Team Trackmania Forever, United et TM2 Stadium
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match Team Chaos vs TM League

Aller en bas 
+16
Emy
Closer
Bill
Armored
.ledav69
Manu
LePanch
Sevan
Maddie.Tko
Ocerican
Marques
papyllon
Reelax
Houda
Gotruc
X-trem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 10:10

Un point sur ce match :

► le mercredi 15 avril à 21:00
► 5 Vs 5
► quatre map : 2 FS & 2 Fun
► 5 points / map (je vois avec eux si on fait 2 points d'écart)
► hébergé par les TKO : tmtp://#join=matmatserveur ou tmtp://#addfavourite=matmatserveur

LU possibles (en tenant compte du Doodle, du match Vs RFT et de ceux finalement indisponibles) :

► FS : Armored, Pouakk, Gotruc, Ocerican, Le Panch + 1 volontaire (ou non inscrit)
► Fun : Manu, LeDav, Reelax + 2 volontaires parmi ceux de la LU FS Very Happy (ou quelqu'un qui veut participer mais ne s'est pas inscrit sur le Doodle)

Les LU ne sont pas fixées définitivement, en fonction de vos ressentis sur les map ou de vos envies, ça peut bien entendu évoluer. De même, certains TML ne se sont pas manifestés sur leur présence, soit sur le fofo, soit sur le Doodle (Marko, Titan, Neo, Buga, Litz et j'en oubli). J'en ai donc déduit qu'ils ne seraient pas là, mais il reste encore de la place.

Les map :
► Fun TML : Get Back
► Fun TKO : Gassenhauer NE http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4900487#auto
► FS TML : ESL-Ressurection http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4934193
► FS TKO : No Frontier http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6115755#auto


Dernière édition par LePanch le Ven 3 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Closer




Messages : 187
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Marseille

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 16:49

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut car je n'avais pas "percuté" que c'était mercredi soir. Or, le mercredi soir, je vais chercher ma femme à la gare vers 21h. Je suis généralement de retour vers 21h30. Donc c'est vraiment exclu pour moi ce soir là car je me vois mal débarquer vers 21h30 pas "chaud" pour jouer au mieux.
Désolé pour ma "candidature" erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Ocerican

Ocerican


Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2014

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:22

Comme Closer mais pour des raisons différentes, je ne pourrais pas être là à 21h car je serais au taf.

J'arrive chez moi vers 21h15 et le temps que je me pose et que je fasse ce que j'ai à faire..

Donc je laisse ma place pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:32

arf pour tous les deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 20:21

Les deux map des TKO ont été ajoutées au serveur. Bon train !
Revenir en haut Aller en bas
Gotruc

Gotruc


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la tartiflette

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:18

De mon coté, bonne nouvelle: mon alim est revenue aujourd'hui, je vais la chercher et la remonter cette aprèm, j'espère que tout marchera bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:04

cool Got Match Team Chaos vs TM League - Page 3 1397641783
Revenir en haut Aller en bas
Reelax

Reelax


Messages : 605
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 43
Localisation : En Côte

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:01

Moi c'est toujours bon pour le mercredi 15 Smile
Par contre quelqu'un pourrait-il héberger get back et me donner le lien pour pouvoir la traiiin hors ligne ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 7:12

http://www.lebonlorrain.fr/resources/Get.Back.20110801.Challenge.Gbx
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 13:42

Merci pour les liens j'ai deal Smile

Je suis sur de rien les loulous pour le 15 mais je vais train car je sais que je serais là mais je ne suis sur de rien donc je train - Gassenhauer NE - Get Back et une autre que panchou m'avait proposé mais je sais plus trop c la quel entre ressurection et no frontier elle ont du sd toute les deux puis ya pas que moi Manu Dav Got " Litz" ? Neo ? Titan, Buga? Hestia? et plein d'autres alors ouais je serait plus que prêt je vais train d'arache pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Closer




Messages : 187
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Marseille

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:51

Marques qui va "train" d'arrache pied...

Je crois qu'il vient de se mettre en mode "geek" les gars !


Attention aux dédis, ils vont tomber !


Match Team Chaos vs TM League - Page 3 3510381463
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:13

LooOooL
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:46

Go Marko gogogooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:53

Quelle idée sournoise de choisir ma map Match Team Chaos vs TM League - Page 3 1067516471
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:51

moi j'aime bien ta map, elle est bien jouable pour une map fs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 723
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 53

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:23

Pour un match on dit de pas abandonner et avec map fs pas possible
Tu crash tu veux essayer de finir et bien non
Impossible car cp avant loop et wall sans boost
Très nul ce genre de map pour un match
Résurrection nul nul nul
Je parie que pour les rm vs tml ca sera pareil map full speed
Mettez des maps speedteck aussi
Je vois vraiment pas pourquoi s'inscrire sur doodle si on peux pas jouer
Je suis maintenant vraiment blasé par vos match déjà calculé
Ceux qui ont jouer contre rft laisse leur place
du bla bla
Tssss garder la votre place pour jouer des full speed
Bah pas la peine de répondre,je ne lirai plus aucun post de match
Je lâche l'affaire et plantez vous bien bande d'égoïstes



Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Messages : 1760
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 53
Localisation : Angoulême

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 6:27

Papyllon, Oce et Clo ont dit qu'ils laisseraient leur place pour ce match, et c'est ce qu'ils font. Du coup on sera pas assez vs TKO, et je vais encore devoir compléter la LU pendant ma semaine d'astreinte...

Pour "resurrection" c'est vrai qu'elle est pas jouable pour moi, mais c'est pas un problème, les joueurs fs s'en sortent très bien sur celle là.

Bill je te rappelle qu'il y a 2 maps speedfun et que tu t'ai entrainé 18 minutes et 42 secondes alors que moi je me suis entrainé 6h40 pour remplacer.

Enfin ça sert à rien que je perde mon temps à répondre à ton post vu que tu liras pas le mien. En tous cas c'est pas sympa pour ceux qui t'ont laissé leur place de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LePanch




Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Lorraine

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:08

Mais lol Bill, qu'est ce qu'il t'arrive ?! Tu t'es senti obligé d'agresser et d'insulter tes coéquipiers, car les map d'un match, à la base FS, ne te plaisent pas ?!
Oui ESL-Ressurection est difficile, mais elle n'est pas infinissable. Le train est justement là pour la connaitre par cœur et avoir une régu. Maintenant, si elle ne te plait pas, et bien, ne la fait pas. On ne force personne à faire un match, cela doit rester un jeu pour le plaisir. 'fin bref, je ne vais pas épiloguer cent-sept ans, tu fais tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marques

Marques


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : 92

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 1:00

Tu peux juste faire une map ou deux qui te plaîse, rien ne t'oblige à faire toute les map ou de meme encouragé sont équipe à gagner sans pour autant joué une map et surtout bill sache que chaqun à sont style de map Razz

map de merde pour toi = map de luxe pour moi
map de merde pour moi= map de fou pour toi

Music de merde pour toi = Music de fou pour moi
Music de merde pour moi = Music de fou pour toi

Salut Bill repose toi bien, reviens en forme pale
Reste calme, détend toi et joue sur le serveur train tout les jours ont t'as rien fait pour que tu manque de respect à l'équipe  Match Team Chaos vs TM League - Page 3 1397641783
Revenir en haut Aller en bas
Gotruc

Gotruc


Messages : 204
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la tartiflette

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:11

Perso, Ressurection ne me plaisait pas du tout quand je l'ai testée au début... Mais vu que je suis inscrit sur la line-up, dès que j'ai l'occasion, je la train pour le match car je le joue. Tout le monde doit savoir jouer sur des maps qu'il aime pas pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Brighton

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptySam 11 Avr - 19:07

Moi j'aime bien les maps et je joue pas :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
panos




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 26
Localisation : Patra

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptySam 11 Avr - 23:13

HEY ALL I AM PANOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
panos




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 26
Localisation : Patra

Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 EmptySam 11 Avr - 23:17

i am to join to tml clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Team Chaos vs TM League   Match Team Chaos vs TM League - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Team Chaos vs TM League
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la TM LEAGUE team chaleureuse
» Match Versus Life
» MATCH OCD
» Replay map - match Vs RFT
» MATCH : TMleague Vs RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM League forum :: Compétitions / Matchs / Challenge :: Compétitions-
Sauter vers: