Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match Team Chaos vs TM League

Aller en bas 
+16
Emy
Closer
Bill
Armored
.ledav69
Manu
LePanch
Sevan
Maddie.Tko
Ocerican
Marques
papyllon
Reelax
Houda
Gotruc
X-trem
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maddie.Tko

Maddie.Tko


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 16:50

Hello, je suis Maddie, membre de la Team Chaos, et ancienne Quiche de Luxe pour ceux qui m'auraient déjà croisée, notamment à la GPT.. Wink  

Suite à une proposition que Le Panch m'a faite il y a quelques temps, je me suis finalement décidée à proposer à mes camarades de chez TKO un petit match amical contre vous, sur Forever en Fullspeed, et ils ont l'air partants, c'est pour cela que je viens à vous ! Twisted Evil

Reste à savoir si vous êtes dispos et partants pour nous coller une raclée affronter Cool et si c'est le cas rendez-vous la semaine prochaine pour voir les modalités, en attendant je serai absente Embarassed Comme ça au moins cela laissera le temps à tout le monde de réfléchir, chez vous comme chez nous. Smile  

A Plouche cat
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 17:10

Hey madada <3. Sympa ta demande, car personnellement je ne m'en souvenais plus du tout, ça date d'il y a un moment ^^. Je suis évidemment pour, mais je pense que s'il a lieu, ce match ne se fera que dans un petit bout de temps car on a des trucs prochinement. Enfin, ce n'est pas moi qui gère les matchs, a voir avec qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
X-trem

X-trem


Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 19:49

Je participerais avec plaisir a ce match


Adri
Revenir en haut Aller en bas
Gotruc

Gotruc


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la tartiflette

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 21:00

Mada!!!! Very Happy <3

Perso, j'aimerais pas mal participer à ce match! Mais comme panchou l'a dit:
Panchou a écrit:
mais je pense que s'il a lieu, ce match ne se fera que dans un petit bout de temps car on a des trucs prochinement. Enfin, ce n'est pas moi qui gère les matchs, a voir avec qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 21:19

moi aussi j'aimerai participer mais bon encore faire des regu ah lalal pas gagner encore cette histoire mais on a le temps vu qu'il y a d'abord le tournoi interne
Revenir en haut Aller en bas
Maddie.Tko

Maddie.Tko


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 21:49

ok de toute façon je pense qu'on aura besoin de train de notre côté aussi x)

Par contre si vous êtes 15 000 à vouloir jouer va y avoir des déçus, parce qu'on va avoir du mal à être nombreux de notre côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 21:59

Au pire, et à voir ce qu'en pense tout le monde, si beaucoup de monde chez nous veux jouer et que vous avez du mal a trouver des joueurs, on peut peut-être faire un "prêt" de TML aux TKO.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 22:07

ben ceux qui jouent contre les rft laisse leur place contre les tko non ????
logique que certains peuvent participer
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 22:27

LePanch a écrit:
on peut peut-être faire un "prêt" de TML aux TKO.

MDR t'es sérieux là ? non mais oh Match Team Chaos vs TM League 728224003
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 22:32

bah si on est 10 volontaires pour 3 joueurs par map, on fait comment alors ? Donc oui je suis sérieux, si c'est pour passer un bon moment (et comme on est quelques uns à connaitre les TKO - c'eut été une autre team, je ne l'aurais pas proposé).
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 22:36

tout le monde ne pourra pas jouer c tout c normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 22:37

Je propose, on dispose, si ça ne convient pas, on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Houda




Messages : 2475
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38
Localisation : France

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 22:49

on verra ce qu'en pensent les autres ^^ s'ils sont pas contre pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyLun 23 Fév - 23:06

Moi je connais quelques TKO donc je suis pour que cette rencontre se fasse  Very Happy .

Je pense qu'ils sont suffisamment nombreux pour faire un 5 vs 5, mais on a tous le temps de s'organiser puisqu'on doit faire le challenge interne jusqu'au 8 mars, puis on a 2 matchs en vue (vs RFT et RM), donc ça ne pourra se faire qu'après, donc pas avant le mois d'avril (ou au mieux fin mars).

D'ici là Maddie, si tu arrives à rassembler un max de joueurs de ton coté, ça pourrait faire un très beau match, et surtout bien fun Wink. Mais sinon on prêtera quelques joueurs, on partage tout chez nous Match Team Chaos vs TM League 1935818268 . L'important c'est que tout le monde puisse jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyMar 24 Fév - 5:20

Prèsent "bien sur!" clown
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyMar 24 Fév - 6:41

C'est une bonne idée je trouve ce "prêt" Smile
Ca ferait réellement "Match Amical" Smile
Et d’ailleurs ...
Vu que je ne suis pas très bon en fullspeed .... :
Vous n'avez qu'à me prêter Razz Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyMar 24 Fév - 8:07

lol! Reel
Revenir en haut Aller en bas
papyllon

papyllon


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2014

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyMar 24 Fév - 8:32

Je connais aussi des Chaos ! Mais Bill a dit :

ben ceux qui jouent contre les rft laisse leur place contre les tko non ????

Je suis d'acc et je te laisses ma place Bill au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Closer




Messages : 187
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Marseille

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyMar 24 Fév - 9:19

Comme Papy et Bill, je trouve que ce serait sympa de laisser de côté ceux qui auront affronté les RFT et ainsi laisser les places aux autres.
Par contre j'irai voir le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyMar 24 Fév - 21:38

Moi je laisse ma place à tous les autres et pour tous les matchs, mais j'espère bien qu'un jour on pourra s'en faire un entre nous pour vous montrer ma régu et vous prouvez que moi aussi j'ai une petite place dans cette team Smile .

Profitez en c'est open bar Match Team Chaos vs TM League 983654382

Go les tous Match Team Chaos vs TM League 1397641783
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyJeu 26 Fév - 8:01

Lool Manu !!!!!!! tu me fou souvent de bonne branlé tqt meme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyVen 27 Fév - 18:00

Tu veux te fight avec nous copine? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyVen 27 Fév - 18:02

Idem si je joue vs RFT, je laisserais ma place a ceux qui n'ont pas joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyVen 27 Fév - 22:59

merci mon pap's c'est gentil a toi j'ai plus qu'a faire des loc plus serieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie.Tko

Maddie.Tko


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28

Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League EmptyMar 3 Mar - 16:54

Merci pour vos réponses, j'attend d'en savoir plus de notre côté x) mais je pense qu'un 5v5 est effectivement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Team Chaos vs TM League Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Team Chaos vs TM League
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la TM LEAGUE team chaleureuse
» Match Versus Life
» MATCH OCD
» MATCH : TMleague Vs RM
» TM League Vs RFT (TML 28 - 13 RFT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: