiment le plus heureux) Wink
OUI je sais il y a encore des fautes mais beaucoup de chose on changer chez moi hi hi...Wink allez j’espère vous revoir très vite,
                               -VOUS ME MANQUER-

                 HA HA !! Gros bisous la SUPER TM LEAGUE a bientôt.


                                                 Votre NAGGAZ Forever
                                          (Vous aviez oublier ça hein..!! lol) Wink

                                            BIG UP a vous tous a bientôt...Wink


Dernière édition par Naggaz Family le Mar 9 Déc - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptySam 29 Nov - 16:38

Ok sympa de passer nous voir Naggaz Wink

Longue vie à la Team Family et à bientôt sur les pistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyDim 30 Nov - 15:35

J'en ai eu les larmes aux yeux Naggaz ^^ Je pensais pas que tu me ferais une 'tite dédi-cace mais si il l'a fait !!!!! Big up et à bientôt !

Sevan
(Eh non il avait pas oublié la team family ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyMar 2 Déc - 12:43

Yes c cool ça Sevan... Wink a bientot passe quand tu veus...Wink manu aussi np...Smile kiss les gars...Smile

Je vous laisse trankil j'ai rien a faire ici...Wink peace...Wink

Je laisse un souvenir  a houda et compagnie...Wink une chose que vous n'aurez plus...Wink bye bye...Wink




Ps: Pardon manu pour le dérangement et surtout bon courage a toi..Wink
Houda je te laisse le soin d’effacer
ce "SUJET de renouvellement d'amitié"
qui n'a servi a rien ( UN GRAND PAS GRAVE) lol

BYE BYE TM League...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyMar 2 Déc - 19:45

Salut naggaz ,
Désolé de ne pas avoir poster un message avant et de poster celui ci mais ...
depuis que tu as fais ce topic , j'ai cherché quoi dire mais je n'ai pas trouvé Sad :/

Cela n'est ni négatif ni autre ... , c'est juste que j'attendais peut etre (je suis peut être pas seul) certains mots sur ce "départ" et "désinscription du forum" ...
J'espère que tu vois ce que je veux dire Smile

Tu es "tout à donf"  ou "tout déçu" , et là , l'autre jour  , manu passe sur ton serveur et tu pensais que  ton message allait "inspirer" un regain d'amour et que ton départ "récent" allait passer comme une fleur au fusil ... j'ai tenté de voir ça comme ça mais je ni suis pas arrivé , désolé :/

Et maintenant : en seulement 3 jours : tu conclus que ça a été un echec (donc nouvel élant de "tout déçu") , c'est un peu précipité ...

Ce n'est pas parce que pour toi tout est oublié que c'est pareil pour tout le monde :tout ces départs on fait un "vide" et tu es dans ces départs .

Laisse nous le temps de trouver les mots stp Smile

ps: et tout le monde ne passe pas tout les jours ou tous les 3 jours sur le fofo

Amicalement
Reelax
Revenir en haut Aller en bas
.ledav69

.ledav69


Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : villeurbanne

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyMer 3 Déc - 0:01

bonsoir , super cool , je suis venu sur ton serveur,je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyVen 5 Déc - 4:14

On va dire que c’était juste un BONJOUR ok...Wink et que je n'attendait rien de vous, on fait comme ça? je pense que c'est mieux..Wink pardon pour le dérangement...Wink


Ps: je connais se fofo reelax^^ vous êtes 5...6 a vous conect chaque jours ou tout les 2 jours Wink ça bouge sur votre fofo tu savais pas? surtout que y a challenge en ce moment donc pas mal se conect...Wink mais franchement c n'est pas grave du tout, j'ai planer comme d'hab....Wink


NP a bientôt...Wink et merci a vous quand même, vous me manquerez quand même peace TM league...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyVen 5 Déc - 13:50

je suis désolé que tu l'ai mal pris naggaz :s c'était pas de ce sens :/
Je te demandais indirectement des précisions sur ton départ
A+
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyVen 5 Déc - 20:08

Salut chris Smile
Moi ça me fait plaisir de te revoir ici, je comprends pas pourquoi tu me demandes de supprimer ton sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptySam 6 Déc - 2:05

Ba reelax !!
tout le monde c'est pourquoi je suis parti !! houda a posté (je quitte la team etc) !!
moi je ne concevais pas la team sens elle !! et comme tout le monde parlais d'autre chose (filter) a l'époque !! Bas moi j'ai mal pris les chose, car filter je m'en foutais qu'on parle de lui, alors que c’était comme sujet (houda quitte la team) pour moi ça faisais trop d'incompréhension !!
a cette époque j'en avais marre aussi de la (GPT) car trop long(3...4mois), les gens nous ont pris pour des billes, et le reste de la TMleague ne jouai pas, que 3 qui jouais, sa ma gonfler lol bref,
pour moi se qui était important c’était (Houda) !!
Houda était le (Cœur) de la Team^^
Manu était le (Cerveau) de la Team^^
Nous ont était les (Jambes) de la Team)^^
Et moi des fois jetait les (Bras) de la Team, pour Faire CouCou au autre sur les serveurs lol ^^
et comme je pensais qu'elle partait, bas je suis parti !!
mais avec le recule, je me suis aperçus que Houda restait alors je me suis dit,
(on nous a bien pris pour des cons) lol (mais sa encore c'est mes pensé)
je doit planer encore une fois...!!
Mais je ne suis pas la pour parler de ma (Démission) lol
vous me manquiez depuis pas mal de temps, et manu a anticiper ma démarche en venant me voir, je voulais venir vous voir, 2...3 jours avant (coïncidence) lol
mais bon donc j'ai fait mon passage ici a la trankilou et avec du courage lol
mais voila personne ne c manifester a par (manu et sevan), a si pardon qu'an j'ai dit bye bye, la y a du monde du coup lol et demande a ton ADMIN combien y a  t'il eux de vue sur mon sujet....!! lol
mais ça aussi ce n'est pas grave...!!
plus important est que je vous es fait coucou (sa me démangeais de le faire) donc voila Reelax^^  

Et pour toi gentil Camille <3 Bas je t'es dit de supprimer se sujet, car j'ai été déçue du nombres de personne qui allai me faire (coucou) donc je me suis dit (je n'est pas ma place ici)..!!
mais la encore j'ai planer (lol j'ai du bon shit lol)
mdrrr bref j'suis quand même content d’être passer et de savoir que tout vas bien pour vous...<3 je pense que je serai pas loin de vous ( si cela ne vous dérange pas) Wink en attendant gros BISOUS a vous tous, et bon jeu a vous...Wink good luck for challenge....Wink kiss TM league...Wink votre Naggaz Family FOREVER....<3   A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptySam 6 Déc - 14:52

Naggaz : Toi aussi tu nous manques Razz
On a tous besoin de parler et moi le premier (qui suis gueulard en plus ! )
Moi je savais pas vraiment pourquoi tu étais partis ...
Je pensais que c'était parce que fuji et némo partaient que tu partais :/ (vu votre rencontre irl)
Ca à été un petit bordel à ce moment là ... et apres on en a connu un autre avec namm en candid et le départ de sky ... du coup je ne connaissais pas vraiment pourquoi :/
Y'a aucun soucis nagg c'est juste que j'ai mis du temps a savoir quoi dire et en meme temps te poser les questions qui me démangeaient :/
Au sujet de manu ou houda , ils sont tjs là et ils savent que la team sans eux (avec leurs caractères et leurs gueulantes aussi Smile ) , ils savent que la team n'est rien sans eux Smile et ils sont TRES indulgents envers tout le monde et que c'est pour ça que la team est toujours debout apres tout ce temps Smile
Donc je comprends maintenant ce que tu as pus prendre de travers et je te remercies de l'avoir exprimé Smile
Il n'y a pas à effacer ce sujet je suis d'accord avec houda
Et (je penses que tout le monde sera d'accord avec moi) tu as ta place dans la TM League encore et toujours et nous sommes ravi de te voir passer ici pour poster un message de temps en temps Smile Et peu importe la place que tu prends (ds la team ou amis de la team) j'ai été ravi de te voir ici Smile
Et c'est pas parce que ça gueule un peu ou que je dis ce que je pense ou que je demande ce que j'ai besoin d'entendre , que tu ne me fais pas "kiffer" pareil Smile
Je m'arrete là pour maintenant car je dois aller manger mais j'espere qu'on a pas fini de discutailler Smile
A+ horn naggaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptySam 6 Déc - 16:07

Chris moi quand j'ai vu ton sujet j'ai préféré te répondre en privé mais tu n'as même pas vu mon mp et tu es venu dire qu' on t'as ignoré Sad moi en tout cas je ne t'ai pas ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyDim 7 Déc - 2:08

Oui Houda je n'avais pas vu ton msg en PV^^ dsl, mais j'y es répondu des que j'y es vu....Wink Donc ba merci a vous du réconfort, je reviendrai c sur (pour vous racontez 2...3 connerie a la portugaise....Wink
ouloulaloulaaaaaaaa.... Wink (dédicace a houda) ha ha !! ouloulaloulaaaaaaa...Wink pinaise quelle belle époque vous m'avez donner a ce moment la, les souvenir de ma 1ere team son Graver ha ha....Wink ty Family League....<3 a bientôt sur les pistes ha ha (avant Naggaz faisais des top 100.....50, maintenant je tape dans le top 20 ha ha j'sui très fière de moi et de mon évolution conduite jsui bien content lol bref a bientôt les amis, gros kiss a vous, et bon Jeu....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyDim 7 Déc - 14:02

Naggaz est dans la place ouloulaloulaaaa mdr
Je t'ai encore répondu hier en privé hein lol regarde ta messagerie plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyDim 7 Déc - 15:51

Un grand Bonjour a vous tous...:) 3224927723  Tu m'a fait une demande j’espère.... Un grand Bonjour a vous tous...:) 3714264380  lol
je vais voir ça ti suite Un grand Bonjour a vous tous...:) 2796906483

Si tu m'a pas fait de demande Aie Aie Aie Un grand Bonjour a vous tous...:) 3510381463  ---> Houda ....Wink
lol NONNNNN, regarde ---> Un grand Bonjour a vous tous...:) 1938256070 lol allé bisous a plus tard.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyLun 8 Déc - 0:23

C'est Gentil Aymane...Wink a bientôt sur les piste j’espère...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyMar 9 Déc - 18:35

lol je fait un test pour les "Userbar" en signature lol...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyMar 9 Déc - 19:50

cool tes signatures Chris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naggaz Family

Naggaz Family


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 46
Localisation : France / Ain / Priay

Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) EmptyMar 9 Déc - 20:40

Merci Goupy...Wink  Heu, Merci Lila...Smile Heu, Merci Camille...Wink Heu, Merci Hestia...Wink Heuuuu Merciiii HOUDAAAAAA..... Un grand Bonjour a vous tous...:) 4118062726  lol kiss you.... Un grand Bonjour a vous tous...:) 2301537025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bonjour a vous tous...:)   Un grand Bonjour a vous tous...:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Bonjour a vous tous...:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bonjour
» Bonjour
» wilee l ami de tous
» Tous ensemble pour la GPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: le Saloon :: Parlez pour ne rien dire... c'est là que ça s'passe-
Sauter vers: