Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match Team Chaos vs TM League

Aller en bas 
+16
Emy
Closer
Bill
Armored
.ledav69
Manu
LePanch
Sevan
Maddie.Tko
Ocerican
Marques
papyllon
Reelax
Houda
Gotruc
X-trem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.ledav69

.ledav69


Messages : 308
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : villeurbanne

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 21:52

Beau match bien jouer a tous Match Team Chaos vs TM League - Page 5 3891068724 sa fait plaisir Match Team Chaos vs TM League - Page 5 1998637554
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 22:03

Trop facile ce jeu Razz Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 8:09

Bravo à tous, et merci aux TKO pour le match Smile

gogogooo
Revenir en haut Aller en bas
Closer




Messages : 187
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Marseille

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 15:41

Pitin ! Je savais que ça allait faire très mal Cool
Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sevan

Sevan


Messages : 432
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 19:12

Woo pinaise mais c'est qu'on nous arrête plus on dirait XD

Franchement écraser les team comme ça je trouve ça un peu irrespectueux XDD

GG les mecs comme d'hab, la TM League au top et je vous kiffent tous les jours un peu plus !!!

Trop de love !
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 22:19

En même temps contre Tko rien de bien stressant vous la pétez pas trop Razz n'empêche après avoir vu le relive je trouve que c'est dommage qu'ils aient pas pris une map, ils étaient pas mal sur les funspeed, surtout sur gassenhauer ou Maddie vous à coiffés au poteau plusieurs runs de suite Surprised après sur le fs, vous les avez massacrés, en même temps avec Armo et Pouakk aux avants poste les pauvres ils pouvaient rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armored




Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 23:20

Oui Emy , je suis tout à fait d'accord , il mériter au moins une map , a mon avis il leur a manquer un peu d'entrainement , mais Maddie à carrément assurer sur gassen , et sur get back il ont tous aussi assuré , donc vraiment beau match et pourquoi pas un match retour Smile Après oui d'avoir choisi ta petite map que j'adore ' no frontier ' effectivement un peu simple a régu et bcp de sd donc bon ils ont eu du mal , mais dans l'ensemble tout le monde à bien joué , merci à tous , bisous Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Closer




Messages : 187
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Marseille

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 15:38

J'suis d'accord avec Emy et Armo. Maddie a assuré et sur Get Back, je vous ai trouvé un peu fébril...mais c'était la 1ère map du match alors ceci explique peut-être cela.
Pour les autres maps, malgré une Maddie endiablée, ça a été le massacre prévu.
Match retour, pouruqoi pas ? Mais faudrait aussi essayer de rencontrer de grosses team...
Revenir en haut Aller en bas
Armored




Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 16:02

Oui Closer tu as raison ont doit rencontrer des team avec un meilleur niveaux alors sur tm1 ont peut affronter : FBF ( funspeed ) , JFF ( Funspeed ) , IRT (funspeed & fullspeed ) , Gç ( Funspeed ) , et j'en oublie surement , et si vous êtes sympa et le cœur bien accroché , j'essayerai de vous décrocher un match contre les AR , oui vous avez bien lu les AR avec ( ghost , shadow , down , cyber ...) et tout ces fou du volant lol , alors Closer fait ton choix et on verra la team qui est prête à nous affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 EmptySam 18 Avr - 12:06

J'accepte tout défi Twisted Evil
Je suis prêt à affronter une des équipes que Armo à citer ! On a les moyens de les faire douter, je suis complètement pour ! Et ça nous permettra de nous donner une meilleure idée de notre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Team Chaos vs TM League
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la TM LEAGUE team chaleureuse
» Match Versus Life
» MATCH OCD
» Replay map - match Vs RFT
» MATCH : TMleague Vs RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: